Le 02 mars 2015 à 14:42:24 La_poetesse a écrit :
Je viens de perdre mon KOTR en 1/2 mon adversaire avait Cena Sting et Nikkie en SV RTG Pro
il avait déjà cena RTG il a du allé vite pour l'avoir avant le début de ton KOTR :/
Oui encore un qui a payé ou ....
Le 02 mars 2015 à 14:51:02 La_poetesse a écrit :
Oui encore un qui a payé ou ....
le hack est réel j'ai vu une vidéo, le gars branche sa tablette a son ordi ouvre le hack met le nombre de crédit qu'il veut, malheureusement pour lui c'etait pas la bonne version fallait mettre a jour le hack
J'ai vraiment la flemme d’entraîner John Cena, j'ai plus de Légendaire Pro ![]()
qui vas tenter la carte pcc cette semaine? moi l'un ou l'autre me tente pas trop :/
ça y est j'ai enfin eu ma SV Fusion ça devrait me donner un coup de pouce en KOTR ![]()

sinon moi non plus je suis pas tenté par les carte pcc je vais voir ce qui est proposé dans les récompenses SV et L
Le 02 mars 2015 à 16:31:04 The_Stinger a écrit :
ça y est j'ai enfin eu ma SV Fusion ça devrait me donner un coup de pouce en KOTR
sinon moi non plus je suis pas tenté par les carte pcc je vais voir ce qui est proposé dans les récompenses SV et L
ça va te donner plus qu'un coup de pouce :D je la veux aussi moi ma fusion v sera prête pour 23 heure tantot :D si j'ai une diva ça le fera pas :/ a part en rtg elle ne me servira a rien alors ensuite soite je sacrifie ma légendaire fusion brie bella et relance un sv fusion ou alors je recommence tout pour voir ce que ça donne car en rtg j'ai ue deux vraiment potable ma 3 éme c'est nikki bella sv et brie bella légendaire fusion :s mais je préfère un cena ou reigns ou ambrose pour le rtg ou les KOTR ça peux le faire en tag car en générale les gens privilégie plus les solo hors que beaucoup de match se joue sur la diva ou la tag ^^
en regardant les stats des carte sv fusion seul ambrose et cena me tente bien même si ils sont tous régulier entre leur stats mais bon je regarde surtout pour savoir faire une tag parfaite en KOTR avec eux ^^
oui j'avoue que je suis plutot content d'avoir sacrifier Titus pour l'occasion j'ai vu les stats au max de Cena Fusion elles sont vraiment pété quoi. maintenant que je vais voir pour de la fusion légendaire j'ai envie de pouvoir pro mon Rollins
oui pour le tag j'ai bien envie de le mettre avec Taker comme j'ai aucune carte avec la fleche droite toutes mes Leg Pro sont en fleche gauche du coup en tag je me fais eclater j'ai tester de mettre mon HBK SV mais contre 2 leg pro ça suffit pas, ou alors je fout Cena et Rock en solo vu que j'ai AJ en diva leg pro ça peut le faire aussi
Je vais tenter une deuxieme fusion sv pour tenter de chopper un deuxieme ambrose ( j'ai eu Harper en récompense de KOTR et il est nul ^^ )
Le 02 mars 2015 à 16:58:42 The_Stinger a écrit :
oui j'avoue que je suis plutot content d'avoir sacrifier Titus pour l'occasion j'ai vu les stats au max de Cena Fusion elles sont vraiment pété quoi. maintenant que je vais voir pour de la fusion légendaire j'ai envie de pouvoir pro mon Rollins
oui pour le tag j'ai bien envie de le mettre avec Taker comme j'ai aucune carte avec la fleche droite toutes mes Leg Pro sont en fleche gauche du coup en tag je me fais eclater j'ai tester de mettre mon HBK SV mais contre 2 leg pro ça suffit pas, ou alors je fout Cena et Rock en solo vu que j'ai AJ en diva leg pro ça peut le faire aussi
oui cena fusion et rock a part des tag de deux fusions complémentaire genre reigns et ambrose ou alors qu'ils aient une tag de sv pro ta aucune chance de perdre en tag a ce tarif la mais si tu met rock avec cena tu met qui dans tes deux solos?
Le 02 mars 2015 à 17:08:52 xavor a écrit :
Je vais tenter une deuxieme fusion sv pour tenter de chopper un deuxieme ambrose ( j'ai eu Harper en récompense de KOTR et il est nul ^^ )
tu vas utiliser harper pour la fusion? si oui a ta place(mais cela n'engage que moi) attends de savoir ce soir ou demain matin les récompenses pour le pcc car si c'est harper sv tu auras louper une chance de te faire une sv pro :s
Le 02 mars 2015 à 17:13:54 antho-krays a écrit :
Le 02 mars 2015 à 16:58:42 The_Stinger a écrit :
oui pour le tag j'ai bien envie de le mettre avec Taker comme j'ai aucune carte avec la fleche droite toutes mes Leg Pro sont en fleche gauche du coup en tag je me fais eclater j'ai tester de mettre mon HBK SV mais contre 2 leg pro ça suffit pas, ou alors je fout Cena et Rock en solo vu que j'ai AJ en diva leg pro ça peut le faire aussioui cena fusion et rock a part des tag de deux fusions complémentaire genre reigns et ambrose ou alors qu'ils aient une tag de sv pro ta aucune chance de perdre en tag a ce tarif la mais si tu met rock avec cena tu met qui dans tes deux solos?
en fait je compte mettre soit Cena et Taker en tag ou alors Rock et Cena
le probleme c'est que je sais pas si Taker et Ambrose en solo vont gagner si je tombe sur un hbk ou un warrior c'est cuit, du coup je pense assuré le coup avec Rock et Ambrose en solo
sinon j'ai aussi la possibilité de faire Rowan /Cena et Rock Taker en solo avec Aj sauf si je sur brie bella ou alors puissance ou robustesse avec natalya ça me laisse une pourcentage de victoire normalement assez bon
Comme prévu :
Échec impossible ![]()
Ça sera le cas pour le prochain KOTR car je compte mettre de côté Sting RTG pro pour Sting Crow Rouge pro à 0 ,donc le level reste très bas ![]()
J'ai perdu en demi finale de mon KOTR j'étais trop occuper à travailler pour jouer et avoir de l'énergie mais c'est pas grave j'ai quand même u Survivor
Le 02 mars 2015 à 17:15:07 antho-krays a écrit :
Le 02 mars 2015 à 17:08:52 xavor a écrit :
Je vais tenter une deuxieme fusion sv pour tenter de chopper un deuxieme ambrose ( j'ai eu Harper en récompense de KOTR et il est nul ^^ )tu vas utiliser harper pour la fusion? si oui a ta place(mais cela n'engage que moi) attends de savoir ce soir ou demain matin les récompenses pour le pcc car si c'est harper sv tu auras louper une chance de te faire une sv pro :s
tkt pas j'ai pas encore les ingrédient pour ^^ j'en suis à l'UR
C est qui vos premieres SV
Est c est qui la plus forte sv normal pas fast lane ...
Moi j'ai pas à me soucier de l'énergie , j'ai pas charge mes joueurs depuis ce matin à 7h 30 et je ne compte pas encore les charger ( J'ai des E pro en adversaire .. )
@kryzy95
J'en ai qu'une et c'est Sheamus