Attente de réseaux sans arrêt au PPC.Entre chaque manche et chaque pioche ça me gave.En plus de ça le Bug des + x2 est revenu chez moi.Et ça fait 2x qu'on me dit que l'application s'est arrêtée.Quelqu'un est-il dans le même cas?
Sinon je suis surpris qu'il n'y ai pas plus d'écart que ça.Je m'attendais a ce que Bûcheron SuperBryan écrase SuperSamoan!
Salut tous le monde petite pioche du matin 
hier je gagnais environ 99% de mes matchs à 5 points, aujourd'hui je dois être à 80% ![]()
je pioche que dalle c'est relou -_-"
Le 20 février 2015 à 00:10:29 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 19 février 2015 à 21:46:04 RkoVII a écrit :
Le 19 février 2015 à 21:00:28 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 19 février 2015 à 19:28:10 RkoVII a écrit :
moi je vise double épique et soutien ultra rareSérieux ? Lol a quoi ça te servirait toi ??
pour les fusions ca me fera des ingrédients :p la seule carte qui m'aurait intéressé été celle de triple h mais je pourrais pas l'avoir donc bon je vais prendre 2 epique et une ultra
Ah ok ! Lol j'avais pas capté , le mec a toutes les RTG pro et il vise la double E , me suis dit un peu chelou , mais non ta raison c'est mieux que revenir en arrière pour faire des KOTR E ;) D'ailleurs ta eu qui en L fusion ?
en légende fusion j'ai eu lesnar je suis un peu deg car direct elle est parti pour la fusion survivor ![]()
et toi ta eu qui? c long d'attendre la fusion survivor abusé quand je vois des mecs avec cena pro fusion ca rend fou
Perdu 1000 places cette nuit ! Qui est dans les 825 avec combien de points SVP ?
Je suis 402eme avec 2520 pts
ok merci.
salut tlm je rejoint ce topic car il dure et le jeu et parfait
Bientôt 3 milles points, moi pour les pioches ils connaissent pas les L ou les Sv :D
Le 20 février 2015 à 10:12:05 RkoVII a écrit :
Le 20 février 2015 à 00:10:29 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 19 février 2015 à 21:46:04 RkoVII a écrit :
Le 19 février 2015 à 21:00:28 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 19 février 2015 à 19:28:10 RkoVII a écrit :
moi je vise double épique et soutien ultra rareSérieux ? Lol a quoi ça te servirait toi ??
pour les fusions ca me fera des ingrédients :p la seule carte qui m'aurait intéressé été celle de triple h mais je pourrais pas l'avoir donc bon je vais prendre 2 epique et une ultra
Ah ok ! Lol j'avais pas capté , le mec a toutes les RTG pro et il vise la double E , me suis dit un peu chelou , mais non ta raison c'est mieux que revenir en arrière pour faire des KOTR E ;) D'ailleurs ta eu qui en L fusion ?
en légende fusion j'ai eu lesnar je suis un peu deg car direct elle est parti pour la fusion survivor
et toi ta eu qui? c long d'attendre la fusion survivor abusé quand je vois des mecs avec cena pro fusion ca rend fou
Ah dac
Pareil je voulais pas sacrifier ma Brie Bella .. Ouais mais y en a on de demande comment il font ,Kratos , en moins d'une semaine , il roule déjà un 3MB avec Reigns pro , Ambrose pro et Nikki ...
Enfin ! C'est la première fois que je fais un 51-0 ! Les phases finales j'ai même pas rechargé mes joueurs bien que j'étais présent , ça ne m'a pas empêché de faire que des 3-0
Hâte pour la récompense dans 30 min .

Je vais faire comme toi Rko j'avais pas pensé a utiliser les récompenses pour les fusions
Le 20 février 2015 à 12:28:22 CMPunkSaikyo a écrit :
Enfin ! C'est la première fois que je fais un 51-0 ! Les phases finales j'ai même pas rechargé mes joueurs bien que j'étais présent , ça ne m'a pas empêché de faire que des 3-0![]()
Hâte pour la récompense dans 30 min .
![]()
c'est quoi ton deck ? du RTG Pro ?
Le 20 février 2015 à 12:19:17 lensois71 a écrit :
Bientôt 3 milles points, moi pour les pioches ils connaissent pas les L ou les Sv :D
bah on est 2 alors je joue non-stop depuis hier et j'ai pioché 2 erick rowan epic seulement -_-"
Le 20 février 2015 à 12:07:30 flohand59 a écrit :
salut tlm je rejoint ce topic car il dure et le jeu et parfait
bienvenue à toi alors =p
Vous savez pq certaines cartes ont des triangles jaunes et d'autre bleus? Elles representent quoi ces couleurs
Le 20 février 2015 à 13:29:03 XxxWati a écrit :
Vous savez pq certaines cartes ont des triangles jaunes et d'autre bleus? Elles representent quoi ces couleurs

Salut all voici mon deck Épique++
Sheamus UR Fusion Lvl max
John Cena E Lvl max
The Rock E Lvl max
Ziggler E Lvl max
Emma UR Fusion Lvl max
C'est bien ?
Le 20 février 2015 à 13:29:03 XxxWati a écrit :
la compatibilité pour les manches en Tag Team, exemples:
-un triangle bleu a gauche (Triple H) + un triangle bleu a droite (HBK)
-un triangle jaune en haut (Lesnar) + un triangle jaune en bas (Ambrose)
compatibilité idéale, les 2 triangles sont complémentaires, les stats augmentent
-un triangle jaune en haut ou en bas (Stone Cold ou Yokozuna) + un triangle bleu a droite ou a gauche (Guerrero ou Cena)
compatibilité inexistante, différence de couleur des triangles, les stats baisseront
-un triangle bleu à gauche (HBK) + un triangle bleu à gauche (HBK)
compatibilité neutre, rien de se passe, les 2 cartes ont le triangle du meme coté
voila, sinon si c'est pas assez clair, c'est écrit dans le jeu
j'en reviens au PCC, j'arrive pas y etre a fond sur celui là, je vais tout faire pour avoir Sting SV + soutien Taker L, ce sera suffisant, sinon, éliminé en 1/4 de mon KOTR SV (logique au vu du deck du 4e, qui est le meme que les 3 premiers: deck full RTG Pro), j'ai recu donc Ryback L, ca me fera une L Pro de plus, c'est toujours ca ![]()