CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
02 juillet 2015 à 23:20:01

Le 02 juillet 2015 à 23:15:50 NO_MOVEMENT a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 23:14:03 Mewtwo13 a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 23:09:59 NO_MOVEMENT a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 23:09:02 Mewtwo13 a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 22:53:03 cm-punk434 a écrit :
Moi je reste, je vais pas abandonné. Ça ferait trop plaisir à ceux qui sont venus foutre leur merde ici et ça reviendrait à dire qu'ils ont gagné... Hors de question que je bouge et puis on dérange personne et le topic est légitime n'en déplaise à quelques personnes

Je te suis! Ca n'a géné personne jusqu'a présent qu'on soit là, je ne vois pas pourquoi ça gênerai maintenant..................

Je suis :ok:

Ton "NO Movement" va servir à quelque chose :oui:

Vous voulez qu'on dégage? Nous on dit: NO! NO! NO! NO! NO! NO!

:rire: au pire comme j'aidit on repart de zero sur un autre forum jv

Ca leur ferait trop plaisir et ça voudrait dire qu'ils ont gagné........... Moi je compte rester rien que pour les faire ièch! :oui:

NO_MOVEMENT
NO_MOVEMENT
Niveau 12
02 juillet 2015 à 23:20:37

Le 02 juillet 2015 à 23:18:21 MonkeyMastah a écrit :
Sinon les gars,ont va sur le forum officiel 2K,je ne sais pas si ils accepteraient une communauté Française mais bon ... pourquoi pas ?

Pourquoi pas juste venir ici entre nous : http://www.forumjv.com/forums/0-3003706-0-1-0-1-0-wwe-supercard.htm

IbrahimWWE
IbrahimWWE
Niveau 6
02 juillet 2015 à 23:21:05

Car c la que tout à commencé et que tout finira

NO_MOVEMENT
NO_MOVEMENT
Niveau 12
02 juillet 2015 à 23:21:36

Le 02 juillet 2015 à 23:20:01 Mewtwo13 a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 23:15:50 NO_MOVEMENT a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 23:14:03 Mewtwo13 a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 23:09:59 NO_MOVEMENT a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 23:09:02 Mewtwo13 a écrit :

> Le 02 juillet 2015 à 22:53:03 cm-punk434 a écrit :

>Moi je reste, je vais pas abandonné. Ça ferait trop plaisir à ceux qui sont venus foutre leur merde ici et ça reviendrait à dire qu'ils ont gagné... Hors de question que je bouge et puis on dérange personne et le topic est légitime n'en déplaise à quelques personnes

Je te suis! Ca n'a géné personne jusqu'a présent qu'on soit là, je ne vois pas pourquoi ça gênerai maintenant..................

Je suis :ok:

Ton "NO Movement" va servir à quelque chose :oui:

Vous voulez qu'on dégage? Nous on dit: NO! NO! NO! NO! NO! NO!

:rire: au pire comme j'aidit on repart de zero sur un autre forum jv

Ca leur ferait trop plaisir et ça voudrait dire qu'ils ont gagné........... Moi je compte rester rien que pour les faire ièch! :oui:

Je trouve qu'on devrai quand même changer je suis pas contre vous hein mais c'est quand même un forum de catch pas du jeu wwe supercard

IbrahimWWE
IbrahimWWE
Niveau 6
02 juillet 2015 à 23:22:40

Bon ok NO mouvement

SuIth
SuIth
Niveau 60
02 juillet 2015 à 23:22:44

Moi je compte rester rien que pour les faire ièch! :oui:

Avec ce genre de réflexions, tu dessers complètement tes compatriotes qui veulent parler de Supercard sans faire chier personne. Tu ne vas faire chier personne étant donné qu'il y a deux modérateurs qui contrôlent ça. Tu vas te faire chier tout seul, ainsi que ta propre communauté, en fait

IbrahimWWE
IbrahimWWE
Niveau 6
02 juillet 2015 à 23:23:22

Bon on fait quoi la ??!!!

ismael315
ismael315
Niveau 9
02 juillet 2015 à 23:24:04

Ouuhlaa j'crois que j'ai manqué quelque chose aujourd'hui, j'ai lu quelques uns des derniers posts, moi perso je reste :ok:

SuIth
SuIth
Niveau 60
02 juillet 2015 à 23:25:05

Répond moi, pourquoi tu ne veux pas aller sur https://www.jeuxvideo.com/forums/0-34040-0-1-0-1-0-wwe-supercard.htm ?

Il y a déjà quelques membres qui y sont partis et s'y trouvent apparemment mieux qu'ici. C'est pas pour rien

IbrahimWWE
IbrahimWWE
Niveau 6
02 juillet 2015 à 23:25:53

BON ON RESTE C TOUT

SuIth
SuIth
Niveau 60
02 juillet 2015 à 23:26:16

Pourquoi?

IbrahimWWE
IbrahimWWE
Niveau 6
02 juillet 2015 à 23:27:21

Mais y'a personne la bas

SuIth
SuIth
Niveau 60
02 juillet 2015 à 23:28:14

Si vous y allez, vous y serez tous. Ca change rien. Ca va juste prendre quelques heures/jours, mais ça va être exactement comme ici

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
02 juillet 2015 à 23:28:19

Le 02 juillet 2015 à 23:18:40 SuIth a écrit :
Exactement, le topic ne sera pas supprimé, si c'est la nostalgie qui vous pose problème, vous pourrez toujours, je sais pas, relire les anciens messages.

Mais si votre soucis, c'est que l'autre forum n'est pas actif, c'est justement car vous n'y êtes pas. Vous êtes assez nombreux, si vous allez tous à côté, vous ne verrez même pas la différence, étant donné que vous ne vous intéressez pas au forum! Et, encore une fois, l'herbe est plus verte à côté, tout y est mieux, y'a personne qui va venir vous emmerder comme ici, vous serez entre vous, pas de modé, vous pourrez blablater de tout et de rien pour aller plus loin que juste un jeu. Vous serez une communauté à part entière, et plus des OVNIS du forum catch.

Expliquez moi pourquoi vous tenez autant à rester ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-34040-0-1-0-1-0-wwe-supercard.htm , personne ne viendra vous troller là-bas. C'est pas une question de "si on part ça voudrait dire que vous avez gagné", c'est juste la solution optimale pour tout le monde quoi, c'est ça qui pose problème pour nous, il y a une solution magique, mais vous la refusez sans aucun raison valable

Nous n'avons pas à nous justifier! C'est clair, non? On nous a jamais rien dit, et c'est pas maintenant que ça va commencer, à cause d'un ou 2 plaisantins............

RockShow
RockShow
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:28:51

On est une dizaine à être parti sur ce forum donc après à vous de voir mais je vous soutien :) http://wwe-sc-fr.creerunforum.be

SuIth
SuIth
Niveau 60
02 juillet 2015 à 23:29:22

C'est pas une justification que je demande, ce sont des EXPLICATIONS.

Cette année, en psycho, j'ai vu un fait comme quoi, selon des études, les gens restent attachés à leur premier avis. Pour démontrer cela, une expérience a été faite. On proposait à différentes personnes non-complices des vacances au ski pour 100€. Parmi ceux qui ont accepté, on leur a proposé, par la suite, de partir dans une autre destination de ski, pour 70€, l'autre destination ayant absolument tout de mieux que la première.

70% n'ont pas souhaité changé. Ce qui défi la raison et la logique pure.
(c'est un truc comme ça, je ne me souviens plus exactement de la situation ni du nom des expérimentateurs)

Là c'est EXACTEMENT la même situation

Message édité le 02 juillet 2015 à 23:33:44 par SuIth
IbrahimWWE
IbrahimWWE
Niveau 6
02 juillet 2015 à 23:29:33

On reste point final qui est avec moi ?

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
02 juillet 2015 à 23:30:25

Le 02 juillet 2015 à 23:28:14 SuIth a écrit :
Si vous y allez, vous y serez tous. Ca change rien. Ca va juste prendre quelques heures/jours, mais ça va être exactement comme ici

Ne cherchez pas docteur, c'est la tête...... Il est comme Stardust en fait, il a les plombs qui pètent :lol:

NO_MOVEMENT
NO_MOVEMENT
Niveau 12
02 juillet 2015 à 23:31:22

Perso moi j'aimerai bien qu'on migre ici http://www.forumjv.com/forums/0-3003706-0-1-0-1-0-wwe-supercard.htm après chaqu'un fait comme ils le sent mais sa serai bête con sois séparer dans plein de forum différent

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:32:33

Sulth j'ai rien contre toi mais stop de debatre là ou il à pas lieu cest comme si on arreterais les topic ewr pour les envoyer dans un topic dédier à eux c'est pas crédible il y a pas assez de monde et de possibilités de topic pour avoir un forum consacrer :)

Et comme sa à était dit sa gêne en rien le reste du forum puisque sa prend la place d'un topic sur 20 sur la première page donc bon... :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat