CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SDR

PatrickBateman1
PatrickBateman1
Niveau 9
12 mars 2014 à 20:23:09

http://www.wwe.com/inside/how-sara-amato-is-changing-divas-division-26194085

Désolé de ne mettre que le lien, mais pour tout traduire ça va prendre énormément de temps, et je suis pas chaud.

C'est un article made in WWE sur Sara Amato (Sara Del Rey ), c'est intéressent, alors à vous.

ChrisWaken
ChrisWaken
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:30:14

Ce serait fun qu'ils réengagent Hero et qu'ils fassent KoW v2.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:31:48

Tu voulais pas appeler le topic " Sara Del Rey" ? Histoire qu'on sache de quoi ça parle avant de cliquer.

PatrickBateman1
PatrickBateman1
Niveau 9
12 mars 2014 à 20:33:14

"Tu voulais pas appeler le topic " Sara Del Rey" ? Histoire qu'on sache de quoi ça parle avant de cliquer."

Mais ça aurait été trop facile !

ChrisWaken je suis de tout coeur d'accord avec toi.

Heeling
Heeling
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:34:24

| ChrisWaken  -  aujourd’hui à 20:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2451554-1-0-1-0-sdr.htm#message_2451572
| Ce serait fun qu'ils réengagent Hero et qu'ils fassent KoW v2.

J'avais fais ça sur EWR. :-(

ChrisWaken
ChrisWaken
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:35:54

On est uni par la pensée bro

SuIth
SuIth
Niveau 60
12 mars 2014 à 20:51:12

PatrickBateman1 Voir le profil de PatrickBateman1
Posté le 12 mars 2014 à 20:33:14 Avertir un administrateur
Mais ça aurait été trop facile !

mais c'est chiant pour ceux qui ne lisent pas les spoilers, un topic comme ça on peut s'attendre à tout

PatrickBateman1
PatrickBateman1
Niveau 9
12 mars 2014 à 20:52:37

J'aurais mis "spoiler" au début dans ce cas

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:58:31

La WWE qui parle de la Shimmer :bave:

NaynFF
NaynFF
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:03:49

La ROH il y a quelques temps, la Shimmer désormais. La WWE commencerait-elle à enfin admettre qu'il y a autre chose qu'elle en matière de catch ? :(

maelas
maelas
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:05:37

J'avais pas vu que le topic avait déjà été fait, je c/c donc respectueusement mon avis : PUTAIN DE BORDEL DE MERDE C'EST ENORME

Vous étiez choqués en voyant la WWE parler de la ROH, ils ont fait encore plus fort, ils viennent de faire un article sur SARA DEL REY avec un putain de témoignage de DAVE MOTHERFUCKING PRAZAK :content: ILS CITENT LA SHIMMER OMG.

MAIS PUTAIN IL Y A DES PHOTOS DE SES MATCHS CONTRE MSCHIF, MELISSA, DAIZEE HAZE, EAGLES ET AJA KONG :content: :content:

http://www.wwe.com/f/styles/photo_large/public/photo/image/2014/03/008_IMG_1252.jpg Mais fuck putain, c'est la WWE, c'est WWE.Com et t'as une photo du SHIMMER Championship.

Même la CHIKARA, même Quackenbush, il est là.

"“She doesn’t wrestle like a girl, she wrestles like a man, and I mean that in the best way possible,” he said. “She has a very physical ring style; she’s technically very gifted and is probably technically better than a lot of the guys I’ve been in the ring with."

"“To me, [Sara Amato] is the best American female professional wrestler I've ever seen. And I'm talking about ever — including people who’ve been on national television, who wrestled in any era,” Dave Prazak, a producer of Illinois-based all-women's league Shimmer Women Athletes, told WWE.com. “Sara is that good.”"

Incroyable, en plus de parler de Bryan et de comment il l'a entraîné et tout, les mecs utlisent des putains de photos d'autres feds , citent le promoteur d'une des plus grosses feds américiane et en montre un autre en photo.

MEILLEURE CHOSE QUE LA WWE AIT JAMAIS FAIT :content:

(Oui, je suis TRES euphorique en voyant ça, putain, si on m'avait dit que je ferais un topic aussi positif sur la WWE).

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:07:47

C'est énorme maelas sérieux.

(Comme quoi notre lobby sur le catch féminin commence à porter ses fruits ! :noel: )

maelas
maelas
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:10:53

Mais oui putain, c'est incroyable, j'ai vu ça, j'ai vu les photos de la SHIMMER, j'étais sur le cul, les mecs font indirectement de la pub pour la SHIMMER, quoi.

Demain, ils font un article sur Zayn, ils balancent des extraits du DDT4, quoi.

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:13:46

Vivement l'article sur le passage de Hulk Hogan à la TNA

:dehors:

maelas
maelas
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:17:59

En plus, attends, si je suis pas aveugle, dans les photos 5-7, c'est Lacey, non ?

Parce que là, que la WWE parle de Del Rey, soit, mais qu'elle parle de Del Rey ET qu'elle montre des photos de Haze et Lacey, c'est assez incroyable. Limite, il manquait Kana et ils avaient tout fait.

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:23:12

Sur la page t'as l'article sur Del Rey, une vidéo d'Aja Kong, et une pub avec Paige. C'est énorme :noel:

Sinon oui il me semble que c'est bien Lacey

maelas
maelas
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:26:13

:content:
Oui j'avoue, le combo SHIMMER, Aja et Paige, ça fait mal quand même. Les modèles de la WWE en sang, là, même le site officiel vient de les démonter :content:

maelas
maelas
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:54:12

N'empêche, j'y repense, mais c'est assez exceptionnel mine de rien, que la WWE parle d'autres fédérations, mais qu'en plus ils parlent de la SHIMMER, quoi, qui répresente un peu le contraire de tout ce que la WWE a jamais fait dans le catch féminin, qui est même en quelque sorte "l'ennemi du katch féminin", vu que la WWE a fait plus de mal que de bien à ce type katchesque. Je sais pas, j'imagine le mec lambda qui se baalde sur WWE.com et qui lit l'article, je trouve ça juste énorme.

(Et oui, j'assume de faire à moi tout seul la moitié des posts du topic, et OUI, c'est aussi un up parce que c'est juste magnifique comme truc et ça mérite pas de bider à cause d'un titre très peu clair.)

MonsieurJVC
MonsieurJVC
Niveau 9
12 mars 2014 à 22:57:49

C'est sympa. La dernière fois tout l'article sur la ROH c'état quand même plus "surprenant". :-)

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:59:20

C'est un coup de la WWE pour faire monter les feds indys et ainsi faire encore plus bider la TNA... ( :noel: )

Sérieusement c'est exceptionnel oui. Sara Del Ray en page d'accueil sur wwe.com rien que ça c'est déjà énorme.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat