CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HHH ???

theboss39
theboss39
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:00:38

On parlait de 6mois au début de sa blessure, je sais que c´est pour bientôt son come-back.

mais quand officielement ?? ?

en plus ac HBK il front un DX back !! ! :gni:

jr_top
jr_top
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:02:01

Sans doute summerslam 2007

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:02:21

Normalement SummerSlam.

DX Back pas sûr et tant mieux :ok:

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:26:01

DX à Heat :ok:

On peut rêver...

creator
creator
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:41:01

je me sens moins seul, ^^ DX sucks

qu´ils aillent à la retraite.

codaf
codaf
Niveau 7
21 mai 2007 à 21:43:55

DX sucks, ok j´marche dans ce sens là aussi, au début c´était +- marrant, mais après plus du tout ! Mais de là à dire de les mettre à la retraite, faut arrêter ! HBK et HHH sont 2 des meilleurs lutteurs actuelles, que ce soit sur le ring ou au micro ! D´ailleurs, sur le ring, ce sont des rescapés, ils sont dans les derniers à vraiment savoir catcher !

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:05:05

leurs catchs est plus vraiment technique mais ils ont le sens du spectacle et sont bien meilleurs que des jeunes comme orton
mais c est vrai qu ils ne devraient plus avoirs un role aussi important que durant leur jeunesses

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:05:23

Oh que oui, suffit de regarder les HHH vs Flair, HBK vs flair ou hbk vs Angle :content:

polodinimp
polodinimp
Niveau 3
21 mai 2007 à 23:19:44

Du temps où je regardais le catch sur canal + (y´a environ 10-15 ans) HBK assurait, et il assure toujours.
Quant à Triple H c´est un catcheur un peu plus "hardcore" ... mais c´est aussi bien que HBK.

A ce propos, HBK a toujours sû adapter son jeu, très aérien en début de carrière, très technique ensuite (HBK vs Bret Hart à WM 12 ... quel match !) et enfin il est devenu un peu plus hardcore aussi (c´est ce que veulent les gens).

Mais là où ça me fait rire... regardez les 2 derniers matchs de Cena à WM (même si c´est lui qui gagne, pour changer). Il se battait contre qui ? HHH l´an dernier et HBK cette année... et vous avez remarqué quoi ?? ? à chaque fois, il se fait huer. Le public montre un grand respect pour HBK et HHH et même si HBK arrive en bout de course on peut quand même lui tirer son chapeau.

Jamais je me suis ennuyé devant un de leur match, je peux pas en dire autant des nouveaux lutteurs (Cena, Lashley, Batista...).

codaf
codaf
Niveau 7
21 mai 2007 à 23:28:28

Super d´accord avec toi polodinimp ! Rien à dire, les anciens tel que Taker, HHH et HBK sont pour moi, parmi les meilleurs, parmi ceux qui remontent le niveau de la WWE ! Les jeunes loups ne sont pas assez talentueux sur le ring (Lashley, Batista, Cena, ...). Moi je suis un pur fan de Triple H, et j´espère sincèrement qu´il va vite botter le cul de Cena à son retour ! Il serait temps que la WWE pense un peu moins à mettre quelqu´un champion juste car il vend bien ! Nous on veut du catch, et mettre un gars champion pendant 2 ans, alors qu´il ne sait pas catcher, ça reste en travers de la gorge ! Moi j´étais pro-WWE, je me suis mis il y a peu à la TNA, et niveau catch, waw, quelle différence ! Enfin, ces 2 fédérations ne jouent pas dans la même divisions, mais la WWE devient boring ! (JudgmentDay était simplement affreux !)

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:49:13

vous abusez vous deux a dire que Batista et Cena sont des nouveaux, des "jeunes loups"!
Carlito est un jeune loup, Kenny, Punk, Elijah, Kennedy, sont des jeunes loups eux

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
22 mai 2007 à 06:52:43

Come back de l´ancienne DX => :oui:

Come back de la nouvelle DX => :non:

Feud entre HHH et HBK => :oui: :):fou::content: (même si c´est du déja vu...)

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
22 mai 2007 à 06:53:47

oua j´ai raté tout mes smileys :honte:

les derniers smileys sont: :) :fou: :content:

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
22 mai 2007 à 08:45:55

Si j´ai tout bien compris (ce qui m´étonnerai :rire2: , moi et l´anglais ca fait 2) HBK est blessé et ne pourra peut etre plus revenir sur un ring ?
Enfin si c´est le cas tu reverra jamais la DX :s

jr_top
jr_top
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:00:35

La DX ne peut pas mourrir! Elle est invincible!

Dupree
Dupree
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:33:43

la je crois que c´est la fin

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:33:08

STORYLINE BORDEL!!

a out les coups ça sent le retour de la DX en meme temps a Summerslam

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
22 mai 2007 à 12:48:08

Vous croyez vraiment que la WWE va laisser HBK lutter avec une commotion (je rapelle qu´elle a été déclarée avant JD) ? :rire:

Vous êtes bien naïfs

creator
creator
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:27:56

codaf Posté le 21 mai 2007 à 21:43:55 DX sucks, ok j´marche dans ce sens là aussi, au début c´était +- marrant, mais après plus du tout ! Mais de là à dire de les mettre à la retraite, faut arrêter ! HBK et HHH sont 2 des meilleurs lutteurs actuelles, que ce soit sur le ring ou au micro ! D´ailleurs, sur le ring, ce sont des rescapés, ils sont dans les derniers à vraiment savoir catcher !

------------------------------------------------

ils sont ennuyeux, HHH est lent limite brawler et il est là car il est le beau fils de VKM.
HBK est plus aérien, et fait très peu de prise porter, donc si c´est pour voir deux brawler que je trouve pas si bon au micro...

ils sont dans les derniers à savoir vraiment catcher ?
Benoit, Nitro, Kennedy, Punk, MVP, Kenny(bientôt), taker, kane, finlay, hooligans...

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:31:25

c´est pas les derniers a savoir catcher mais ils font partis des meilleurs.

mais je trouve qu´avec la dx ils se ralentissent et n´ont plus de matchs de championnat alors qu´ils le meritent vraiment

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat