CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Network

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
24 février 2014 à 12:54:24

Sa commence à quel heure ?

PS : Pour ceux qui ne le savent pas, on a le droit à une semaine gratuite

batista_beast
batista_beast
Niveau 9
24 février 2014 à 13:22:28

1 semaine gratuite mais comment on en profite? Sinon ke.cris qie c'est 9 am heure américaine

Heeling
Heeling
Niveau 10
24 février 2014 à 13:38:03

Je viens de me créer un compte Américain sur PS3 et visiblement t'as le Network dessus, je vais voir parce que si je peut l'avoir ce serait sacrément cool.

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
24 février 2014 à 15:53:30

Ça rame comme pas possible pour l'instant, beaucoup trop de monde, le serveur a planté.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
24 février 2014 à 16:22:42

j'arrive même pas à passer la page de paiement

Heeling
Heeling
Niveau 10
24 février 2014 à 16:24:03

Tu utilises un proxy ? J'ai essayer ma moi ça bug quand je tente de payer via Paypal, et payer avec une carte via Proxy je suis pas certain que ce soit malin si ? :noel:

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
24 février 2014 à 16:26:07

oui j'utilise un proxy, je ne pense pas que ça craigne pour les infos bancaires j'ai vu pas mal de gens qui le faisaient sans problème.

je pense que ça attendra vu l'état du serveur

Heeling
Heeling
Niveau 10
24 février 2014 à 16:27:20

Je me demande si ya moyen de suivre les shows depuis la PS3 une fois payer où si ça va bloquer. :(

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
24 février 2014 à 16:29:10

J'utilise Hola Internet pour ma part :(

carlos_returns
carlos_returns
Niveau 10
24 février 2014 à 16:29:33

Pour la ps3 comment on fait pour faire un compte americain ?

Heeling
Heeling
Niveau 10
24 février 2014 à 16:30:29

Ben comme un compte en France, sauf que tu mets des infos bidon.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
24 février 2014 à 16:32:30

"J'utilise Hola Internet pour ma part"

pareil

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
24 février 2014 à 16:37:16

putain c'est frustrant

Heeling
Heeling
Niveau 10
24 février 2014 à 16:38:54

Cela dit si y'a des problèmes c'est que ça doit plutôt bien marcher du coup, au niveau des ventes.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
24 février 2014 à 16:40:16

Faites ça quand il fait nuit chez eux les gars, vais faire pareil.
Par contre gaffe, vous prenez la semaine gratuite vous payez après hein :hap:

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
24 février 2014 à 16:40:51

"Par contre gaffe, vous prenez la semaine gratuite vous payez après hein"

Hein ?

Heeling
Heeling
Niveau 10
24 février 2014 à 16:42:09

Oui, la semaine gratuite est pas vraiment gratuite, t'es obligé de payer pour un mois après que j'ai cru comprendre.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
24 février 2014 à 16:43:22

c'est totalement débile

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
24 février 2014 à 16:43:32

| Rambowie  -  aujourd’hui à 16:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2435070-1-0-1-0-wwe-network.htm#message_2435423
| "Par contre gaffe, vous prenez la semaine gratuite vous payez après hein"
|
| Hein ?

bah en gros tu peux pas résilier le truc après ta semaine, t'as un délai

thegoldenage
thegoldenage
Niveau 9
24 février 2014 à 16:45:37

C'complétement con, c'pas une semaine d'essai gratuite alors :rire:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment