Quand es ce qu'ils vont mettre une Paige Suvivor ?
Avec cette photo ça serai parfait https://pbs.twimg.com/media/B2XhrSpCQAEuO7f.jpg
Il vont la mettre au rtg pour se remplir les poches mdr
j'ai l'impression que la difficulté a changé aussi...on perd plus de matchs non ?
je ne trouve pas j'ai le même deck que la dernière fois et je gagne toujours 95% de mes matchs à +5, il faut savoir choisir ses adversaires
La récompense de mon KOTR (encore une SV simple)

j'ai eu edge sv en récompense de KOTR et je suis 2506ème au pcc avec 2138 pts
Perdu en 1/2 finale de mon KOTR hier soir,pourtant 1er.Mais arrivé a la 40emes rencontre,impossible de mettre la main sur des cartes Energie.
Mais bon récompense Cameron L,ma deuxième je vais enfin pouvoir faire une L PRO Diva ![]()
Pour le PCC,je suis dans les + de 100000 avec 23 pts,j'ai totalement lâché l'affaire,trop de défaites.
Le 07 mars 2015 à 17:17:23 Illegal_Life a écrit :
Perdu en 1/2 finale de mon KOTR hier soir,pourtant 1er.Mais arrivé a la 40emes rencontre,impossible de mettre la main sur des cartes Energie.Mais bon récompense Cameron L,ma deuxième je vais enfin pouvoir faire une L PRO Diva
Pour le PCC,je suis dans les + de 100000 avec 23 pts,j'ai totalement lâché l'affaire,trop de défaites.
tu auras au moins la rare ![]()
Le 07 mars 2015 à 11:18:47 CMPunkSaikyo a écrit :
Grrrr j'ai la rage ! Je devais faire un 51-0 , mais non , obligé y'a un fou dans mon KOTR pour oser me gâcher ma streak en mettant ses bonus , et encore , je suis étonné que Reigns ai perdu en vitesse à la barre jaune vs Jericho avec tout les bonus , mais bon j'ai le seum , mais je vais lui faire payer ça en phases finales , je j'utiliserais pas mes bonus vs lui pour bien l'humilier .
Encore un gros rageux qui veux pas que tu n'ai aucune defaite enfin bon tu le defoncera au tour finau haha
Le 07 mars 2015 à 13:02:53 CMPunkSaikyo a écrit :
Ouaip c'est vrai , mais ça va être mon 9eme KOTR d'affile que je vais gagner ^^' Du coup c'est plus drôle si tu fais des 51-0 ;) Mais bon tant pis , ça sera 50-1 ^^'Au fait Antho ta eu Nikki Bella ou pas ?
Non j'ai eu cena donc c'est pas mal me refaudra des ingredients pour refaire toute les fusions haha
Le 07 mars 2015 à 17:49:22 antho-krays a écrit :
Le 07 mars 2015 à 11:18:47 CMPunkSaikyo a écrit :
Grrrr j'ai la rage ! Je devais faire un 51-0 , mais non , obligé y'a un fou dans mon KOTR pour oser me gâcher ma streak en mettant ses bonus , et encore , je suis étonné que Reigns ai perdu en vitesse à la barre jaune vs Jericho avec tout les bonus , mais bon j'ai le seum , mais je vais lui faire payer ça en phases finales , je j'utiliserais pas mes bonus vs lui pour bien l'humilier .
Encore un gros rageux qui veux pas que tu n'ai aucune defaite enfin bon tu le defoncera au tour finau haha
Exact ;) Il le sait très bien lui , il a que des SV pro ;)
Hier nous pouvions poser des questions au mec qui s'occupe du jeu (NWGameDad)
Voici ce que j'ai retenu d'important.
Ils vont ajouter un genre de verrouillage de Carte comme ça les gaffeurs pourront éviter de supprimer leur carte par erreur quand il s'améliore une carte.
Dans la prochaine MAJ, ils vont réajuster le système de deck que certain font pour affronter des plus faible adversaire. Va maintenant savoir pour quel mode ça sera fait voir même plusieurs.
La carte la plus demandé pour un RTG ou un PCC est l'Undertaker. Donc faudra pas s'étonner si dans 2 semaines y a Un Undertaker vs Wyatt en PCC ![]()
Quelques trucs sont prévus pour Wrestlemania (mais bon c'était sur ça)
http://mynbamobile.com/phpbb3/viewtopic.php?f=19&t=2449
Lien si vous voulez plus de renseignements, ça parle de NBA 2k aussi
@xavor
Se sera toujours ça de pris ![]()
Bizarre que gamedad change d'avis pour la technique des courantes pour affaiblir le niveau des adversaires car selon eux c'est une technique correcte car pas de triche dans un match allé retour au foot ce n'est pas tricher si tu mets ton equipe b a l'exterieur et l'equipe a au retour donc je trouve nul ceux sur 2k qui se plaignent alors qu'ils ont qu'a faire de meme mais bon
Et impatient de voir ce qu'il se passera dans le jeu pour fêter wrestlemania
et je prefere un rtg pour taker car un pcc il y aura du monde faudra geeker blinder et une carte pcc niveau stats pas terrible
@illegal
Grave x)
j'ai l'impression qu'y a plus d'utilisateur de my nba que de wwe supercard non
Le 07 mars 2015 à 21:04:16 lensois71 a écrit :
j'ai l'impression qu'y a plus d'utilisateur de my nba que de wwe supercard non
en même temps my nba est plus vieux et le basket marche mieux que le catch =p
Enfin une SV depuis mon Rock : 
Le 07 mars 2015 à 22:03:15 xavor a écrit :
Le 07 mars 2015 à 21:04:16 lensois71 a écrit :
j'ai l'impression qu'y a plus d'utilisateur de my nba que de wwe supercard nonen même temps my nba est plus vieux et le basket marche mieux que le catch =p
Pis celui qui travaille à cat Daddy a pas trop parler de wwe supercard ... C est dommage il dévoiler plus de chose sur le basket m enfin bref
Bon je viens de passer en survivant, j'ai reçu ma carte et pour la quatrième fois consécutive après avoir passé un rang, je reçois une divas : Natalya. Bon c'est pas plus mal, les divas sont plus difficiles à choper mais ça aurait pu être mieux. M'enfin c'est pas la mort j'ai pas Reigns, Harper, Layla ou encore Naomi qui sont juste dégueulasse niveau stats.