CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daniel Bryan devrait affronter Triple H

iRamos
iRamos
Niveau 9
16 février 2014 à 13:57:39

Il ne pourrait qu'en ressortir grandi de ce match, le mettre dans le 3-Way ne servirait à rien à part se faire détruire par Batista et Orton.

En ce moment, avoir un match contre Triple H est un honneur car c'est HHH qui a majoritairement les commandes sur les bookers en ce moment.

Si Bryan n'affronte pas HHH, vous pouvez être sûr que le potentiel adversaire de HHH (Roman Reigns selon les rumeurs) passera devant lui et il s'enfoncera petit à petit :(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 février 2014 à 13:59:01

Chris Benoit, 2004. Il se retrouve face à HHH et Michaels, il gagne le titre à Wrestlemania.

iRamos
iRamos
Niveau 9
16 février 2014 à 14:00:49

10 ans plus tard, HHH a 100x plus d'influence en backstage. L'avenir de Bryan est dans les mains et uniquement dans les mains de Triple H.

Escucha
Escucha
Niveau 10
16 février 2014 à 14:01:07

Une explication sur ta référence serait pas de refus la JTB

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 février 2014 à 14:03:10

Bah il dit qu'il ne se ferait que détruire dans un 3-threat avec Orton et Batista, or, j'ai prix Benoit en référence, qui n'avait pas l'aura, le passé, de HHH et Michaels et qui a quand même triomphé à Wrestlemania XX... S'il est dans un 3-threat il peut très bien gagner, ce serait d'ailleurs énorme (comme Benoit).

Escucha
Escucha
Niveau 10
16 février 2014 à 14:04:21

Ah la d'accord, je comprend

Sauf que pour moi, je vois mal Bryan se retrouver dans un triple threat, j'le vois vraiment contre HHH pour remplacer punk

Escucha
Escucha
Niveau 10
16 février 2014 à 14:05:34

n'empêche c'est dingue d'avoir autant d'hésitation sur la carte de wrestlemania à une semaine de EC

PHILBROOOO
PHILBROOOO
Niveau 8
16 février 2014 à 14:05:35

Quand on a aucune idée de comment marche le business on evite de balancer des affirmation bidon de ce style.

Bryan doit participer aux main event pour le titre, premièrement parce que Orton vs Batista est un match où le public n'a personne à applaudir , ce sont deux catcheurs mal aimé ces derniers temps le match va être complètement hyjacké par les fans pire que le royal rumble bref un carnage.
Bryan est la superstar la populaire du moment, il déclenche des réactions Austinienne , lui faire gagner le titre à WM sera un moment énorme rien que pour la POP de psychopathe, probablement la plus grosse de tout les temps.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 février 2014 à 14:06:48

Oui moi aussi je le vois très mal dans le 3-threat malheureusement... Surtout vu ce qu'il s'est passé ces dernières semaines, on a l'air de se diriger vers ce match, mais c'est con, HHH/Bryan a pas besoin d'être à WM, je veux dire, quel intérêt? Bryan aura une grande victoire, mais ce sera encore un doigt d'honneur aux fans que de ne pas le mettre dans le main-event ou dans la course au titre...

EnzoAmore
EnzoAmore
Niveau 10
16 février 2014 à 14:06:58

Bah le truc c'est que ce qu'on veut, c'est voir Bryan gagner le titre, pas affronter HHH.
On s'en fout qu'il ressortisse grandi d'un match contre HHH, on veut juste qu'il reprenne le titre à cette huitre d'Orton

Eed--
Eed--
Niveau 10
16 février 2014 à 14:08:26

Tout le monde s'en branle de TripleH,tout s'en branle de ce match,qu'il perde ou qu'il gagne c'est anecdotique.On veut tous DB dans le main event,c'est tellement évident.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 février 2014 à 14:08:58

Bof franchement à NwO 2009 qui aurait cru que l'on aurait un Show/Cena/Edge franchement? Edge était à Smackdown, ça aurait été incompréhensible d'imaginer Edge qui perd le WHC et gagne dans la même soirée le WWE WHC...

iRamos
iRamos
Niveau 9
16 février 2014 à 14:09:22

Le voir perdre de justesse, ou même triompher de HHH (selon les plans) serait 10x plus énorme que le voir gagner dans le 3-Way où on dira : "Bof, il a été opportuniste... Titre mérité ? A voir".

Un match contre HHH à WM XXX est aujourd'hui symbolique, assez pour être symbolique derrière un match de l'Undertaker. Car la question est : "Qui sera capable de les inquiéter ? Qui les enverra définitivement à la retraite ?"

Voir sa feud vs. Authority depuis des mois pour finalement déboucher sur un 3-Way où Batista sera mis la plupart du temps en avant serait un énorme gâchis pour Bryan.

CE match contre Triple H lancera définitivement sa carrière de ME, il sera définitivement Over, tout juste assez pour aller chercher le titre après ce match là où HHH dira en backstage : "Oui, il faut définitivement lui donner le titre, lui donner du crédit, le faire régner et en faire une véritable réussite".

Heeling
Heeling
Niveau 10
16 février 2014 à 14:10:00

Non moi j'ai pas envie de Bryan en Main Event, j'ai envie de voir l'Undertaker terminer le show, c'est ce qui aurait du se passer depuis son premier match avec Michaels de toute façon, le mec devrait terminer chaque WM tellement il surclasse les autres.

iRamos
iRamos
Niveau 9
16 février 2014 à 14:12:41

Foutre Undertaker en Main Event aujourd'hui n'a qu'une signification : C'est LE match où la streak sera brisé incontestablement.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 février 2014 à 14:12:44

C'est totalement absurde de se poser la question "Titre mérité? Tu as vu le mec, sa pop, comment il se donne ç chaque prestation? Edge encore, c'était sa gimmick, on pouvait le dire, mais s'interroger sur Bryan et dire qu'il a eu de la chance ou qu'i la été opportuniste... Non.

Non mais on s'en fout de qui peut inquiéter HHH on a eu la réponse hein, Lesnar l'a battu 2 fois donc le comparer à la Streak du Taker c'est pas une très bonne idée.

Puis désolé de dire ça mais c'est un putain de plan de sauvetage, Punk aurait du être contre HHH, la ils se rabattent sur Bryan, la question est: "pourquoi HHH veut il être dans un match"? Quel est l'intérêt? Il le bat et aptès?

Escucha
Escucha
Niveau 10
16 février 2014 à 14:13:28

| Heeling  -  aujourd’hui à 14:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2427852-1-0-1-0-daniel-bryan-devrait-affronter-triple-h.htm#message_2427868
| Non moi j'ai pas envie de Bryan en Main Event, j'ai envie de voir l'Undertaker terminer le show, c'est ce qui aurait du se passer depuis son premier match avec Michaels de toute façon, le mec devrait terminer chaque WM tellement il surclasse les autres.

ET MOI JE VEUX UN BRYAN TAKER EN MAIN EVENT DE WM PUTAIN SI CE MATCH ARRIVE MAIS BEST WRESTLEMANIA

PHILBROOOO
PHILBROOOO
Niveau 8
16 février 2014 à 14:13:59

Putain mais arrête tu dis QUE DE LA MERDE PAS UN SEUL TRUC VRAI.

C'est impossible de monter plus haut niveau POP , dans 6mois Bryan et ses YES chant vont gaver beaucoup de monde, il faut arrêter le TEASING et lui filer le tire maintenant tant qu'il est SUPER CHAUD.

Si la WWE ne lui file pas le titre à WM ça prouvera qu'ils sont définitivement sourd et aveugle.

iRamos
iRamos
Niveau 9
16 février 2014 à 14:16:15

"Non mais on s'en fout de qui peut inquiéter HHH on a eu la réponse hein, Lesnar l'a battu 2 fois donc le comparer à la Streak du Taker c'est pas une très bonne idée."

Cette réflexion est absurde à partir du moment où HHH à battu Lesnar dans le PPV le plus important. C'est comme si on disait la même chose pour 'Taker où il perdait contre Kane au Survivor Series et où tout le monde s'est dit : "WTF ? La fin du 'Taker arrive avec Kane et/ou Nexus" à l'époque

Escucha
Escucha
Niveau 10
16 février 2014 à 14:17:18

Je verrais bien un truc à EC perso.

EC MATCH, les deux derniers sont Bryan et Orton, Bryan porte son yes lock, Batista sors de nul part et nique bryan, faisant remporter le match à Orton, et après il porte une batista bomb sur Orton, le lendemain tista dit que Triple H ne voulait pas d'un Bryan champion à wrestlemania, et lui non plus, il voulait affronter orton et pas un B+.

Enfin, lancer un triple trheat la dessus avec à la clé une
victoire de bryan ce serait cool

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby