Cormegamontana c'est bien sa , ya du lourd dans le tient ?
antho-krays
22 juin 2015 à 12:56:18
Alerte
Le 22 juin 2015 à 12:27:11 sherrifaustin a écrit :
A ma fusion Sv je viens de recevoir la carte soutien pour la 2ème fois, il y en a une qui partira vite en fusion WM
Noooooooon donne la moi contre nikki haha blaspheme moi je sais meme pas l'avoir j'ai encore et toujours nikki
J'ai déjà Nikki pro ![]()
Re perdu en demi deux fois de la mm facon
(2/1) car a lui ces caps des cartes se sont active et ps les mien , sa m enerve c est presque a chaque fois pareil mais evidemment c est jamais l inverse que grace s tes caps de cartes toi tu gg pffffffff
J si recu 2 X Rock en SV lol
Le 22 juin 2015 à 13:42:31 SHIELD12345 a écrit :
Re perdu en demi deux fois de la mm facon(2/1) car a lui ces caps des cartes se sont active et ps les mien , sa m enerve c est presque a chaque fois pareil mais evidemment c est jamais l inverse que grace s tes caps de cartes toi tu gg pffffffff
Moi de meme au deuxieme quart il a son finisher qui s'active pfff c'etait pas notr kotr moi depuis un moment je tombe en demi hors avant j'avais facile maos bon me faudrait heyman wm
Le 22 juin 2015 à 13:42:31 SHIELD12345 a écrit :
Re perdu en demi deux fois de la mm facon(2/1) car a lui ces caps des cartes se sont active et ps les mien , sa m enerve c est presque a chaque fois pareil mais evidemment c est jamais l inverse que grace s tes caps de cartes toi tu gg pffffffff
Deja ton quart l'autre met son banc en se disant je vais le battre et ben non tu l'as mis a l'amende hehe
Le 22 juin 2015 à 13:25:59 la_poetesse a écrit :
antho-krays
22 juin 2015 à 12:56:18
Alerte
Le 22 juin 2015 à 12:27:11 sherrifaustin a écrit :
A ma fusion Sv je viens de recevoir la carte soutien pour la 2ème fois, il y en a une qui partira vite en fusion WM
Noooooooon donne la moi contre nikki haha blaspheme moi je sais meme pas l'avoir j'ai encore et toujours nikkiJ'ai déjà Nikki pro
Pas grave haha nikki me gave je vais en faire la collection et en fusion wm j"en aurai aucune de divas
SHIELD12345 on a pas eu de chance sur notre kotr tous vraiment encore heureux que tu bat l'autre en quart i se la sentais trop a croire qu'il etait invincible tant mieux , i me faudrait heyman aussi il fait du bien dans un deck
Kingobey et Antho-Krays moi j espere que de ma fusion j aurais soit la diva soit le soutien car je l ai fais 5 X et eu un de chaque mdrrr ( la poisse ) donc pour ma 6 X j espere j ai 2 chance sur 6 on y crois lol
Moi je lance demain vers 7 h du mat mon Kotr 10 MB car ac 5 MB je passe jamais les 1/2 lol
Avec ce PCC ils ont bien gagner leur vie les createur du jeux lol Vue les pts fais , il y a vraiment des non live qd , faut etre fou et debille pour jouer autant pendant 4 jours pour juste deux cartes virtuelle ( ils sont anti-sociale ces americain lol )
SHIELD12345 ca fait tot 7h surtout poures quart ! Mais ta raison i on aucune vie parce que pour faire 27000 points faut y'aller et encore plus de balancer de l'argent je pourrais pas , si i font un rtg diva je pleure de rire vraiment
Mouahhhh
Mouahhhh kingobey leur tete au 200 premiers si cela arrive , mais j en doute tres fort mais par contre j ai plus d espoir sur WM fusion et surtt si il y a une diva mouahhh
2e KOTR SV gagné de suite.
J'espère chopé de quoi faire une pro après avoir eu Reigns SVF dans la fusion que je peux mettre en pro
YES enfin obtenu Nikki fusions suite à ma deuxième Paige WM Pro :D Je voulais trop Nikki pro , maintenant j'hésite à la pro
ça fera 22 jours de perdus , mais bon je verrais des qu'elle sortent mais c'est certain je garde au moins 1 Nikki !
Par contre ça m'énerve, j'aime pas trop Paige , en revanche je kiff trop les Bella Twins , pourtant j'arrive à obtenir 2 Paige en plus de celle que j'avais en Pro en l'espace de quelques heures ! ( J'ai pioché Paige Samedi soir pour l'obtenir encore Dimanche en journée .. Pourquoi c'est pas Nikki ou Brie ? ..

Le 22 juin 2015 à 14:23:11 kingobey a écrit :
SHIELD12345 ca fait tot 7h surtout poures quart ! Mais ta raison i on aucune vie parce que pour faire 27000 points faut y'aller et encore plus de balancer de l'argent je pourrais pas , si i font un rtg diva je pleure de rire vraiment
Si il commence son kotr a 7 heure il aura le premier quart a 5 heure du mat hein c'est super tot regarde on avait debuter le notre a 10 heure et on a eu le premier quart a 7 heure du mat
Récompense du KOTR
Bray Wyatt (que j'ai deja en pro) et Rowdy Piper ![]()
Les stats de Paige pcc pro sont puissante :-o ironie quand tu nous tiens
Antho-krays je confirme dans mon kotr ya flex valentino qu'il la c'est du lourd quand meme ....
Le 22 juin 2015 à 15:07:26 kingobey a écrit :
Antho-krays je confirme dans mon kotr ya flex valentino qu'il la c'est du lourd quand meme ....
une 60aine de points en plus par rapport a la Paige wm pro donc bon ok c'est la meilleure des cartes mais moi ça me ferais mal le cul d'avoir jouer autant pour si peux :s ils auraient pu faire un effort sur les stats quand on voit la différence entre les wm et wm rtg et pcc d'avant :s
Le 22 juin 2015 à 14:40:02 CMPunkSaikyo a écrit :
YES enfin obtenu Nikki fusions suite à ma deuxième Paige WM Pro :D Je voulais trop Nikki pro , maintenant j'hésite à la proça fera 22 jours de perdus , mais bon je verrais des qu'elle sortent mais c'est certain je garde au moins 1 Nikki !
Par contre ça m'énerve, j'aime pas trop Paige , en revanche je kiff trop les Bella Twins , pourtant j'arrive à obtenir 2 Paige en plus de celle que j'avais en Pro en l'espace de quelques heures ! ( J'ai pioché Paige Samedi soir pour l'obtenir encore Dimanche en journée .. Pourquoi c'est pas Nikki ou Brie ? ..
![]()
![]()
![]()
Mes bella twins te saluent

lol