CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
19 février 2015 à 01:55:25

Tiens ! Tu as deux sv pro ? Bah voilà normal que tu tombe contre des monstres en KOTR sv ! Tiens regarde tu fais double sv pro , et AJ L pro et tu met une petite L si tu ne monte pas en sv ! Le but est que tu joue au tout début de sv pour tomber contre des SV simple et des L pro ! Donc étant donné que tes sv pros sont très faibles , tu n'a pas d'autre choix que de jouer avec ce 3MB ! Avec ce 3MB tu bat les L pro , donc arriver en finale c'est du gâteau avec ce deck la , après faut espérer ne pas tomber contre d'autres sv pro , et c'est bon . Dommage ta pas un Rock sv pro ou Sting par exemple , comme ça tu assure ta victoire vs des sv pro si il yen a .

lensois71
lensois71
Niveau 7
19 février 2015 à 02:28:45

Donc si j ai bien lu la barre plus elle est basse et plus y a de chance de tomber sur des faibles ? Même en L ?

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
19 février 2015 à 02:59:20

Ouaip ! Je pensait que vous le saviez .. C'est justement en L , E etc qu'on peut savoir son niveau exact , en sv la barre reste pleine peut importe le changement , mais le niveau est pris en compte ! Donc logiquement , si tu fais un kotr L avec la barre au tout début tu tombe contre des E pro ou au pire des L ! Pareil pour tout les autres niveaux , mon frère a voulu en faire qu'à sa tête , il a lancé un KOTR L avec le banc rempli de E pro et de L , et il tombe sur quoi ? Que des mecs avec des PPC et des sv pro lol , 2 jours plus tard , il est non qualifié et il reçoit deux UR , il lance un kotr ce matin très tôt , il est actuellement à 12-0 et que vs des Épique pro .

lensois71
lensois71
Niveau 7
19 février 2015 à 03:17:53

C est quoi son Deck ?

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
19 février 2015 à 03:58:50

Shawn Michaels L pro , The Rock E pro , AJ Lee L pro et deux épiques à 0 en tag pour être tout juste au début de L . Son deck fonctionne parfaitement et il enchaîne les victoires .

lensois71
lensois71
Niveau 7
19 février 2015 à 04:04:06

Les épiques non combinés ? Écoute je vais tester demain matin je pense qu avec rock Pcc et taper et aj Lee L pro sa devrait passer :) en tout cas merci.

lensois71
lensois71
Niveau 7
19 février 2015 à 04:10:02

Bon ma barre jaune est avant le L sa devrait le faire

Anthopley
Anthopley
Niveau 3
19 février 2015 à 04:24:18

on conseille pour etre dans les 10.000 du PCC ??
mon deck:
YOKOZUNA L PRO
R.MYSTERIO L PRO

Tag Team: 2 Courante :)

Divas: BRIE BELLA & NATALYA L PRO (je me conseillé de prendre la quelle des 2 ? )

Anthopley
Anthopley
Niveau 3
19 février 2015 à 04:26:00

PS: oui j'affaiblis mon Deck avec des Cartes courante (comme beaucoup de monde) , comme les meilleurs qui paye pour des RTG Pro :)

Anthopley
Anthopley
Niveau 3
19 février 2015 à 04:38:28

Vous avez pas un lien pour voir toutes les statistiques des cartes , avec le classement des meilleurs cartes, ... j'arrive pas a le retrouvé , si vous voyez de quoi je parle.

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
19 février 2015 à 04:54:40

Regarde page vers les pages 538-539 quelqu'un l'a poste tout à l'heure je suis sur tel donc je peut pas te le passer moi même ^^ Sinon ton deck est bon , mais la diva peut être un frais dans ta team . Perso moi j'aurais mis Mysterio ou Yokozuna , et 1 Épique pro et une ultra Rare à 0 , je fesait ça avant ça marchait parfaitement . En gros tag Yoko et une UR et solo la Epique pro , tu devrais tomber vs des Épiques pro voir même des UR pro , donc le but c'est les pts pas le niveau ^^ Pour être dans les 10000 je pense il te faut un peut plus de 2000 pts c'est pas bien dur .

Lesnois : Mouais mais essaye vraiment de faire en sorte qu'on voit pas le truc jaune , genre pile poil en L ! Je t'assure ça marche ^^ Ah oui et lance le vers 12h00 si tu veut le finir en temps correct et tomber vs des joueurs normaux aussi , car le soir tu peut facilement tomber vs des ricains ^^

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
19 février 2015 à 09:42:09

Mon deck

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424335272-iphone-image-02-19-2015.jpg

Je gagne tous les matchs à +5 pour le moment

Zorone2
Zorone2
Niveau 10
19 février 2015 à 09:43:48

Dites j'ai commencé le PCC (à la seconde près :hap: ) et j'avais un bonus que j'ai fail ... (mauvais équilibre de mon équipe).
Le truc c'est que depuis ce fameux match, tout mes points sont doublés automatiquement. A chaque fin de combat j'ai un +6 ou +10 avec des flammes mais sans avoir de bonus.
C'est pas normal hein ? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
19 février 2015 à 09:57:57

Une question, j'ai un deck Epique+, la technique des Courantes marche aussi dans mon cas ? :(

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
19 février 2015 à 10:01:50

zircone : ça doit être un bug, j'ai la même chose

Pour les Épiques ca doit aussi fonctionner, comme tu descend le niveau de ton desk tu tombes contre des adversaires plus facile à battre en +5

xavor
xavor
Niveau 6
19 février 2015 à 10:03:15

Le 19 février 2015 à 09:57:57 PhantOMive83Bis a écrit :
Une question, j'ai un deck Epique+, la technique des Courantes marche aussi dans mon cas ? :(

normalement oui ^^

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
19 février 2015 à 10:06:02

Mon deck:
- Erick Rowan UR Pro
- Rey Mysterio E
- Rusev E
- Sheamus E
- Brie Bella E

Vous me conseillez quoi ? :(

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
19 février 2015 à 10:14:58

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette astuce:

Si vous avez un bonus match pour le titre, si vous voyez que vous perdez, sortez du jeu avant la fin, ainsi quand vous recommencerez vous n'aurez pas perdu votre bonus

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
19 février 2015 à 10:23:50

J'ai pioché Batista L :content:

En plus, il pourra me permettre d'enfin faire une tag team correcte en KOTR :)

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
19 février 2015 à 10:36:55

C'est tout le monde qui a le bug des points doublés ? J'ai utilisé un match pour le titre et je l'ai aussi :)

Edit : en fait, ça marque +10 points, mais le score augmente que de 5 comme prévu :-(

Message édité le 19 février 2015 à 10:40:16 par adrifty54
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket