Faut être 2 pour faire un bon match, rentre toi ca dans le crâne.
_________
Tu ne m´apprends rien. Cependant , c´est être de mauvaise foi que dire qu´il est difficile de faire un bon match avec Angle/Benoît en face.
Ce que tu parles la c´est des signatures moves, et tout le monde en a
Je te parle au niveau de la construction d´un match, et de la psychologie.
Tu remarqueras que pendant certains matches de L´undertaker, y´a un travail sur un bras ou sur une jambe par exemple. Un match de Kane, y´a du brawling à tout va. Et il ne sais pas vendre les coups, mais bon il n´est pas le seul.
L´acting de Taker est meilleur que celui de Kane , j´en convient. Mais t´exagère un peu , Kane n´est pas si mauvais que ça. Il sait grimmacer parfaitement bien aussi , disons qu´il met moin de psychologie dans le match ( sa gimmcik de psychopathe ne fait plus "peur" , c´est dommage)
Et pour finir, non je ne suis pas un mark, et je vais même t´étonner : j´aime bien Kane, même si le perso est foutu en l´air depuis qu´on lui a enlevé son masque; Mais je sais être réaliste, et reconnaitre que Undertaker est meilleur que Kane.