Le 01 mars 2015 à 17:50:08 RkoVII a écrit :
Le soir vers quel h? Manière j'ai pas monte cena en pro encore ^^ quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des enchères? Genre je met ma cena au enchère et jaurai en retour des crédits? Je pense pas qu'il feront ça. Personne ne le ferait
Ou un draft avec des tableau ou il y aune carte de chaque niveau mais beaucoup disent que se serait du fake sa reste a voir
RkoVII : Essaye de le lancer pas trop tard si tu veut le finir pas trop tard , mais perso 20/21h c'est bon ![]()
Ah ok , ben ça va prendre du temps si tu sacrifie pas de grosses cartes .. Moi perso j'attend pas lol , j'attend juste de voir mes recompenses de KOTR , et si c'est ni Jey Uso ni Mizdow , alors je sacrifie les deux pour mon deuxième Cena , et pour le monter au max rapidement ![]()
Héhé , comme prévu pour la troisième fois je vais gagner ce KOTR
o
J'ai gagné 3-1 pour la première manche , le mec en face n'a pas vu venir le tag surprise que je lui ai sorti ( Eh ouais toujours cacher une E en bas ! ) Je le bat donc en solo 1 , tag et diva ![]()
Hâte de commencer mon prochain KOTR avec Cena RTG pro , ça sera surement un KOTR que je gagnerais aussi :D
Je suis tombé sur un monstre tout à l'heure ! Deux Dean Ambrose Fusion Suvivor Pro, Daniel Bryan & Roman Reigns Fusion Surivor Pro et encore j'ai pas vu la suite j'ai quitté, c'était un match pour le titre
Le 01 mars 2015 à 18:36:09 _TheShowOFF_ a écrit :
Je suis tombé sur un monstre tout à l'heure ! Deux Dean Ambrose Fusion Suvivor Pro, Daniel Bryan & Roman Reigns Fusion Surivor Pro et encore j'ai pas vu la suite j'ai quitté, c'était un match pour le titre
ah t aurais du voir la suite lol
Pour peut être me faire démolir par Nikki Bella et John Cena ? Non merci ![]()
Pour tout ceux qui ne crois pas au hack allez voir sur le site de 2k leur forum dans une des discussions il y a un screen shot d'un mec avec deux bnb rtg pro et deux batista rtg pro donc le hack est faisable
Le 01 mars 2015 à 19:04:54 antho-krays a écrit :
Pour tout ceux qui ne crois pas au hack allez voir sur le site de 2k leur forum dans une des discussions il y a un screen shot d'un mec avec deux bnb rtg pro et deux batista rtg pro donc le hack est faisable
Oh putin deja que je met pas une thune en plus si il y a le hack j'suis dans la merde ... antho tu joue a nba 2k15 ?
Le 01 mars 2015 à 18:57:46 _TheShowOFF_ a écrit :
Pour peut être me faire démolir par Nikki Bella et John Cena ? Non merci
sur oui ...
OMG aujourd'hui doit etre ma meilleure journée sur le jeu, deux survivants piochés ( HHH et Lana) plus Piper grace au rtg
Le 01 mars 2015 à 19:08:53 lensois71 a écrit :
Le 01 mars 2015 à 19:04:54 antho-krays a écrit :
Pour tout ceux qui ne crois pas au hack allez voir sur le site de 2k leur forum dans une des discussions il y a un screen shot d'un mec avec deux bnb rtg pro et deux batista rtg pro donc le hack est faisableOh putin deja que je met pas une thune en plus si il y a le hack j'suis dans la merde ... antho tu joue a nba 2k15 ?
oui moi j'ai toujours su que le hack existait rien n'est impossible dans ce domaine :/ oui j'y joue sur console et sur le gsm de temps en temps quand wwe me gave haha ^^ mais en genre de pcc qu'ils ont eux c'est du mardi a dimanche mais genre avec 50 points tu as déja au moins une ultra rare ^^
je debute mais il est plus complexe que wwe supercard je trouve
Il avait pas quelqu'un qui avait dit que les hacks sont impossible sur ce jeu ?
Si plusieurs le disais maintenant uls changeront d'avis
Moi je trouve moi complexe que le jeu sur console haha
Le 01 mars 2015 à 21:21:49 antho-krays a écrit :
Moi je trouve moi complexe que le jeu sur console haha
Sa va en fin de compte
franchement cat Daddy va faire quoi avec les triichous les laissez ou supprimés leur compte ?
Hehehe, j'ai vraiment parle trop vite ^^ J'étais censé gagner la finale . J'ai gagné le premier match , malheureusement le deuxième .. pas de bonus Pui , et l'ordi choisit quoi ? Pui .. alors qu'en en plus j'avais un meilleur soutien que l'autre .. Donc j'étais frustré et j'avais 0 bonus , donc j'ai du jouer comme un fou pendant 1 h .. J'ai joué en Rare comme ça la carte du tableau eh ben y'a que une R ou alors Bonus . Comme par hasard en 1 h j'ai pioché 12 Rares ^^ et 0 bonus , rencontre 3 , comme par hasard 2 solo , donc défaite car lui avait ses bonus et en plus j'étais censé gagner car Reigns à 132 de moins que Sting de plus j'avais fait soutien +100 , mais 3933 en cha pour reigns +15% ça fakjit un peu plus de 3200 ^^' Donc défaite ..
Eh ben pas grave ! Au moins le sting que j'ai pas pu récupérer au dernier PPC , je l'ai eu !
Donc deux nouvelles SV pro ce soir , avec Cena que j'ai pro en virant 3 sv en tout !
Ça fait donc 16 SV pro , et je viens d'en relancer un avec Cena RTG Pro à 0 ! Donc avec ou sans bonus , la victoire est à moi au prochain KOTR !
Enfin je viens de finir une fusion legendaire et je recoit brie bella nikel car j'en avais marre des divas moisies que j'avais
Enfin fini Rody Piper, plus que 179 points pour Cena, allez j'y crois ;)
Récompense KOTR L Ryback et Brock Lesnar bof pas de nouvelle pro, peut être la prochaine fois.
1er SV Fusion : Daniel Bryan, plutôt satisfait ! ![]()