Antho-krays on va magouiller comme des chiens sa va leur faire drole haha les matchs la nuit pour nous ya rien de pire j'en ai perdu 4 cette nuit sans consequences la le 4 eme est monté 3eme je me le prend pas en demi normalement i me reste un match de qualif
J'ai pioché Brie Bella Suvivor...C'EST BRIE BELLA WRESTLEMANIA QUE JE VEUX ! ![]()
Le 02 juillet 2015 à 15:18:29 kingobey a écrit :
Antho-krays on va magouiller comme des chiens sa va leur faire drole haha les matchs la nuit pour nous ya rien de pire j'en ai perdu 4 cette nuit sans consequences la le 4 eme est monté 3eme je me le prend pas en demi normalement i me reste un match de qualif
oui mais la je galére a passé tout juste en wm haha
Antho-krays t'arrive pas a mettre ta barre wm au minimum ?
Tu as essaye de ne prendre que ton soutien SV fusion zt prendre des soutiens rare
Le 02 juillet 2015 à 15:33:30 kingobey a écrit :
Antho-krays t'arrive pas a mettre ta barre wm au minimum ?
si je suis pile poil car quand j'échange hart contre owens dans mon deck et que owens a -1 point de hart je suis en sv et quand je remet hart c'est wm donc soit je suis tout pile :D tu sais déja quel deck tu vas faire ou on ne se dis rien jusqu'a notre premier match demain? ^^
Le 02 juillet 2015 à 15:41:17 SherrifAustin a écrit :
Tu as essaye de ne prendre que ton soutien SV fusion zt prendre des soutiens rare
oui j'ai du mettre rock sv niveau 36 edge w niveau 0 une super rare et ultra rare une divas peu courante et 3 bon soutien et un soutien ultra rare et je suis pile :D
Je viens de lancer un kotr je sais pas si vous aussi mais Putin vivement de tester ce nouveau mode. Faudra bien placer ses cartes et pas faire d'erreur je pense ^^
Antho-krays on peux se le dire on connait nos deck a peu près maintenant je vais mettre reigns batista wm en tag neville owens en solo et paige et je vais composer le banc au point près !
Le 02 juillet 2015 à 16:31:22 MonkeyMastah a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 16:25:50 Nicodu89lebg a écrit :
MdrTa répartie est partie aux champignons ou bien ?
non il lui à juste répondu par politesse que veux tu répondres a des amateur qui vienne ici pour critiquer :/ ils ont que ça a foutre a venir une fois de temps en temps pour parler pour ne rien dire ça me fais pitié ce genre de guginolo :/
Kingobey, il parlait pas à vous mais à Krys en fait
Tu rages juste parce que t'as pas d'avatar en fait, je suppose que t'attendais d'avoir un swagger doré pour le mettre en pp, ou alors tu sais pas comment on fait, à ce moment là je peux t'aider ça fera ma BA du jour
Le 02 juillet 2015 à 16:08:39 Krys3000 a écrit :
Salut le topic Supercard.Ca fait 10 ans que je suis sûr le forum et j'ai aucune idée de qui est 90 % des gens qui ont posté ici
Et je suis sûr que 90 % d'entre vous ne m'ont jamais croisé
J'ai l'impression d'être dans une sorte d'univers parallèle, une version étrange du forum catch
Ca fait aussi pas loin de 10 ans que je suis ici, et tu me connais surement sous d'autres pseudos, ici c'est un univers de paix et de fraternité, tout le monde y es le bien venu tant qu'ils ne sont pas là pour foutre la merde
Etrange premier match première manche vitesse diva on a tout les deux la fusion pro et tout les deux le finisher s'active mais je gagne la manche ... Pas de bonus active appart le finisher... Chelou
Vous croyez qu'il a combiné sa diva trop tôt? C étrange à ce niveau qu'il y ait encore des erreurs comme ca
Le 02 juillet 2015 à 17:01:16 MonsieurZip a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 17:00:22 MonkeyMastah a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 16:53:54 MonsieurZip a écrit :
Message à tous ceux qui ont une image Supercard en photo de profil, sachez qu'en tant qu'expert des avatars du forum Catch, je vous octroi à tous un 0/5J’espère que tu le mentionne sur ton CV quand tu postule à Carrefour.
Faudrait déjà que je quitte Air France avant ça !!
Ah il est sympa le Flight Simulator en promo sur Steam ? ![]()
Ont parle même plus du jeu et en 30 mon j'ai choper 2 ultra rare lol
Le 02 juillet 2015 à 17:25:54 DamienSansDoigt a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 17:22:39 antho-krays a écrit :
expert? cesse ton cirque va tu gagneras rien de plus dans ta vie active avec ce genre de connerie monsieur l'élu du mois :/il gagne autant qu'un mec qui meurt de déshydratation parce qu'il a joué le no-life pour choper swagger doré
il existe les chapeau avec paille incorporé dedans tu devrais tester on ne se déshydrate pas avec ça ^^ à un mot près ton pseudo était bien trouvé ^^
c'est un forum qui rassemble les amateurs de supercard
Non, c'est un forum de catch. Si vous parlez pas de catch, en théorie, vous avez pas grand chose à y faire.
Le 02 juillet 2015 à 17:40:34 ColinDelaney a écrit :
Stop l'argument "j'ai une vie" ce topic c'est le deuxième topic du forum, après le blabla, qui existe depuis des années.
J'suis assez d'accord quand même
Y'a pas un forum Supercard ?