Daniel Bryan doit être au main event de Wrestlemania pour le WWE world Heavyweight champion!!!
iRamos si Bryan bat HHH à Wrestlemania ça lui donnera pas autant de crédit que maintenant vu qu'il a gagné clean contre Cena a Summerslam. C'est plutôt sa victoire au show des immortels qui propulseras Bryan au firmament de la WWE.
Parce que là, la WWE a des éléments leur permettant de faire un Wrestlemania dantesque, le Shield , la Wyatt Family, Big E, Lesnar, Taker. On a également le phénoméne Bryan qui atteint les sommet comme jamais on l'a vu, et sa chauffe encore et encore et n'attend qu'une chose Wrestlemania!!!!
Si Vince veut à ce point sont parfait trentième anniversaire Wrestlemania, il doit mettre Daniel Bryan au main event et non du déja vu comme Batista qui vient comme ça de nulle part et d'un Orton aussi rapide que talentueux.