Moi je reste sur les 2 perso on dérange personne srx
Commencez déjà par ne pas prendre à part un mec qui accepte gentiment d'aider, et par respecter les règles du forum qui est qu'on n'insulte pas Vous dérangez personne, mais faut peut être pas déconner, y'a aucune raison "d'abandonner" ou de continuer à se battre, c'est pas White House Down c'est le topic Supercard, que vous soyez ici ou sur le forum du jeu je peux vous avouer avec certitude que 99% du forum s'en tape et ne verra pas la moindre différence.
Par contre évitez les insultes et de prendre à part Sulth car vous pigez pas un concept de base qui est l'aide.
Le 02 juillet 2015 à 23:03:16 Heeling a écrit :
Commencez déjà par ne pas prendre à part un mec qui accepte gentiment d'aider, et par respecter les règles du forum qui est qu'on n'insulte pas Vous dérangez personne, mais faut peut être pas déconner, y'a aucune raison "d'abandonner" ou de continuer à se battre, c'est pas White House Down c'est le topic Supercard, que vous soyez ici ou sur le forum du jeu je peux vous avouer avec certitude que 99% du forum s'en tape et ne verra pas la moindre différence.Par contre évitez les insultes et de prendre à part Sulth car vous pigez pas un concept de base qui est l'aide.
À titre personnel je n'ai insulter personne... Je parlais de ce qu'il s'est passé plus tôt dans l'après midi avec 3 ou 4 autres membres actifs du "79"
Re
Moi aussi la violence résout rien srx c un forum supercard pas un champ de bataille
Le 02 juillet 2015 à 22:53:03 cm-punk434 a écrit :
Moi je reste, je vais pas abandonné. Ça ferait trop plaisir à ceux qui sont venus foutre leur merde ici et ça reviendrait à dire qu'ils ont gagné... Hors de question que je bouge et puis on dérange personne et le topic est légitime n'en déplaise à quelques personnes
Je te suis! Ca n'a géné personne jusqu'a présent qu'on soit là, je ne vois pas pourquoi ça gênerai maintenant..................
Le 02 juillet 2015 à 23:09:02 Mewtwo13 a écrit :
Moi je reste, je vais pas abandonné. Ça ferait trop plaisir à ceux qui sont venus foutre leur merde ici et ça reviendrait à dire qu'ils ont gagné... Hors de question que je bouge et puis on dérange personne et le topic est légitime n'en déplaise à quelques personnesJe te suis! Ca n'a géné personne jusqu'a présent qu'on soit là, je ne vois pas pourquoi ça gênerai maintenant..................
Je suis ![]()
Oui nn mais on gêne personne la c abusé
Au pire on crée un autre forum Supercard entre nous pour repartir a zero ? non je trouve que sa serai mieux après chez pas parce que l'autre est désert
cm-punk434 :
Commencez déjà par ne pas prendre à part un mec qui accepte gentiment d'aider, et par respecter les règles du forum qui est qu'on n'insulte pas Vous dérangez personne, mais faut peut être pas déconner, y'a aucune raison "d'abandonner" ou de continuer à se battre, c'est pas White House Down c'est le topic Supercard, que vous soyez ici ou sur le forum du jeu je peux vous avouer avec certitude que 99% du forum s'en tape et ne verra pas la moindre différence.Par contre évitez les insultes et de prendre à part Sulth car vous pigez pas un concept de base qui est l'aide.
À titre personnel je n'ai insulter personne... Je parlais de ce qu'il s'est passé plus tôt dans l'après midi avec 3 ou 4 autres membres actifs du "79"
C'était pas un vous accusateur, c'était un truc global, j'ai vu quelques pages et c'était tout aussi consternant des deux côtés d'où mon message, qui fait aussi suite au message de Lans.
Arf,j'aurais préférer qu'on refasse un truc bien propre sur le forum dédier à SuperCard,mais bon si tout le monde souhaite rester la,je suivrais,je vais pas me parler à moi même sur l'autre forum non plus ![]()
Le 02 juillet 2015 à 23:09:59 NO_MOVEMENT a écrit :
Moi je reste, je vais pas abandonné. Ça ferait trop plaisir à ceux qui sont venus foutre leur merde ici et ça reviendrait à dire qu'ils ont gagné... Hors de question que je bouge et puis on dérange personne et le topic est légitime n'en déplaise à quelques personnesJe te suis! Ca n'a géné personne jusqu'a présent qu'on soit là, je ne vois pas pourquoi ça gênerai maintenant..................
Je suis
Ton "NO Movement" va servir à quelque chose
Vous voulez qu'on dégage? Nous on dit: NO! NO! NO! NO! NO! NO!
Créer un nouveau forum c mieux on repart à 0
Avec celui ci
Heeling les membre de ce topic aide et réponde a toute les questions moi même j'ai était souvent aider ici ![]()
Enfin bref stop parler de sa laisser ce topic tranquille et puis bon grace a ce topic le forum peut redevenir un minimum actif si de temps en temps btg viens et poste un message comme quoi il a d'autre topic qui pourais intéresser les membre de ce topic , en contre partie il faudra pas basher des qu'un mec viens est un peut niais sans être un troll ![]()
En tout cas je pense que le forum catch à assez de maturité pour laisser ce topic comme avant sans que les trolleurs de l'été viennent tout chambouler ![]()
Le 02 juillet 2015 à 23:14:03 Mewtwo13 a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 23:09:59 NO_MOVEMENT a écrit :
Je suis
Ton "NO Movement" va servir à quelque chose
![]()
Vous voulez qu'on dégage? Nous on dit: NO! NO! NO! NO! NO! NO!
au pire comme j'aidit on repart de zero sur un autre forum jv
on pourrai tt recommencer ici : http://www.forumjv.com/forums/0-3003706-0-1-0-1-0-wwe-supercard.htm
Le 02 juillet 2015 à 23:12:06 Heeling a écrit :
cm-punk434 :
C'était pas un vous accusateur, c'était un truc global, j'ai vu quelques pages et c'était tout aussi consternant des deux côtés d'où mon message, qui fait aussi suite au message de Lans.
J'avais bien compris t'inquiète pas ![]()
Après moi j'ai pas tout suivi ce qu'il y a eu après 17h30 car j'avais autre chose à faire, mais avant ça c'est bien parti en vrille à cause de certaines personnes que je ne citerais pas, qui sont venus juste pour le plaisir de se foutre de nous mais bon...
Oui nouveau forum avec celui ci
Sinon les gars,ont va sur le forum officiel 2K,je ne sais pas si ils accepteraient une communauté Française mais bon ... pourquoi pas ?
Exactement, le topic ne sera pas supprimé, si c'est la nostalgie qui vous pose problème, vous pourrez toujours, je sais pas, relire les anciens messages.
Mais si votre soucis, c'est que l'autre forum n'est pas actif, c'est justement car vous n'y êtes pas. Vous êtes assez nombreux, si vous allez tous à côté, vous ne verrez même pas la différence, étant donné que vous ne vous intéressez pas au forum! Et, encore une fois, l'herbe est plus verte à côté, tout y est mieux, y'a personne qui va venir vous emmerder comme ici, vous serez entre vous, pas de modé, vous pourrez blablater de tout et de rien pour aller plus loin que juste un jeu. Vous serez une communauté à part entière, et plus des OVNIS du forum catch.
Expliquez moi pourquoi vous tenez autant à rester ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-34040-0-1-0-1-0-wwe-supercard.htm , personne ne viendra vous troller là-bas. C'est pas une question de "si on part ça voudrait dire que vous avez gagné", c'est juste la solution optimale pour tout le monde quoi, c'est ça qui pose problème pour nous, il y a une solution magique, mais vous la refusez sans aucun raison valable