En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WWE Network
Rambowie
Niveau 10
24 février 2014 à 16:47:15
j'ai presque cru que ça marchait
Doxe7en
Niveau 10
24 février 2014 à 16:48:48
C'est pas completement con, ça s'appelle du marketing et ça vous fait passer pour des cons.^^
Rambowie
Niveau 10
24 février 2014 à 16:49:15
"C'est pas completement con, ça s'appelle du marketing et ça vous fait passer pour des cons.^^"
Rambowie
Niveau 10
24 février 2014 à 16:49:57
"WrestleZone tried searching for "Chris Benoit" in the Network's search bar and it said "no results". His matches are still there but you cannot search his name. Just so you know."
thegoldenage
Niveau 9
24 février 2014 à 16:51:25
| Doxe7en - aujourd’hui à 16:48 | C'est pas completement con, ça s'appelle du marketing et ça vous fait passer pour des cons.^^
donc c'est pas con, mais si ça nous fait passer pour des cons.. Oh puis merde.
Daemon23
Niveau 55
24 février 2014 à 22:30:59
Alors, quelqu'un peut confirmer que ça marche bien avec un proxy ?
Rambowie
Niveau 10
24 février 2014 à 22:35:56
Oui ça marche mais le site foire pour le moment, problème de serveur.
M3LM
Niveau 10
24 février 2014 à 22:54:25
On peux abandonner le compte après la semaine ?
Rambowie
Niveau 10
24 février 2014 à 23:06:46
Oui.
MED_EBF
Niveau 7
24 février 2014 à 23:29:04
Quand je commande avec mon compte Paypal, ça me sort ça :
http://prntscr.com/2vjkqe
JTGDreyfus
Niveau 5
24 février 2014 à 23:31:14
Avec un proxy j'arrive dans les menus et tout mais toujours une erreur vidéo hélas...
JTGDreyfus
Niveau 5
24 février 2014 à 23:33:24
Ah à priori les ricains ont la même erreur en ce moment, donc...
Eed--
Niveau 10
24 février 2014 à 23:36:22
C'est pas étonnant,il y a toujours des soucis lors des lancements.
Pseudo supprimé26 février 2014 à 02:52:35
je ne trouve pas l'application sur le psstore qqu1 peut m'aider.je suis au canada donc il devrait etre dispo
Pseudo supprimé26 février 2014 à 03:07:38
un peut d'aide s.v.p
DieuKobashi
Niveau 7
26 février 2014 à 04:06:31
tu t'est déjà inscrit au network et tu trouve pas l'application ou tu t'est pas encore inscrit?
TexasPiledriver
Niveau 10
26 février 2014 à 07:19:56
L'app est dispos que sur les stores US sur la PS3 et PS4. Au pire fais toi un compte US.
Pseudo supprimé26 février 2014 à 07:56:16
Tente pas vraiment de me faire un compte us juste pour sa je vais l'utiliser sur le site officiel de ka federation.merci quand meme
SCStunner
Niveau 61
26 février 2014 à 11:07:12
Bon ça marche mieux J'viens de regarder un bout des SS 2013, et aucun soucis
M3LM
Niveau 10
26 février 2014 à 20:46:44
On peut télécharger les PPV's (ou n'importe quel autre vidéo) avec video download helper ?