j'ai un vieux deck tout pété
Bonne nuit a ts et bnne chance a tt ceux qui sont en kotr 😊a demain
Hahahaha regardez moi ce piège vraiment fort ce mec c'était vraiment bien joué de sa part ! Eh ouais faut pas baisser la garde !

Sinon mon deck RTG :
Je remplacerais Ryback par Ambrose quand j'aurais fini de l'entraîner puis j'attends de voir si il y'a Lita WM fusions a 100% ou pas pour pas pro Nikki Fusion ( Je veut trop Lita aussi tout d'abord par ce que je la kiff trop mais en plus c'est une flèche jaune bas donc Tag avec mec deux Paige! )
Le 24 juin 2015 à 01:33:26 CMPunkSaikyo a écrit :
Sinon mon deck RTG :![]()
Je remplacerais Ryback par Ambrose quand j'aurais fini de l'entraîner puis j'attends de voir si il y'a Lita WM fusions a 100% ou pas pour pas pro Nikki Fusion ( Je veut trop Lita aussi tout d'abord par ce que je la kiff trop mais en plus c'est une flèche jaune bas donc Tag avec mec deux Paige! )
Au pire a la fin du rtg tu auras reigns rtg pri pour remplacer ryback et garder ambrose pour les fusion sinon lita je la veux aussi elle a toujours ete la numero 1 pour moi ![]()
Mon deck rtg : 
Et je vais pouvoir virer Reigns sv f pro quand j'aurais fini Bryan puisque je viens d'en avoir un en récompense de mon kotr

Ça me fera 2 Bryan wm pro ![]()
Le 24 juin 2015 à 00:58:07 SHIELD12345 a écrit :
Bonne nuit a ts et bnne chance a tt ceux qui sont en kotr 😊a demain
Bonne nuit j'en suis a 38-0 eN kotr mais je perdrai mes deux dernier match car je me leve une demi heure avant mon quart et que je jouerai les deux dernier match contrr les deux qui doivent se qualifier a la 8 eme place donc je sens le full bonus haha mais bon je suis content de mon score la
Le 24 juin 2015 à 01:47:46 antho-krays a écrit :
Le 24 juin 2015 à 01:33:26 CMPunkSaikyo a écrit :
Sinon mon deck RTG :![]()
Au pire a la fin du rtg tu auras reigns rtg pri pour remplacer ryback et garder ambrose pour les fusion sinon lita je la veux aussi elle a toujours ete la numero 1 pour moi
Non mais je parle de Ambrose WM ^^ Si t'a bien compris que c'était Ambrose WM , je veut le pro quand même car il est fort et je l'aime bien , puis tu verrais tout ce que j'ai de prêt à être envoyé en fusion .. j'ai déjà 5 soutiens et une dizaine de WM simple a jeter aux fusions alors étant donné qu'Ambrose est une flèche jaune bas de plus il est top 10 , ça ne peut que compléter ma team pour nos KOTR spéciaux , en gros j'aurais Lesnar/Reigns/Ambrose/Wyatt ce qui me fait une très bonne team assez équilibrée avec que des top WM ^^
Sinon tant mieux que t'aime bien Lita aussi hâte de l'avoir un de ces quatre :p
Le 24 juin 2015 à 01:47:50 cm-punk434 a écrit :
Mon deck rtg :
Et je vais pouvoir virer Reigns sv f pro quand j'aurais fini Bryan puisque je viens d'en avoir un en récompense de mon kotr
Ça me fera 2 Bryan wm pro
Grrrrrrr tes divas ..
C'est pas mal quand même hein ? Lol
oui j'avoue ![]()
En 1/2 finale de mon KOTR, premiere manche gagnée 3-0, mais 2ème manche gagné de justesse

En 1/4 de finale je tombe contre un qui a Paige PCC, ça va être plus compliqué
Le 24 juin 2015 à 08:55:40 la_poetesse a écrit :
En 1/2 finale de mon KOTR, premiere manche gagnée 3-0, mais 2ème manche gagné de justesse
En 1/4 de finale je tombe contre un qui a Paige PCC, ça va être plus compliqué
Bonne chance
Antho-krays t'en ai ou de ton kotr ?
Je viens de voir que mon message ne ressemble à rien ![]()
c'est en 1/2 finale que je tombe contre un qui a Paige PCC
Comme je pourrais encore laisser ma Nikki fusion au repos il me faudra que 4 recharges d'énergie par matchs
Le 24 juin 2015 à 09:24:16 kingobey a écrit :
Et tu as quel desk?
j'en suis a 46-0 bientot 47-0 et ensuite ça deviendras un peu plus dur en demi car le mec en face a hart et bryan en solo et nikki sv fusion pro en divas et son tag kane et rollins sur papier je le bats sur la plupart des stats et il n'a que second souffle wm je crois en tout cas sur ses 3 matchs contre moi c'est ce qui sortait pareil dans son quart ^^ donc j'espère ne pas perdre alors que j'ai l'avantage ^^
Le 24 juin 2015 à 09:35:54 sherrifaustin a écrit :
Antho-krays t'en ai ou de ton kotr ?Et tu as quel desk?
j'ai hhh et rollins en tag et en solo j'ai hart et neville et nikki sv fusion pro en divas ^^
Antho-krays en tout cas ta fait un perfect jusqu'a la c'est rare bon.e chance pour ta demi , moi j'en suis aussi a la demi mais sur le papier elle est gagner il a que des sv fusions en face
Le 24 juin 2015 à 10:11:26 kingobey a écrit :
Antho-krays en tout cas ta fait un perfect jusqu'a la c'est rare bon.e chance pour ta demi , moi j'en suis aussi a la demi mais sur le papier elle est gagner il a que des sv fusions en face
super ça t'assure une wm ^^ j'espère continuer sur ma lancé en tout cas au final je resterai premier au classement mouhaha (ça me sert à rien si je vais pas en finale )