J'avoue que dans un topic identique je me disais que c'était impossible mais en regardant à nouveau Wrestlemania XXX, je me suis dit pourquoi pas? Bah oui Cena n'est plus en tête d'affiche grâce à Bryan et l'évolution.
Je veux dire qu'il y à peine 3 jours, Taker à perdu à Wrestlemania, on est maintenant à une période ou tout peut changer être bouleversé, les deux années de merde qu'on a eu à la WWE sont révolu, l'imprévisible peut arriver désormais.
Et je crois que Cena pour tenir la route face aux nouvelles top star il va devoir faire un heel turn.
De même on voit des superstars qui sont mises en avant comme Big E Langston qui fut au côté de Cena et Sheamus face à la Wyatt Family, c'est pas rien! La WWE le considére comme faisant parti de l'élite de la WWE. Dolf Ziggler, je suis sure que ce n'est qu'une question de temp jusqu'a qu'il explose tout. Le Shield sont au sommet comme jamais. Antonio Cesaro est le nouveau Paul Heyman Guy, ça veut dire vu sa popularité et sa carrure, il va tenté le titre suprême dans quelque mois.
En gros je veux dire que Cena va se retrouver dépasser par des superstar beaucoup plus jeunes, dynamique que Cena et j'ose dire même plus populaire que Cena.
Et franchement un heel turn changerais la donne.