CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

Lerebele
Lerebele
Niveau 6
03 mars 2015 à 23:33:11

Je prends le coté Stardust également pour viser Nikki x1 plus soutien L voire E si je me relâche vu que je l'ai en exemplaire et ça me permettra de ne pas trop jouer.

Et si c'est Goldust qui domine j'irai cherché Brie Bella x2 a moins que d'ici la j'obtiens un exemplaire.

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
03 mars 2015 à 23:48:56

Let's go Stardust ! ( Nikki Bella lol )

ismael315
ismael315
Niveau 9
03 mars 2015 à 23:52:09

Yo les gars ! Moi pereo je choisirai Goldust pour avoir Ambrose SV pro :) :ok:

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:09:51

Je vais etre obliger de viser le top 850 pfff car un ambrose me sert a rien et les divas l pro j'ai deja pourmle rtg donc pas le choix goldust ou stardust pour moi

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:11:54

C'est aleatoire les fusions a mon avis enfin moi j'ai mis brie bella fusion legendaire puis une diva sv et j'ai eu nikki fusion sv si ça peut aider au pire en mettant une ou deux divas sa augmente surement les chances pour la diva fusion

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
04 mars 2015 à 00:14:27

Tiens salut Ismael ;)

Hmm 51-0 pour la deuxième fois le mec abandonne en finale ^^' En plus j'ai un Sting Crow pro à 0 qui est prêt pour le prochain KOTR ! ( Eh oui je ne me lance pas direct dans le 3MB RTG Pro , il est plus prudent d'utiliser une SV Pro a 0 en compagnie de deux RTG Pro au max , que 3 RTG pro au max ^^ )
Récompense a 2h du mat ... Je met le réveil pour ou je regarde la surprise demain ;/ ... En éspérant Nikki , Aj , Layla , Cameron , Rock , Stone Cold , Giant ou Ric Flair ! M'en fiche un peu des autres même si j'ai une pro , si elle est pourrie .. M'enfin faut quand même que je vire Luke Harper SV pro du RTG ^^

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
04 mars 2015 à 00:17:17

bon bah voila, j'ai que AJ Lee et Cameron en diva fortes, et encore, sur les 2, seule AJ vaut le coup, donc mon choix est fait:

-si c'est Goldust qui mène, je choisirai Brie Bella x2
-si c'est Stardust, je choisirai Nikki x1 (vu que je l'ai déjà en simple) + le Soutien L (ca m'en fera 1 de plus)

donc un PCC pépère pour moi, vu que les SV rouge en jeu ne sont pas terrible, et les 2 spéciales ne m'emballent pas tant que ca........

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:21:14

Au faites c'est souvent les meme soutiens en recompense de pcc sa craint pfff

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
04 mars 2015 à 00:35:49

bah disons que si Stardust mene, je vois pas en quoi ca me servirait d'avoir Nikki en 3 exemplaires (celle que j'ai déjà + les deux a gagner d'un coup au PCC), ce soutien Charisme L je l'ai pas, et vu que j'ai déjà Nikki L simple, une 2e seulement serait suffisante, maintenant oui, les soutiens sont quasiement toujours les memes, ce serait bien d'avoir Heyman, Heenan, etc.......... surtout que ce sont les meilleurs soutiens du jeu, puisqu'ils s'appliquent a tout le deck une fois utilisé en cours de match

lensois71
lensois71
Niveau 7
04 mars 2015 à 00:48:19

Petite question pour savoir comme sa, sa vous ferait quoi si cat Daddy decider d arrêter le jeu ?

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
04 mars 2015 à 00:55:42

Je demande un remboursement

lensois71
lensois71
Niveau 7
04 mars 2015 à 00:58:39

Le 04 mars 2015 à 00:55:42 _TheShowOFF_ a écrit :
Je demande un remboursement

Je crois pas que sa puisse marcher ...

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
04 mars 2015 à 01:09:59

Pareil .. Crois moi je connais pas mal de jeux qui étaient payants , et qui ont été arrêtés et ben peu importe leurs plaintes , ça ne résout rien , c'est le business .. Perso je doute que le jeu existe encore d'ici 3/4 ans ..

Message édité le 04 mars 2015 à 01:10:41 par CMPunkSaikyo
lensois71
lensois71
Niveau 7
04 mars 2015 à 01:34:40

Pis même cat Daddy ne force personne à payer, vous été les seul responsable de vos fait et geste, ceux qui va me faire rire c est qui auront mis pas mal de sous comme adnan ou autre comment réagirons t-il ?

PEOPLERKO
PEOPLERKO
Niveau 8
04 mars 2015 à 01:54:05

Bonsoir à tous :hap:
J'ai une simple question à sous poser : peut-on utiliser plusieurs comptes wwe supercard (avec différents comptes Google +) sans perdre ses joueurs sur le compte initial ? Merci de vos réponses :)

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
04 mars 2015 à 02:53:28

Le 04 mars 2015 à 01:34:40 lensois71 a écrit :
Pis même cat Daddy ne force personne à payer, vous été les seul responsable de vos fait et geste, ceux qui va me faire rire c est qui auront mis pas mal de sous comme adnan ou autre comment réagirons t-il ?

Tu crois que adnan paie comme tu dis ? Que se soit lui ou les habitués des tops 5 au pcc ne paient... Faut arrêter d'être naif à un moment donné... Adnan je l'ai testé toute à l'heure le gars à cena et bryan fusions pros... Et pour info j'ai regardé dès que j'avais lancé ma fusion sv ça coûte 11000 et quelques crédits (je me rappelle plus du nombre exact)
Fait le calcul si il a fait ça 4 fois... Plus les ceintures a chaque pcc plus les rtg etc...

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
04 mars 2015 à 03:01:09

Par pitié arrêtez de croire que les joueurs comme eux sont blinder de thunes a plus savoir qu'en faire, tellement qu'ils claquent tout dans un simple jeu comme ça c'est pas crédible du tout. Ça en est même ridicule de penser ça à force
C'était mon coup de gueule du soir bonsoir lol :)

Message édité le 04 mars 2015 à 03:04:18 par cm-punk434
cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
04 mars 2015 à 03:03:18

Le 03 mars 2015 à 21:21:14 cm-punk434 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425413965-2015-03-03-21-17-36.png
2000 parties et un daniel bryan sv fusion pro en avatar... Normal quoi... Pffff
( oui c'est bien un pro même si je l'ai pas teste si ça se trouve il en as d'autres... ) marre des tricheurs

Voilà un exemple d'un mec qui a utilisé un hack

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
04 mars 2015 à 03:05:55

et encore il faut tomber deux fois sur la carte fusion :hap:

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
04 mars 2015 à 03:07:58

Maintenant j'ai un doute je sais plus si c'était 11000 et quelques ou 15000 et quelques pour terminer direct une sv fusion... Enfin bref c'est inabordable quoi

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat