CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SDR

maelas
maelas
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:05:54

"C'est sympa. La dernière fois tout l'article sur la ROH c'état quand même plus "surprenant". :-)"

Nan attends, ok, ils parlaient de la ROH, mais là, les mecs parlent de la SHIMMER, de la CHIKARA, et surtout ils parlent de mecs qui sont pas à la WWE, t'as des photos d'autres feds, d'autres catcheuses, t'as même des promoteurs, c'est incroyable, sérieux, c'est comme si ils avaient mit des photos des Briscoes ou d'Elgin dans l'article sur la ROH, et qu'ils s'étaient mis ensuite à montrer Excalibur et Joey Ryan :noel:

funster
funster
Niveau 20
12 mars 2014 à 23:06:54

Vas-y j'suis curieux maintenant, quelqu'un peut me conseiller un match référence de la SHIMMER, un des meilleurs matchs quoi ? :svp:

(avec le nom du show et tout pour que j'puisse trouver)

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:09:45

Si je dis pas de conneries Wwe.com =/= wwe au moins un peu

PatrickBateman1
PatrickBateman1
Niveau 9
12 mars 2014 à 23:15:34

La prochaine fois je ferais en sorte de trouver un titre "grand public".

Je savais que ça allait un minimum te plaire maelas.

"Vas-y j'suis curieux maintenant, quelqu'un peut me conseiller un match référence de la SHIMMER, un des meilleurs matchs quoi ?"

Je suis aussi preneur de conseils, je ne sais pas lesquels regarder ...

maelas
maelas
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:19:13

Là tout de suite, et super simple à trouver, j'ai envie de dire le Martinez/Kurihara du volume 53. Dans le même show, il y a un Eagles/McKay très cool aussi. Sinon, là, comme ça, il me vient le Del Rey/Hamada du volume 28, le Kana/Del Rey du volume 42,le MsChif/LuFisto/Kong au volume 28 le Kana/LuFisto du volume 44, le Melissa/Eagles du même volume, Eagles/Martinez au volume 37, les Martinez/Del Rey des volumes 1 et 5,le Melissa/Busic du volume 26, l'Eagles/Mckay du volume 35 (MUST SEE),le Kong/Martinez du volume 23, les Lacey/Del Rey des volumes 12 et 14,le Kurihara/Del Rey du volume 31, le Matsumoto/Lufisto du même volume le Eagles/Matsumoto du volume 42 et le MsChif/Del Rey du volume 18

Il y en a sûrement des dizines d'autres, mais c'est ceux qui me vient. Je te conseille le volume 53 dans sa globalité, je considère que c'est le meilleur show de 2013, toute fed confondues, 3 retours, deux débuts, et une grosse ambiance.

maelas
maelas
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:20:45

Bon, t'as le choix, quoi :noel:

PatrickBateman1
PatrickBateman1
Niveau 9
12 mars 2014 à 23:21:52

EN EFFET !

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:25:50

http://www.youtube.com/watch?v=lb77XOAHsq8

funster
funster
Niveau 20
12 mars 2014 à 23:25:58

Je prends le show Vol.53 je l'ai trouvé c'est bon. Merci :oui:

maelas
maelas
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:27:50

Oui bah je suis pas doué pour choisir UN match/catcheur au-dessus des autres :noel:

Mais c'est comme demander le meilleur match de la PWG, t'en auras 35, parce que bah déjà, il y a plein de gros matchs et qu'ils sont assez différents, va y avoir des matchs techniques, des matchs strong, des match de high-fly, bon, à la SHIMMER, le high-fly, c'était pas ça, c'est assez récent en Amérique du nord, les high-flyeuses, là, c'est surtout du technique, parce que c'est ça le catch féminin à la basse, un truc très technique, plutôt stiff, avec du mat-wrestling et qui se veut ultra-cohérent.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:29:21

Regardez le match que j'ai posté. :oui:

maelas
maelas
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:29:46

Ok funstie, si tu veux un petit débriefing sur les catcheuses du show, les retours, les débuts, les départs à la retraite (parce qu'il y en a un dans le show) en gros, tout pour t'aider à cerner le show, i'm here !

funster
funster
Niveau 20
12 mars 2014 à 23:32:01

Bah j'aimerais bien ouais si ça te dérange pas.. mais tellement tu as l'air de kiffé cette fed je pense pas :noel: Puis ça peut éclaircir d'autres personnes aussi :oui:

Je regarderai le match que tu as posté également CM :)

PatrickBateman1
PatrickBateman1
Niveau 9
12 mars 2014 à 23:32:22

Par contre je fais mes choix demain, j'en regarderais 4/5 pour bien mis mettre :oui:

funster
funster
Niveau 20
12 mars 2014 à 23:32:35

De toute façon je regarde tout ça demain donc j'ai le temps

PatrickBateman1
PatrickBateman1
Niveau 9
12 mars 2014 à 23:33:21
  • m'y
maelas
maelas
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:59:39

Funstie: aucun problème

Bon déjà, le volume 53, c'était un gros truc parce que c'était le premier (et le seul) show SHIMMER en IPPV, c'était pendant la Wrestlemania Week et surtout il y avait PLEIN de retours.

Déjà retour d'Amazing Kong/Kharma, qui avait quitté la fed 4 ans avant et qui était une immense star, ensuite retour de SERENA DEEB, blessée depuis 2011 et face ultra-populaire, et surtout, retour de MADISON EAGLES, qui s'était blessée fin 2011, qui avait fait un message comme quoi elle risuqait de ne plus jamais catché, au moment de sa blessure, elle était on top of the world, elle avait eu le titre SHIMMER pendant 2 ans et elle était LA main-eventer de la SHIMMER (et ma catcheuse preferée) et elle revient pour un match contre Jessie Mckay, son ancienne partenaire tag avec qui elle avait eu une rivalité et un match incroyable trois ans avant. En plus, Daffney, qui est aussi une figure emblématique de la fed fait une apparition. Ah oui, et retour de Nevaeh, première Tag Team championne (avec Madison Rayne :noel: ) absente depuis un bout de temps aussi (2011 aussi, je crois)

Ayumi Kurihara, ex- Tag Team Championne, bien populaire aussi, et gros nom du joshi qui prend sa retraite et fait son dernier match en Amérique contre Mercedes Martinez, un des plus gros nom de l'indy féminin. De plus, je crois qu'à ce moment, on savait déjà qu'Allison Danger, la co-fondatrice de la SHIMMER allait aussi prendre sa retraite et que c'était un de ses derniers matchs.

Sinon, on a les débuts d'une nouvelle Joshi, Yuu Yamagata et d'EVIE, qui est probablement LA future star du katch féminin, et qui à l'époque sortait juste de l'indy néo-zélandais, donc c'était assez énnorme de la voir à la SHIMMER. Et comme si c'était pas assez, :spoiler: début SUPRISE de JESSICKA HAVOK, LA seule grosse star du katch féminin qui était jamais allé à la SHIMMER :content:

Aussi le Main-event es le premier cage match de l'histoire de la fed, entre Melissa, ex-championne SHIMMER qui avait gagné le titre contre Eagles et Saraya Knight (la mère de Paige), qui l'avait battue quelques mois après. Ce match continuait une feud qui durait depuis 7 ans et qui était presque pas kayfabe, puisqu'en 2007, la feud commenca quand Melissa botcha une prise (enfin, fit la prise alors qu'il y avait un truc coupant sur le sol), ce qui faillit empêcher Saraya de remonter sur le ring. le match se passait en Angleterre, chez Kinght, et Melissa ne revint d'ailleurs jamais en Angleterre, sauf il y a quelques mois, pour un match contre Knight qui se finissa en Draw, mettant les deux femmes à égalité (2 victoires chacunes et 2 draws) et qui les vit se réconcilier, dans un moment assez exceptionnel.

Voilà, et comme si tout ça était pas déjà assez, on a Mia Yim, qui était une star montante qui décide de défier Kong, l'autre star montante, la high-flyeuse (et excellente catcheuse technique) Athena qui défie la vétéran Ayako Hamada, légende du joshi. On a aussi un Four-Way Elimination tag Team match pour le titre magnifique, avec les NINJAS, meilleure tag team du monde (et tenantes du titre) contre trois des meilleures équipes de l'indy féminin, GGG (Nakagawa, ex-Tag Team Championne et joshi assez importante et Kellie Skater, qui venait de turn face, une première dans sa carrière), l'équipe de Kana et Lufisto, voilà, assez magique, légende du joshi et légende du katch féminin tout court et enfin Allysin Kay et Taylor Made, deux jeunes heels prometteuses.

Sinon, on a un Five-Way entre Von Eerie, (validation "excellente catcheuse" descenré par Kev1thegame et maelas), Evie, Yamagata, Rhia O'Reilly, une rookie d'irlande et Kalamity, qui aurait du être la prochaine LuFisto si elle avait pas décidé d'arrêter le catch tout d'un coup quelques mois après le show.

Et même le match random, c'est Mckenzie/Scott (deux rookies assez sympas) contre Cherry Bomb/Kimber Lee (team nouvellement formée mais très cool, Kimber Lee en général étant déjà sacrément cool et Bomb pareil).

Je me rends compte que j'ai pas vraiment détaillé sur les catcheuses en elle-même, mais ça fera la surprise, et si avec tout ça, j'ai pas réussi à convaicnre tout le monde de pourquoi le volume 53, c'est le meilleur show du monde, et bah tant pis :noel:

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:01:27

On lui demande un match il nous sort un pavé :coeur:

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:02:10

maelas Voir le profil de maelas
Posté le 12 mars 2014 à 23:59:39 Avertir un administrateur
En plus, Daffney, qui est aussi une figure emblématique de la fed fait une apparition.

:coeur: :coeur:

maelas
maelas
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:04:11

Deux pavés mon cher :cool:

Sinon, mettez un point après "décide de défier Kong", sinon, ça fait genre c'est elle la star montante alors que bien sûr que non, c'est d'Athena que je parlais

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat