CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

RockShow
RockShow
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:09:40

Y a une simple raison pourquoi on y a vas pas ce que tout le monde était habitué au mode de fonctionnement du topic on a essayer de migrer mais que trois personnes suivaient le mouvement mais maintenant c'est bon on est tous éparpillés sur 4 forum différent :hap:

Message édité le 03 juillet 2015 à 00:10:23 par RockShow
Nodkas
Nodkas
Niveau 11
03 juillet 2015 à 00:09:51

Mais justement t'as pas à en avoir ras-le-bol l'histoire est finie, le topic reste (c'est pas moi qui en a décidé ainsi juste) et pui voilà, ça sert à quoi de s'acharner ? :ouch:

puis l'histoire date d'il y a pas mal de temps déjà, je vois pas le but de faire remonter l'histoire à la surface, encore et encore

MonkeyMastah
MonkeyMastah
Niveau 9
03 juillet 2015 à 00:10:26

@ SuIth : perso je suis d'accord avec toi sur un point,changer de forum pour rejoindre l'officiel,c'est clairement une bonne idée selon moi ...

SuIth
SuIth
Niveau 60
03 juillet 2015 à 00:11:49

RockShow je te cite ce que j'ai posté plus tôt sur le forum supercard

Le 02 juillet 2015 à 21:35:38 SuIth a écrit :
Je (membre du forum catch) trouve ça dommage que vous vous divisiez comme ça. Ca n'a jamais été notre but, on comprend pas pourquoi vous préférez notre forum pour votre topic +- HS (dans le sens où vous ne venez pas discuter sur le reste du forum) plutôt que l'exact même topic sur le forum adapté (celui-ci).

Ici, vous avez tout. Vous êtes libres, tranquilles, emmerdés par personne, vous pouvez reprendre votre concept de topic unique blabla, tout en ajoutant d'autres concepts sur le reste du forum pour ceux qui veulent. J'arrive pas à comprendre pourquoi vous voulez vous priver de ça, si quelqu'un veut bien m'expliquer

Mais ne partez pas de JVC, vous allez forcément perdre du monde en route, des gens qui aiment JVC et n'ont pas envie de le quitter. Encore une fois, ce n'est pas le but, on ne veut pas vous séparer/diviser/dissoudre, juste que vous soyez tranquille. Sur ce forum, vous l'êtes, vous êtes totalement libre ici

Personne ne veut vous diviser ou vous dissoudre, c'est dommage si ça fini comme ça

Nodkas
Nodkas
Niveau 11
03 juillet 2015 à 00:12:29

Le premier truc que tu trouves en voulant parler du jeu c'est ce topic. Les gens sont là depuis toujours et n'ont jamais fait chier personne.

SuIth
SuIth
Niveau 60
03 juillet 2015 à 00:15:26

Le 03 juillet 2015 à 00:09:51 Nodkas a écrit :
Mais justement t'as pas à en avoir ras-le-bol l'histoire est finie, le topic reste (c'est pas moi qui en a décidé ainsi juste) et pui voilà, ça sert à quoi de s'acharner ? :ouch:

Le topic reste (pour l'instant, une décision n'est pas intemporelle) mais si 70% des membres décident d'eux-mêmes qu'ils préfèrent aller ailleurs, car ils seront mieux ailleurs, en trouvant mes arguments justes et cohérents, bah vous allez plus vous amusez ici, vous serez plus que 3-4 alors qu'ils seront 10-15 là-bas, c'est dommage pour tout le monde, alors que vous avez les moyens d'être tous cools, comme ici, mais juste à un autre endroit. Ca ne vous inflige rien de négatif

SuIth
SuIth
Niveau 60
03 juillet 2015 à 00:16:37

Le 03 juillet 2015 à 00:12:29 Nodkas a écrit :
Le premier truc que tu trouves en voulant parler du jeu c'est ce topic. Les gens sont là depuis toujours et n'ont jamais fait chier personne.

Tu tapes "supercard" dans la barre de recherche JVC, tu tomberas jamais ici. Et sur google, c'est ce topic car il est pour l'instant plus actif. Mais si vous allez tous sur votre forum, ce sera ce dernier qui tombera en premier sur google

Lerebele
Lerebele
Niveau 6
03 juillet 2015 à 00:18:40

Pour le moment on a rien gagné du tout, quelques personnes chez nous se sont fait bannir, et on est éparpillé sur 3 forums différents...
On a besoin que d'un seul topic pour discuter, on est certes à part sur ce forum, mais on embête personne sur les autres topics.
Le topic est la depuis bien plus longtemps que le forum sur Supercard et une simple recherche google nous amène ici, du coup tout le monde se regroupe ici.

En attendant sur le forum catch il y a un topic sur les films/séries et sur dragonball, c'est encore plus HS que nous, pourquoi ne pas aller sur les forums dédiés pour cela ?
Au final vous êtes aussi une communauté qui reste entre vous et ne vous mêler pas avec le reste du forum jvc, quand je dis ça je ne veux pas mettre tout le monde dans le même panier, certains le font sans doute comme moi qui vais faire un tour autre part si besoin.

Nodkas
Nodkas
Niveau 11
03 juillet 2015 à 00:19:11

Je préfère rester ici, le modérateur a délocké le topic et nous a autorisé a parler du jeu. :-)
tu peux passer ton chemin, on veut pas, on veut pas, c'est pas la peine de forcer

SuIth
SuIth
Niveau 60
03 juillet 2015 à 00:23:05

Tu dis "on" comme si tout les membres de supercard était de ton avis alors que... non :gba:. Vous êtes quelques réticents, rien de plus, les membres qui semblent êtres les plus réfléchis ont choisi la meilleure solution.

