CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daniel Bryan devrait affronter Triple H

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 février 2014 à 14:19:11

Euh bah non c'est pas absurde... C'est pas parce que HHH a battu Lesnar dans le PPV le plus important qu'il impossible d'inquiéter HHH... On a bien vu que HHH POUVAIT perdre (Summerslam et Extreme Rules), pas comme le Taker qui ne fait que gagner àWrestlemania.

Donc je vois pas pourquoi tu dis "Qui sera capable de les inquiéter ? Qui les enverra définitivement à la retraite ?"

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
16 février 2014 à 14:23:38

Batista qui heel turn, qui rejoint Orton ils reforment Evolution, Bryan qui arrive dans le match a Wrestlemania, ils le bolossent mais il a du fighting spirit puis ca se finit en apotheose quand Bryan gagne le titre en bolossant les deux.
Comme ca tout le monde est content

momodulac
momodulac
Niveau 39
16 février 2014 à 14:27:29

Daniel Bryan doit être au main event de Wrestlemania pour le WWE world Heavyweight champion!!!

iRamos si Bryan bat HHH à Wrestlemania ça lui donnera pas autant de crédit que maintenant vu qu'il a gagné clean contre Cena a Summerslam. C'est plutôt sa victoire au show des immortels qui propulseras Bryan au firmament de la WWE.

Parce que là, la WWE a des éléments leur permettant de faire un Wrestlemania dantesque, le Shield , la Wyatt Family, Big E, Lesnar, Taker. On a également le phénoméne Bryan qui atteint les sommet comme jamais on l'a vu, et sa chauffe encore et encore et n'attend qu'une chose Wrestlemania!!!!

Si Vince veut à ce point sont parfait trentième anniversaire Wrestlemania, il doit mettre Daniel Bryan au main event et non du déja vu comme Batista qui vient comme ça de nulle part et d'un Orton aussi rapide que talentueux.

Heeling
Heeling
Niveau 10
16 février 2014 à 14:27:55

J'y connais rien au contrat qu'il a passer, mais je suppose logiquement que si Batista est de retour c'est pas pour se faire bolosser à Wrestlemania, le mec sera sans doute World Champion à la fin du show, je suis pas certain que le deal puisse être modifier entre temps. :noel:

Mais de toute façon ils sont pas cons, si on a vraiment Orton/Batista, il sera JAMAIS le dernier combat, quitte à foutre le match de Bryan en dernier.

funster
funster
Niveau 20
16 février 2014 à 14:30:14

Déjà, jamais ils feront un simple Orton/Batista. Le match serait A CHIER, la réaction du public DESASTREUSE pour un WM.

Mais bon je dis ça mais ils vont nous le faire ces cons.

Heeling
Heeling
Niveau 10
16 février 2014 à 14:31:58

Hey mec faut bien la relève du Goldberg/Lesnar. Je serais même pas surpris de voir Triple H en arbitre LOL

PHILBROOOO
PHILBROOOO
Niveau 8
16 février 2014 à 14:35:12

Non mais va y'avoir émeute et jetée de chaises sur le ring limite, ce Main Event les fans vont le prendre pour un crachat à la gueule et vont totalement le démonter.

maelas
maelas
Niveau 10
16 février 2014 à 14:37:16

Au moins, si ça arrive, ça les fera quitter leur tour d'ivoire à coup de pied au cul.

funster
funster
Niveau 20
16 février 2014 à 14:38:49

Surtout le foutre à WM où tous les "die-hard fans" du monde entier viennent ils vont se faire CHIER dessus :rire:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
16 février 2014 à 14:48:43

Je veux que WM XXX se termine avec Bryan champ sur les épaules de Hogan

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
16 février 2014 à 15:08:30

Ben moi je préfère largement qu'il affronte Triple H plutot qu'il ait encore un match pour le titre.
C'est bon quoi, depuis Summerslam il se fait enculer a sec par Triple H, comment ne pas faire un match a WM ?
Au lieu de ça faudrait faire un match pour la ceinture qu'il a déja gagné deux fois et dont a chaque fois Triple H lui a repris pour tel ou tel prétexte ? Ca fait 6 mois que ça dure, faudrait que ça continue ?
Et puis faudrait faire ça contre Orton qu'il a déja affronté 500 fois et Batista qu'on sait pas bien ce qu'il fout la ?

Sérieusement j'espère que ça va pas se faire comme ça, et par dessus tout qu'il ne gagne pas le titre a EC.
Parce que q a faire ce triple treath dont je me fout, autant que ça débouche sur le gain du titre et pas juste un retain.

Heeling
Heeling
Niveau 10
16 février 2014 à 15:09:48

| PHILBROOOO  -  aujourd’hui à 14:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2427852-2-0-1-0-daniel-bryan-devrait-affronter-triple-h.htm#message_2427911
| Non mais va y'avoir émeute et jetée de chaises sur le ring limite, ce Main Event les fans vont le prendre pour un crachat à la gueule et vont totalement le démonter.

Putain mais ce serait quand même magique, l'arène qui se vide pour finalement ressembler au stade de Monaco. :content:

Je crois que ce Wrestlemania va être le plus grand de l'histoire, mais pas pour les bonnes raisons !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat