Le 18 février 2015 à 20:48:26 cormegamontana a écrit :
petite question. Quel deck il faut pour être en SV++ en exhib ? 5 SV Pro ?
salut ^^ alors tu vises qui au pcc?
Première Légendaire =D 
Le 18 février 2015 à 21:00:17 _Amar_ a écrit :
Je viens de regarder, il te faut minimum 4 survivor pro et une légendaire pro ( 3 survivor si t'a une rtg).
ok merci...me manque 1 SV Pro alors
Le 18 février 2015 à 21:17:16 antho-krays a écrit :
petite question. Quel deck il faut pour être en SV++ en exhib ? 5 SV Pro ?salut ^^ alors tu vises qui au pcc?
Je pense la PCC...maintenant j'ai remarqué que souvent lors des PCC, il donne en recompense du KOTR les SV du PCC, donc si j'en chope 1 qui est du bon côte je resterais sur la SV du coup...

Le 18 février 2015 à 21:32:33 cormegamontana a écrit :
petite question. Quel deck il faut pour être en SV++ en exhib ? 5 SV Pro ?salut ^^ alors tu vises qui au pcc?
Je pense la PCC...maintenant j'ai remarqué que souvent lors des PCC, il donne en recompense du KOTR les SV du PCC, donc si j'en chope 1 qui est du bon côte je resterais sur la SV du coup...
moi je vise the rock pour faire un pro pour le RTG et aussi pour le KOTR ça sera mieux que eddie ^^ car d.b ne fais gagner aucun bonus de tag avec batista RTG :s
Pfff c est pioche de merde ... C est abuser c est plus de la malchance la !
Il faus quoi pour pouvoir passé en survivor ?
1 Lpro et le reste épique pro
Le 18 février 2015 à 22:16:58 lensois71 a écrit :
1 Lpro et le reste épique pro
D'accord merci )
Le 18 février 2015 à 22:01:34 antho-krays a écrit :
Le 18 février 2015 à 21:32:33 cormegamontana a écrit :
moi je vise the rock pour faire un pro pour le RTG et aussi pour le KOTR ça sera mieux que eddie ^^ car d.b ne fais gagner aucun bonus de tag avec batista RTG :s
Je l'ai en Pro et j'en est 1 simple qui s'ennuie, dommage qu'on puisse pas s'echanger des cartes...
Pour demain je pense user de :
Yokozuna L Pro
Rowan L Pro
AJ Lee L Pro
2 courantes
Je pense que ça va être pas mal pour avoir un bon win rate.
J'ai eu Rollins L Fusion ![]()
pour le PCC de demain je fais un deck avec :
Sheamus SV
Dean Ambrose Leg Pro
Rob Van Dam Epique
Stone Cold peu courante
Natalya peu courante
comme ça je descend de début de SV+ a L+
mon KOTR en est qu'aux qualifs, mais les 4 premiers sont intouchables (decks full RTG Pro, Nikki RTG Pro compris dedans), et le 5e a 2 RTG Pro, 2 SV Pro (et pas des moindres: HBK et Sting "Scorpion") et 1 PCC simple (The Rock)
je me bats donc pour les 3 dernieres places encore dispo pour les 1/4.............
voila, ce qui devait arriver, arriva: des KOTR SV injouables
Le 19 février 2015 à 00:03:14 The_Stinger a écrit :
pour le PCC de demain je fais un deck avec :
Sheamus SV
Dean Ambrose Leg Pro
Rob Van Dam Epique
Stone Cold peu courante
Natalya peu courante
comme ça je descend de début de SV+ a L+
demain, dès la 1ere minute, je commencerai a fond, avec un deck:
Rock SV simple
Rock L Pro
Cena UR simple (stats au minimum)
et 2 courantes a coté
c'est comme ca que j'ai eu le Lesnar PCC, par contre sur celui la, je sais pas qui choisir........
Je pense je vais utiliser ce deck la même si Ziggler n'est pas la meilleure sv donc si il y a doubles solo .. M'enfin je verrais bien c'est pas rapport au ppc que je décide de mon deck , j'aurais bien aimé jouer en sv ++ cette fois mais bon je vais voir :/

demain c'est sur je prend Bryan xD je veux trop sting sv :p
Je te conseille Daniel Bryan meilleur récompense
Faut avoir quoi pour passer en survivor ?
Le 19 février 2015 à 00:07:23 Mewtwo13 a écrit :
mon KOTR en est qu'aux qualifs, mais les 4 premiers sont intouchables (decks full RTG Pro, Nikki RTG Pro compris dedans), et le 5e a 2 RTG Pro, 2 SV Pro (et pas des moindres: HBK et Sting "Scorpion") et 1 PCC simple (The Rock)je me bats donc pour les 3 dernieres places encore dispo pour les 1/4.............
Euh , ils ont l'air un peu costauds tes adversaires , ça dépend ce que tu joue comme deck . Si tu fais un deck avec des remplaçants ou non et tout car moi je t'assure je suis à 16-0 ,personne n'a de sv pro sauf le deuxième qui a Sting mais qui a des L pro à côté .. alors que moi je joue un 3MB avec au lieu d'une 3 ème RTG Surfer Sting SV pro et tout le reste en commune ( toujours cacher une épique à 0 au cas où l'adversaire ait le même système que toi , comme ça surprise en finale ) Donc perso même sans sv pro , il m'arrivait de gagner , tu utilise ton Lesnar en solo avec Rock L pro , et ensuite tu met une diva L pro et le tag essaye de mettre une L pro à 0 et une autre L pro . Lance le vers 12h00, il devrait pas y avoir de souci , sauf si tu tombe vs un mec qui joue des sv pro , mais bon patience , quand t'aura des sv pro tu pourra mettre des communes en tag pour gagner car je trouve que c'est la meilleure manière de gagner .
Le 19 février 2015 à 01:05:26 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 19 février 2015 à 00:07:23 Mewtwo13 a écrit :
mon KOTR en est qu'aux qualifs, mais les 4 premiers sont intouchables (decks full RTG Pro, Nikki RTG Pro compris dedans), et le 5e a 2 RTG Pro, 2 SV Pro (et pas des moindres: HBK et Sting "Scorpion") et 1 PCC simple (The Rock)je me bats donc pour les 3 dernieres places encore dispo pour les 1/4.............
Euh , ils ont l'air un peu costauds tes adversaires , ça dépend ce que tu joue comme deck . Si tu fais un deck avec des remplaçants ou non et tout car moi je t'assure je suis à 16-0 ,personne n'a de sv pro sauf le deuxième qui a Sting mais qui a des L pro à côté .. alors que moi je joue un 3MB avec au lieu d'une 3 ème RTG Surfer Sting SV pro et tout le reste en commune ( toujours cacher une épique à 0 au cas où l'adversaire ait le même système que toi , comme ça surprise en finale ) Donc perso même sans sv pro , il m'arrivait de gagner , tu utilise ton Lesnar en solo avec Rock L pro , et ensuite tu met une diva L pro et le tag essaye de mettre une L pro à 0 et une autre L pro . Lance le vers 12h00, il devrait pas y avoir de souci , sauf si tu tombe vs un mec qui joue des sv pro , mais bon patience , quand t'aura des sv pro tu pourra mettre des communes en tag pour gagner car je trouve que c'est la meilleure manière de gagner .
je joue avec une tag team de L Pro (Rock et Hogan), 2 solos SV Pro (j'ai pas le choix, j'en ai que 2 des SV Pro: Dusty et Titus) , et AJ Lee L Pro, mes remplacants sont des courantes à stats minimum, mais ceux qui ont les decks full RTG Pro, ont aussi des remplacants courantes comme moi.......... je suis mal tombé quoi....... mais l'ai j'impression que ca va etre comme ca maintenant les KOTR SV, je suis dans les qualifiables pour l'instant (7e), mais ca va etre chaud jusqu'a la fin......