Parfois, il suffit d'un élément déclencheur, malheureusement, le problème ne peut pas toujours être géré avant qu'il ne dégénère. Dès la création du forum Supercard, ce topic aurait dû être locké, je pense. Quoi qu'il en soit, il est toujours temps d'y réfléchir. Pas nécessairement de rendre un jugement dans la journée, mais au moins, d'y réfléchir, de s'y préparer
The gaaame légendaire
Le 03 juillet 2015 à 00:46:21 SuIth a écrit :
Parfois, il suffit d'un élément déclencheur, malheureusement, le problème ne peut pas toujours être géré avant qu'il ne dégénère. Dès la création du forum Supercard, ce topic aurait dû être locké, je pense. Quoi qu'il en soit, il est toujours temps d'y réfléchir. Pas nécessairement de rendre un jugement dans la journée, mais au moins, d'y réfléchir, de s'y préparer
En quoi ça derangeait qu'on parle tous ainsi dans le meme topic enfin si c'est le bon terme? Selon moi fallait virer les petit troll et nous laisser faire vivre le topic car on ne chomais pas ici et personne n'a jamais rien dis et d'un coup on lock puis om relance pour ensuite nous interdire le bla bla si ça c'est pas de la dictature si oi je veux dire que j'ai pas su jouer du week end c'est du bla bla et pourtant ça ne devrait pas gener des mecs inactif ici
Vous êtes sur un forum de catch, dans lequel il faut donc parler de catch. BTG vous autorise encore pour l'instant de parler de Supercard, c'est déjà trèèès généreux de sa part, tu ne peux pas crier à la dictature...
Si les membres du forum catch venaient poster un message qui n'a rien à voir et ne vous apporte rien par page, un message sur 20 donc, ben effectivement, ça dérange pas, mais c'est juste chiant, ça ne se fait pas, c'est la porte ouverte au n'importe quoi après
Si tu veux parler de ta vie, etc, tu peux, tu as un moyen de le faire, il faut que vous alliez sur votre topic. On ne vous a jamais emmerdé parce qu'avant, le forum supercard n'existait pas
On s'en fout, t'es complétement a coté du truc, aujourd’hui c’était tendu ici, le modo a demandé avec raison du calme et qu'on se ressente sur le JEU pour aujourd'hui, et toi, tu reviens quelques pages plus tard avec ça, peu importe que se soit avec des arguments ou pas, les membres de ce topic doivent être assez souler par la journée pour encore parler de ça.
On demande un minimum de bon sens là, c'est vraiment faire le casse couille, si tu es arrivée après la "bataille", c'est pas notre faute, un verdict a été donné sans toi, si tu veux faire appel, va exposer tes arguments au modo en mp ou sur le topic de modo et on verra ce qui dira, mais hier, une décision a été prise, pas dans le sens que tu aurais voulu, on a bien compris, mais accepte là, bordel.
Oui c'est bon maintenant on stop là !! On va pas en parler 107 ans sérieusement, ça m'as suffisamment gavé cet après-midi maintenant basta on en parle plus merci
Antho-krays j'ai eu hhh légendaire
peu importe que se soit avec des arguments ou pas, les membres de ce topic doivent être assez souler par la journée pour encore parler de ça.
Ah pardon j'ai pas respecté le quota de la journée. Je reviens demain alors, c'est ça que tu es entrain de proposer?
Tu comprends pas que je me bats pas contre la décision, j'essaye de faire en sorte que vous soyez mieux qu'ici et que tout le monde soit content. Et c'est à vous de décider de vous-même de partir, de votre propre chef, avec votre propre bon sens justement, sans qu'une autorité n'ait à vous l'imposer. Nombreux ont profité de leur bon sens pour faire le bon choix, il reste quelques personnes ici, qui préfèrent rester pour s'embrouiller, au lieu de profiter du calme du forum Supercard, que veux-tu
Sur ce, c'est tout pour moi pour ce soir. A demain
Le mec me gave perso je l'ignore maintenant demin commence l'event bonne chance a tous
Le 03 juillet 2015 à 01:00:08 SuIth a écrit :
Vous êtes sur un forum de catch, dans lequel il faut donc parler de catch. BTG vous autorise encore pour l'instant de parler de Supercard, c'est déjà trèèès généreux de sa part, tu ne peux pas crier à la dictature...Si les membres du forum catch venaient poster un message qui n'a rien à voir et ne vous apporte rien par page, un message sur 20 donc, ben effectivement, ça dérange pas, mais c'est juste chiant, ça ne se fait pas, c'est la porte ouverte au n'importe quoi après
Si tu veux parler de ta vie, etc, tu peux, tu as un moyen de le faire, il faut que vous alliez sur votre topic. On ne vous a jamais emmerdé parce qu'avant, le forum supercard n'existait pas
Il est la depuis avant aout 2014 pour le lancement du jeu donc stop maintenant ne me prends pas la tête je fais ce que je veux et au pire banni moi et tampis y a d'autre forum sur le net donc pas grave puis dans le forum catch comme tu dis j'ai deja vu des topics sur dragon ball et des series donc bon a ce niveau la c'est pire ensuite nous ce qu'on voulais en majorité c'est se continuer comme avant point barre ce topic marche a fond et maintenant c'est plus le cas grace a des troll qui eux on le droit de troller partout pfff
Le 03 juillet 2015 à 01:10:48 edge935 a écrit :
Le mec me gave perso je l'ignore maintenant demin commence l'event bonne chance a tous
Bonne chance à toi aussi, j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler ce nouvel event
Je disaiq ce que j'avais a dire avant de partir car je ne voulais pas partir ainsi alors que je suis au centre du soucis de tantot mais j'assume de defendre les gens ici et je le referai si il le faut
Le 03 juillet 2015 à 01:09:10 SuIth a écrit :
peu importe que se soit avec des arguments ou pas, les membres de ce topic doivent être assez souler par la journée pour encore parler de ça.
Ah pardon j'ai pas respecté le quota de la journée. Je reviens demain alors, c'est ça que tu es entrain de proposer?
Tu comprends pas que je me bats pas contre la décision, j'essaye de faire en sorte que vous soyez mieux qu'ici et que tout le monde soit content. Et c'est à vous de décider de vous-même de partir, de votre propre chef, avec votre propre bon sens justement, sans qu'une autorité n'ait à vous l'imposer. Nombreux ont profité de leur bon sens pour faire le bon choix, il reste quelques personnes ici, qui préfèrent rester pour s'embrouiller, au lieu de profiter du calme du forum Supercard, que veux-tu
Sur ce, c'est tout pour moi pour ce soir. A demain
Qui es tu pour choisir où nous sommes le mieux? Tu es dieu? Non alors laisse nous choisir et cesse de me gavé tu viens apres le clash et depuis que je suis ici je t'ai jamais vu alors stp continue ainsi
Le 03 juillet 2015 à 01:14:19 Anthokrays2208 a écrit :
Je disaiq ce que j'avais a dire avant de partir car je ne voulais pas partir ainsi alors que je suis au centre du soucis de tantot mais j'assume de defendre les gens ici et je le referai si il le faut
Faut pas que tu partes Antho, ça serait leur donner raison... Restes mec ![]()
Le 03 juillet 2015 à 01:13:40 cm-punk434 a écrit :
Le mec me gave perso je l'ignore maintenant demin commence l'event bonne chance a tousBonne chance à toi aussi, j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler ce nouvel event
Bonne chance a vous et sinon vous allez ou maintenant pour discuter' car eemain avec le nouvel event faudra parler et s'aider
Quel combat, un combat d'une autre 'communauté' surement, si personne était venu faire chier ces membres, et en plus, c'est des pseudos connus, pas la première fois qu'une tête connue de la grosse 'communauté' catch viennent poser un message troll ici, donc bon les faux culs, ça va deux minutes aussi, on les force à dégager, ici entre eux, ça s'insulte jamais, ça vient toujours de l’extérieur et un pseudo extérieur qui cherche pas de l'aide sur jeu, mais bien le fight.
Le 03 juillet 2015 à 01:17:15 Anthokrays2208 a écrit :
Le mec me gave perso je l'ignore maintenant demin commence l'event bonne chance a tousBonne chance à toi aussi, j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler ce nouvel event
Bonne chance a vous et sinon vous allez ou maintenant pour discuter' car eemain avec le nouvel event faudra parler et s'aider
Ici et peut-être un peu sur le forum jvc supercard et sur le site de edgesawyer même si j'aime moins car c'est pas assez lisible et instinctif mais c'est le début du site
Dans 8h seulement
Le 03 juillet 2015 à 01:17:04 cm-punk434 a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 01:14:19 Anthokrays2208 a écrit :
Je disaiq ce que j'avais a dire avant de partir car je ne voulais pas partir ainsi alors que je suis au centre du soucis de tantot mais j'assume de defendre les gens ici et je le referai si il le fautFaut pas que tu partes Antho, ça serait leur donner raison... Restes mec
Oui mais bon j'ai mal pris le clash de tantot et tout et puis que faire? Car ce topic je le trouve bien et personne n'a jamais rien dis sur le faites qu'on parlais se tout ici enfin en rapport generale avec le jeu puis je suis modo ailleurs je peix pas lacher non plus et je veux pas vous lacher ceux qui restent ici le pkis simple aurait ete de nous laisser continuer comme avant et on faisait la promesse de ne plus insulter les troll
Le 03 juillet 2015 à 01:21:23 cm-punk434 a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 01:17:15 Anthokrays2208 a écrit :
Ici et peut-être un peu sur le forum jvc supercard et sur le site de edgesawyer même si j'aime moins car c'est pas assez lisible et instinctif mais c'est le début du site
En gros on vas tous etre un peu partout ralala les trolls quand même une apres midi de perdue pfff et une petition pour que tout redevienne comme avant ça marcherais peut etre