Le 23 juin 2015 à 19:35:05 kingobey a écrit :
CmPunkSaikyo serieux a quelle heure tu les commencent tes kotr mdr c'est pire que tout la t'es tranquille a l'extreme
Haha merci
Lance soit en 5MB a partir de 12h jusqu’à 21h max , ou alors si tu veut être encore plus sur , fait des 10MB mais lance entre 6h et 10h du mat ( Perso 8h ça marche tout le temps avec moi :p ) En plus si tu fais comme moi tu vas gérer de ouf car t'a au moins 2/3 RTG mais surtout Paige qui éclate Nikki fusion pro ( C'est la meilleure diva possible en KOTR 5MB bien lancé :p )
Le 23 juin 2015 à 19:50:00 Pescustom a écrit :
Le 23 juin 2015 à 19:32:58 CMPunkSaikyo a écrit :
Mdrrr ce KOTR WM ..Mon adversaire en quart :
![]()
Mon futur adversaire en demi :
![]()
Les deux sans utiliser de bonus haha en plus je joue en 3MB même en phases finales, j'espère juste avoir Nikki cette fois .. (Mais bon j'ai le présentiment que j'aurais un Miz ou Roddy Piper :/)
Quoi ton deck pour joue des carte comme ça en Kotr wr
Ça ^^ : 
D'accord merci CmPunkSaikyo
les stats c'est pas possible a croire que c'est luchador quasiment mdr
J ai Vue sa sur forum 2 K SUR Rtg
J'ai supprimé mon message mdr , vous avez raison c'est bien un RTG Reigns , mais ils sont sérieux par contre ? Ptdr plus de vit et de cha que de pui et de rob , genre le mec il a changé de corps depuis l'année dernière ou il avait pui et rob hahaha
Ca vient du Twitter Officiel de Supercard mec...
WWE SuperCard @SuperCard_Game 25 minil y a 25 minutes Voir la traduction
This week's Road to Glory features @WWERomanReigns. Action starts this Thursday, preview hits today! #BelieveTHAT.
Perso ca fait chier de voir encore Reigns...Mais bon au moins la fleche jaune en haut, c'est bon pour les Tag
En puissance i ma fait mal aux yeux tellement c'est pas possible i passe de hercule a rey mysterio en puissance
C est ce qui ce dis sur le forum 2 K il dise que les stats sont ps tres exacte cela devrais etre l inverse mais peut etre qu il vont le changer comme la fleche de Neville
ils on du inverser les stats quoi car il est censé être robuste et puissant :/ enfin bon il fera un bon tag avec owens ma fois a défaut de pas avoir eu de rtg ambrose qui lui a la vitesse et le charisme ^^
Le 23 juin 2015 à 18:53:53 cormegamontana a écrit :
Bonne nouvelle du jour. Nouvelle fusion Pro avec Ambrose. Décidément Antho faut vraiment que tu arrête de prendre toutes les Nikki !!!
je les donne volontier haha elles me servent a rien ![]()
Yo ! Roman Reigns en RTG moi ça m'va parfaitement. Avec en plus ces stats en vitesse et charisme il ira parfaitement dans mon deck avec Mizdow, Owens, Ryback et Neville. De plus il bat Bret en charisme parfait
![]()
Le 23 juin 2015 à 20:04:31 kingobey a écrit :
D'accord merci CmPunkSaikyoles stats c'est pas possible a croire que c'est luchador quasiment mdr
Tkt ;) Sans blague mdr c'est incroyable haha .

Moi perso je préfère jouer comme ça sinon à quoi bon se faire chier aux pcc/rtg si c'est pour pas s'en servir après...
Comme dit le proverbe : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
daniel bryan en wm simple pfff elle y était déjà au premier pcc je crois :/ en plus il est blessé pourquoi le mettre :/
Le 23 juin 2015 à 20:20:35 ismael315 a écrit :
Yo ! Roman Reigns en RTG moi ça m'va parfaitement. Avec en plus ces stats en vitesse et charisme il ira parfaitement dans mon deck avec Mizdow, Owens, Ryback et Neville. De plus il bat Bret en charisme parfait![]()
je ne veux pas te porté la poisse mais vu les gens sur le forum 2k qui sont déjà parti pour bien râler je vois bine un changement dans les stats car à la base il a puissance et charisme mais bon on à déja ryback pour ça donc dans un sens c'est bien les stats ainsi mais le soucis c'est que dans aucune stats il est le plus fort :s
Je les en pro bryan fait chier
jouer en 5mb est plus "dur" dans le sens ou si le mec en face a que du lourd en puissance et robustesse on sais pas le contrer vu qu'on a que 4 rtg ou pcc pro tandis qu'avec un 10 mb on sais inter changé et essayer plusieurs deck différent au cours du même kotr mais bon sans divas wm pro le 10 mb pas super cool toute manière même en 5mb je me fais déchirer :s
Le 23 juin 2015 à 20:26:10 antho-krays a écrit :
daniel bryan en wm simple pfff elle y était déjà au premier pcc je crois :/ en plus il est blessé pourquoi le mettre :/
Et moi je devais l'avoir en plus, ils m'ont retiré des places après le PCC ![]()
Le 23 juin 2015 à 20:28:16 antho-krays a écrit :
Le 23 juin 2015 à 20:20:35 ismael315 a écrit :
Yo ! Roman Reigns en RTG moi ça m'va parfaitement. Avec en plus ces stats en vitesse et charisme il ira parfaitement dans mon deck avec Mizdow, Owens, Ryback et Neville. De plus il bat Bret en charisme parfait![]()
je ne veux pas te porté la poisse mais vu les gens sur le forum 2k qui sont déjà parti pour bien râler je vois bine un changement dans les stats car à la base il a puissance et charisme mais bon on à déja ryback pour ça donc dans un sens c'est bien les stats ainsi mais le soucis c'est que dans aucune stats il est le plus fort :s
Ouais j'viens d'voir aussi, du moment qu'il garde une bonne stat en charisme ça ne me gène pas. ![]()
Par contre Bryan en carte WM pfff j'aurais préféré un Lesnar WM histoire d'avoir une nouvelle pro.