Toi, comme tu le dis si bien, tu veux pas car... tu veux pas. T'as juste pas l'honnêteté suffisante pour reconnaître que tu n'as pas raison, et que tu serais mieux ailleurs, avec tes compères qui ont déjà préféré cet autre choix

SuIth
SuIth
Niveau 60
03 juillet 2015 à 00:24:58

Lerebele j'ai déjà répondu à tous tes arguments sur cette même page

Nodkas
Nodkas
Niveau 11
03 juillet 2015 à 00:26:12

J'ai pas dit que j'avais raison, j'ai simplement dit que je préfère rester sur ce topic car 1 on est ici depuis le début 2 le modo a tranché

Nodkas
Nodkas
Niveau 11
03 juillet 2015 à 00:27:25

Puis pourquoi toi t'es ici en fait ? le modérateur a tranché, tu comprends pas quoi dans ça ? Tu vas pas nous lacher ? on ne peut pas parler du jeu tranquillement ?

SuIth
SuIth
Niveau 60
03 juillet 2015 à 00:28:02

Mais ce sont pas des arguments ça... Sinon, si on prend ton raisonnement, on arrête définitivement la politique? Y'a un président, il a déjà tout décidé, voilà, nous on la ferme, il a tranché, on peut pas être de droite si on a un président de gauche, et un président de droite ne peut pas être élu si un président de gauche était là avant lui

Message édité le 03 juillet 2015 à 00:28:37 par SuIth
Nodkas
Nodkas
Niveau 11
03 juillet 2015 à 00:29:30

d'accord c'est bon, on reste ici. :-)

SuIth
SuIth
Niveau 60
03 juillet 2015 à 00:29:57

Je suis là pour que tu comprennes qu'il y a une solution optimale, qu arrangerait tout le monde, qui vous bénéficierait même + qu'à nous, mais que tu refuses d'admettre

RockShow
RockShow
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:33:13

Le 03 juillet 2015 à 00:23:05 SuIth a écrit :
Tu dis "on" comme si tout les membres de supercard était de ton avis alors que... non :gba:. Vous êtes quelques réticents, rien de plus, les membres qui semblent êtres les plus réfléchis ont choisi la meilleure solution.

Toi, comme tu le dis si bien, tu veux pas car... tu veux pas. T'as juste pas l'honnêteté suffisante pour reconnaître que tu n'as pas raison, et que tu serais mieux ailleurs, avec tes compères qui ont déjà préféré cet autre choix

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-34040-40061634-1-0-1-0-rassemblement-que-tout-le-monde-migre-ici.htm qui est l'auteur du topic stp? :gba:

Volrot
Volrot
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:33:59

SuIth, tu deviens casse couille là, je te le dis gentiment, mais c'est la vérité.

Le modo a demandé de parler du JEU maintenant, ne plus faire de blabla ici, donc bon tu peux respecter ça au moins, on a bien compris, tu veux qu'ils dégagent, il y a pas de discussion possible, on sait lire entre les lignes, c'est bon, on a compris ton désir, on ne va pas faire 20 pages là dessus, si ça te fait chier à ce point, va te plaindre contre cette décision sur le topic de modération, ici, c'est juste de la provocation encore, et accessoirement faire chier les gens qui veulent parler du jeu.

Il faudra pas venir pleurer si tu te prends un kick car tu as fait 3/4 pages entièrement de blabla sur ça, alors que le modo a demandé d’arrêter ça ICI.

SuIth
SuIth
Niveau 60
03 juillet 2015 à 00:40:39

A quoi ça sert que j'aille sur le topic de modé puisqu'il n'y aura aucun de vous pour me répondre? Tu peux m'expliquer?
Tout à l'heure, BTG a répondu aux membres du forum catch qui étaient venus juste pour vous casser les burnes. C'est pas mon cas, j'arrive qu'après, pas pour le même motif

"c'est juste de la provocation encore"
L'hôpital qui se fou de la charité. Si j'étais venu faire chier/provoquer, je prendrais pas autant de mon temps à faire autant de messages claires, concis, réfléchis, à vocation utile (qui l'a été pour certains, à ne pas oublier). J'me contenterais de troller et de faire chier, je peux le faire, mais c'est pas mon but

T'appelle ça du blabla? moi, de la discussion. Le blabla, c'est des messages de quelques caractères, genre "re". Une bonne partie des membres de Supercard ont bien compris qu'ils allaient être 10 000 fois mieux ailleurs, tranquilles, pas emmerdés, sans déranger personne. Là, à persister à vouloir rester, alors que tout vous incite à aller sur le forum Supercard, tu es juste entrain de péter ta commu

Message édité le 03 juillet 2015 à 00:45:04 par SuIth
anthokrays2208
anthokrays2208
Niveau 7
03 juillet 2015 à 00:42:16

Si il y avait pas eu les trolls on serait encorr sur le topic car avant om ne se plaig ait pas qu'on fasse des centaines de pages et op un clash et on a remis tout en question d'ailleurs premiere fois que je voyais le mod mais bon on avait pas besoin d'aller dans des sous categorie on parlait de tout direct comme si on etaient reuni en vrai et ça posait aucun soucis jusque a tantot malheureusement et venir dire que partir d'ici c'est ne pas reflechir c'est pas super car si certain ne reste pas c'est ainsi

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat