CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena heel turn impossible ?

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:03:08

Si un heel turn de Cena paraissait jusqu'à présent impossible je me demande si l'idée ne pourrait pas désormais se réaliser. Jusqu'à présent Cena représentait le super héros sans peur et sans reproche, le mec qui n'abandonne jamais (pas la peine de me mettre un lien de son combat contre angle), le visage de la WWE, celui qui fait vendre.

Mais dans sa feud récente contre Bray Wyatt, je crois bien que c'est la première fois que Cena affiche de la peur. Il a carrément avoué, il a fuit le ring au dernier Smackdown chose qu'il a dut faire très rarement dans sa carrière. Même quand le shield arrivait du public qu'il avait le temps de se barrer il restait sachant très bien qu'il allait se prendre une branlée.

Il affiche donc de la peur, sa place cette année sur la carte de WM n'est pas très importante comme il affronte "un nouveau venu" aussi charismatique qu'il puisse être. Il y a des chances pour que Daniel Bryan devienne vraiment le nouveau visage de la WWE si il remporte ces deux matchs à Wrestlemania. Donc si Cena n'est plus le visage, et qu'il n'affiche plus cette invincibilité on pourrait peut être revoir Cena en heel car la WWE ne serait plus géné par rapport aux ventes si Daniel Bryan (et tout ce qu'il y a derrière) fait aussi bien que Cena.

Dyweed
Dyweed
Niveau 6
23 mars 2014 à 23:07:17

ça fait trois ans qu'on nous rabâche le heel turn de Cena

]Yugo[
]Yugo[
Niveau 9
23 mars 2014 à 23:07:26

Je n'ai qu'une chose à dire : https://www.youtube.com/watch?v=VMVS9E_Vhsg :content:

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:07:55

Ca serait tellement cool, ça rafraichirait le personnage :oui:
Malheureusement peu de chances pour que ça se produise... du moins je pense.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
23 mars 2014 à 23:10:00

Ça n'arrivera pas tout simplement car Cena rapporte toujours BEAUCOUP d'argent a la compagnie par le biais des produits dérivée. Rien que pour ça Vince ne le fera jamais turné pour le moment

P38
P38
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:10:14

Le Heel Turn de Cena: https://www.youtube.com/watch?v=AusZBl1ztoI

Heeling
Heeling
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:15:27

| [JV]Arcturus  -  aujourd’hui à 23:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2458209-1-0-1-0-cena-heel-turn-impossible.htm#message_2458222
| Ça n'arrivera pas tout simplement car Cena rapporte toujours BEAUCOUP d'argent a la compagnie par le biais des produits dérivée. Rien que pour ça Vince ne le fera jamais turné pour le moment

Austin et Rock rigolent

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
23 mars 2014 à 23:24:33

C'pas parce qu'on est heel qu'on vend pas de produit :(

timeofgamer
timeofgamer
Niveau 6
23 mars 2014 à 23:28:13

]Yugo[ Voir le profil de ]Yugo[
Posté le 23 mars 2014 à 23:07:26 Avertir un administrateur
Je n'ai qu'une chose à dire : https://www.youtube.com/watch?v=VMVS9E_Vhsg :content:

Tellement une belle promo que j'ai bandé ! :hap:

NOFAKE !

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:30:54

Ils ciblent les petits enfants et les ados ce sont surtout eux qui achètent les goodies de Cena et ce public là aime un superhéros qui est donc gentil. Mais l'impression que j'ai en ce moment, c'est qu'ils font reculer doucement Cena et qu'ils font monté progressivement Daniel Bryan (Reste encore à voir les résultats de Wrestlemania, et les ventes de produits dérivés Daniel Bryan qui s'en suivront).

Si Daniel Bryan ou un autre mais je ne vois que lui présentement remplace Cena avec brio sans pour autant détruire Cena, il pourrait être heel.

Jesuisbantempo
Jesuisbantempo
Niveau 8
23 mars 2014 à 23:31:41

La différence avec Rock, Austin c'est que Cena vend énormément au enfants.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
23 mars 2014 à 23:32:14

Heeling Voir le profil de Heeling
Posté le 23 mars 2014 à 23:15:27 Avertir un administrateur
| [JV]Arcturus - aujourd’hui à 23:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2458209-1-0-1-0-cena-heel-turn-impossible.htm#message_2458222
| Ça n'arrivera pas tout simplement car Cena rapporte toujours BEAUCOUP d'argent a la compagnie par le biais des produits dérivée. Rien que pour ça Vince ne le fera jamais turné pour le moment

> Austin et Rock rigolent

:d) La WWE était en pleine guerre et tout les moyens étaient bon pour la supériorité de l'audience. Actuellement il n'y a aucun intérêt a faire turné Cena ça fera seulement chier les gamins morve au nez qui n’achèteront plus de produits dérivés et qui donneront plus de sous a la compagnie.

Certes être Heel ne signifie pas aucune ventes de produits mais si tu regardes le classement des produits dérivés vendus tu verras que ce sont les Faces en tête tout simplement car ce sont les gosses qui achètent le plus de produits dérivés et il n’achèteront jamais des Tee-Shirts de la Wyatt Family parce ce sont des méchants garçons

Heeling
Heeling
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:37:06

La WWE vend pas des T-Shirt "I Hate Cena" ou des trucs du genre ? Je suis persuadé que Cena heel ça ferait un carton ça

Jeurio
Jeurio
Niveau 6
24 mars 2014 à 00:07:55

Il tournera pas heel, il aurait déjà pu quand il s'est tapé Eve qui était avec Ryder pour ensuite traiter Ryder comme une merde mais au final il sera resté pareil

Il finira sa carrière babyface, c'est quasi certain

PatrickBateman1
PatrickBateman1
Niveau 9
24 mars 2014 à 02:01:58

Cena Heel, c'est la chose qu'il lui faut depuis bien 2/3 ans maintenant, ça serait tellement énorme, meilleur Heel possible. Je suis sûr que ça ne peu que faire du bien, et maintenant Bryan va passer devant à force, c'est déjà le cas, pas entièrement, mais on y arrive, cette année est peut être le bon moment.

A mon avis ça arrivera, tôt où tard.

GailKim
GailKim
Niveau 25
24 mars 2014 à 06:10:27

yweed Voir le profil de Dyweed
Posté le 23 mars 2014 à 23:07:17 Kicker cet utilisateur de ce
forum Avertir un administrateur
ça fait trois ans qu'on nous rabâche le heel turn de Cena

30

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
09 avril 2014 à 01:02:50

On a presque frôlé le heel turn dimanche. En tout cas cette attitude à la "Hulk le monstre vert" était sympa. Mais bien sur tout a fini bien, le gentil Cena est resté gentil et il est allé serré un gosse. En heel il serait tellement top, imaginez le faire des coups bas, fuir les rings et détruire d'autres face.

MegaGarchomp
MegaGarchomp
Niveau 9
09 avril 2014 à 01:08:10

Cena heel j'pense que ça devra viser plus loin que de simples coups bas, fuites et destructions d'autres faces comme tu dis

samirnasrl
samirnasrl
Niveau 6
09 avril 2014 à 01:46:26

Comme dit plus haut aucun intérêt. En plus avec batista orton triple h, kane wyatt etc.. Il y a déjà un paquet de heel. Donc il ira feuder contre qui ? Bryan ? Sheamus ? lol

ElsassUberAlles
ElsassUberAlles
Niveau 10
09 avril 2014 à 06:37:13

la streak est tombé alors faut plus jamais dire jamais :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket