En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WWE Network
MarcoReus11
Niveau 10
24 février 2014 à 12:54:24
Sa commence à quel heure ?
PS : Pour ceux qui ne le savent pas, on a le droit à une semaine gratuite
batista_beast
Niveau 9
24 février 2014 à 13:22:28
1 semaine gratuite mais comment on en profite? Sinon ke.cris qie c'est 9 am heure américaine
Heeling
Niveau 10
24 février 2014 à 13:38:03
Je viens de me créer un compte Américain sur PS3 et visiblement t'as le Network dessus, je vais voir parce que si je peut l'avoir ce serait sacrément cool.
Daemon23
Niveau 55
24 février 2014 à 15:53:30
Ça rame comme pas possible pour l'instant, beaucoup trop de monde, le serveur a planté.
Rambowie
Niveau 10
24 février 2014 à 16:22:42
j'arrive même pas à passer la page de paiement
Heeling
Niveau 10
24 février 2014 à 16:24:03
Tu utilises un proxy ? J'ai essayer ma moi ça bug quand je tente de payer via Paypal, et payer avec une carte via Proxy je suis pas certain que ce soit malin si ?
Rambowie
Niveau 10
24 février 2014 à 16:26:07
oui j'utilise un proxy, je ne pense pas que ça craigne pour les infos bancaires j'ai vu pas mal de gens qui le faisaient sans problème.
je pense que ça attendra vu l'état du serveur
Heeling
Niveau 10
24 février 2014 à 16:27:20
Je me demande si ya moyen de suivre les shows depuis la PS3 une fois payer où si ça va bloquer.
Daemon23
Niveau 55
24 février 2014 à 16:29:10
J'utilise Hola Internet pour ma part
carlos_returns
Niveau 10
24 février 2014 à 16:29:33
Pour la ps3 comment on fait pour faire un compte americain ?
Heeling
Niveau 10
24 février 2014 à 16:30:29
Ben comme un compte en France, sauf que tu mets des infos bidon.
Rambowie
Niveau 10
24 février 2014 à 16:32:30
"J'utilise Hola Internet pour ma part"
pareil
Rambowie
Niveau 10
24 février 2014 à 16:37:16
putain c'est frustrant
Heeling
Niveau 10
24 février 2014 à 16:38:54
Cela dit si y'a des problèmes c'est que ça doit plutôt bien marcher du coup, au niveau des ventes.
Comics-Corps
Niveau 10
24 février 2014 à 16:40:16
Faites ça quand il fait nuit chez eux les gars, vais faire pareil. Par contre gaffe, vous prenez la semaine gratuite vous payez après hein
Rambowie
Niveau 10
24 février 2014 à 16:40:51
"Par contre gaffe, vous prenez la semaine gratuite vous payez après hein"
Hein ?
Heeling
Niveau 10
24 février 2014 à 16:42:09
Oui, la semaine gratuite est pas vraiment gratuite, t'es obligé de payer pour un mois après que j'ai cru comprendre.