Le 03 juillet 2015 à 10:32:44 anthokrays2208 a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 10:28:19 SherrifAustin a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 10:25:27 nico85330 a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 10:23:46 anthokrays2208 a écrit :
on ne gagne pas de carte énergie via les pioches de ce mode?Je me posait la même question parce que j'en ai toujours pas eu
Je ne pense pas car j'ai vidé un écran et j'ai eu aucune carte énergie
super un kotr de lancé en même temps je vais devoir faire en plus des exibition haha me reste 22 choix a peine et aucun bris de carte :s si je tombe a 0 et que ça réinitialise tout je quitte le mode haha
Il y a bien un morceau de carte à chaque fois
Pareil pas d'énergie j'aimerais bien le miz sv la je doit déjà me taper mysterio que j'aime pas
Par contre le miz je kiff même si il aura pas de place en exhib il aura sa place en rtg et pourquoi pas piocher sont pro dans cette évent ![]()
La wrestlemania toujours pas de nouvelle de qui c'est??
Okay après 3 match , je viens de caler comment ca marche ! Comment vous savez quelle carte vous pouvez pioché ?
La carte spéciale WM si on la gagne on en a qu'une on aura pas son double pour faire une pro, ça ne sert à rien d'aller la chercher alors elle nous servira à rien
Tous les ricains qui ragent sur twitter... perso j'aime bien le mode de jeu mais je pense que 15min pour un accès c'est trop.
Le 03 juillet 2015 à 10:37:46 SherrifAustin a écrit :
La carte spéciale WM si on la gagne on en a qu'une on aura pas son double pour faire une pro, ça ne sert à rien d'aller la chercher alors elle nous servira à rien
tu l'aurais la deuxiéme au prochain ring domination ^^
Yo ! Depuis que j'ai mis 2 courantes je ne perds plus, mes défaites étaient à chaque fois dues aux finishers qui s'activaient que chez mes adversaires. Essayez
Le 03 juillet 2015 à 10:34:32 SherrifAustin a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 10:32:44 anthokrays2208 a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 10:28:19 SherrifAustin a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 10:25:27 nico85330 a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 10:23:46 anthokrays2208 a écrit :
on ne gagne pas de carte énergie via les pioches de ce mode?Je me posait la même question parce que j'en ai toujours pas eu
Je ne pense pas car j'ai vidé un écran et j'ai eu aucune carte énergie
super un kotr de lancé en même temps je vais devoir faire en plus des exibition haha me reste 22 choix a peine et aucun bris de carte :s si je tombe a 0 et que ça réinitialise tout je quitte le mode haha
Il y a bien un morceau de carte à chaque fois
comment ça? moi me reste 12 bris de verres ou un peu plus et aucune partie de la carte est apparue :s donc en gros pas cool
Comme je pars la semaine prochaine pour 3 semaines je ne pourrais pas le faire
Le 03 juillet 2015 à 10:37:46 SherrifAustin a écrit :
Logiquement elle est a gagner lors du prochain Ring domination.
J'ai enfin découvert un morceau de la carte ... ça va être long ^^"
Ou chaque carte qu'on débloque on la débloque en pro direct et la sa deviens intéressant ![]()
Le 03 juillet 2015 à 10:45:05 reallyawesome a écrit :
Ou chaque carte qu'on débloque on la débloque en pro direct et la sa deviens intéressant
Faut pas rêver ^^
Je vois pas l'intérêt de faire un event diviser en 2 ![]()
Faut réduire le temps des acc&s, à cette allure j'aurai fini le Miz que demain soir ![]()
Le 03 juillet 2015 à 10:48:26 Pescustom a écrit :
Faut réduire le temps des acc&s, à cette allure j'aurai fini le Miz que demain soir
Mais non il faut acheter des doubles pioches enfin ! :p
ceux qui on dure avec leur deck wm + mettez deux courante et au début du match mettez une courante (si elle est rerpise pour le match) comme ça vous avez un deck wm et vous tombez des fois contre quelque wm simple ou des sv pro et ainsi dés le début vous perdez la courante et vous la récuperez au tour suivant ^^
par contre des fois je me retrouve avec 3 flèches bleu a droite donc pas simple pour défier des cartes ^^
Le 03 juillet 2015 à 10:40:52 ismael315 a écrit :
Yo ! Depuis que j'ai mis 2 courantes je ne perds plus, mes défaites étaient à chaque fois dues aux finishers qui s'activaient que chez mes adversaires. Essayez
c'est ce que je fais ^^
Je vais tenté votre astuce des deux courantes,car j'ai du mal à gagner ^^