* Posté le 22 mai 2007 à 15:27:56 avertir modérateur
* codaf Posté le 21 mai 2007 à 21:43:55 DX sucks, ok j´marche dans ce sens là aussi, au début c´était +- marrant, mais après plus du tout ! Mais de là à dire de les mettre à la retraite, faut arrêter ! HBK et HHH sont 2 des meilleurs lutteurs actuelles, que ce soit sur le ring ou au micro ! D´ailleurs, sur le ring, ce sont des rescapés, ils sont dans les derniers à vraiment savoir catcher !
------------------------------------------------
ils sont ennuyeux, HHH est lent limite brawler et il est là car il est le beau fils de VKM.
HBK est plus aérien, et fait très peu de prise porter, donc si c´est pour voir deux brawler que je trouve pas si bon au micro...
ils sont dans les derniers à savoir vraiment catcher ?
Benoit, Nitro, Kennedy, Punk, MVP, Kenny(bientôt), taker, kane, finlay, hooligans...
Qu´est ce que fait Kane dans cette liste ?
jr_top Posté le 22 mai 2007 à 09:00:35 La DX ne peut pas mourrir! Elle est invincible!
--------------
Va sur la chaise une fois pour toute jr bordel de merde !
LookItsSpirit Posté le 22 mai 2007 à 18:34:31 * creator profil
------------------------------------------------
ils sont ennuyeux, HHH est lent limite brawler et il est là car il est le beau fils de VKM.
HBK est plus aérien, et fait très peu de prise porter, donc si c´est pour voir deux brawler que je trouve pas si bon au micro...
ils sont dans les derniers à savoir vraiment catcher ?
Benoit, Nitro, Kennedy, Punk, MVP, Kenny(bientôt), taker, kane, finlay, hooligans...
Qu´est ce que fait Kane dans cette liste ?
-----------------
HBK un brawler
look a raison: Kane est un plus gros brawler que HHH je suis désolé...
Ouah Bonesplita, je rêve, t´as vraiment cru les bobards de la WWE sur la commotion de HBK? ![]()
Il a simplement un genou blessé, la storyline de la commotion, c´est pour lui permettre de le soigner pour revenir sur le ring dans quelques mois. Sa carrière n´est en aucun cas menacée.
D´ailleurs, pour DX, je trouvais ça cool au début, c´était marrant et tout, mais maintenant, Triple H en heel me manque.
Ouah Bonesplita, je rêve, t´as vraiment cru les bobards de la WWE sur la commotion de HBK?
Voilà ce que tu as marqué, abruti fini. Si en plus de ton énorme connerie, tu souffres d´Alzheimer, je te plains mon pauvre. Quant à m´excuser auprès de toi, je le ferais le jour où j´aurais tort, alors arrête de la ramener. ![]()
nyarno: je suis bien d´accord(hhh est mieux en heel)
j´aimais bien le voir trahir ou attaquer par derriere avec son sledgehammer
tout comme batista d´ailleurs(je l´aimais bien pendant la periode de l´evolution maintenant il me rends malade)
les seuls catcheurs qui ont su etre face sans vraiment souler personne CES DERNIERES ANNEES sont pour moi orton et jericho car au moins c´etait pas abusé comme avec l´affreux cena.
et surtout c´etait plus realiste pas comme cena qui serait presque capable de survivre a une explosion ![]()
aussi oui
Voilà ce que tu as marqué, abruti fini. Si en plus de ton énorme connerie, tu souffres d´Alzheimer, je te plains mon pauvre. Quant à m´excuser auprès de toi, je le ferais le jour où j´aurais tort, alors arrête de la ramener
* Posté le 23 mai 2007 à 14:30:16 avertir modérateur
* Ouah Bonesplita, je rêve, t´as vraiment cru les bobards de la WWE sur la commotion de HBK?
Ouais mais c´était harcore et LMS ( très bons match c´est vrai) lui il parle de lutte je pense
Last Ride match contre Kennedy (ou first blood , même si c´était pas ça)
Faut arrêter de voir le deadman (Dieu sait que je le respecte enormement)supérieur à Kane.
T´as déjà vu Taker faire un frankensteiner ? ou Enzuguiri ?
Pis si Kane est un brawler ces derniers mois , c´est parcequ´il est booké perdant en général. Et un gars qui fait des high angle hold ou des spot à tous les coins , il gagne pas.
enlever le "pas" de ma dernière phrase et vous avez ce que je voulais dire :p
* Posté le 23 mai 2007 à 15:59:35 avertir modérateur
* contre Shane ? contre Big Show et Raven ?
Hardcore. Ce n´était pas des matches sans stipulation mon coco. Et ca date d´il y a 6 et 4 ans. Concernant le Frankesteiner et l´enzuguri, c´était extrémement mal éxécuté par Kane. Et c´est pas parce que tu ne porte pas ces 2 prises que tu es un mauvais lutteur.
Va revoir Undertaker vs Angle ou Orton, et tu repasseras nous poster tes impréssions.
Ne t´inquiètes pas pour ça , je les connais déjà.
M´enfin un bon match contre Angle c´est pas tellement dur à faire hein !
Pourquoi Undertaker est-il si "technique" (j´avoue j´avais bien ri à ce sujet d´ailleurs y´a pas si longtemps , "Taker-Rock lequel est le meilleur?") ?
Parcequ´il sait marcher sur la 3eme corde ? Parcequ´il fait des avalanches sur 2 gars , dans des poteaux opposés ? T´es sûr quec´est pas plutôt parceque c´est le Deadman (15-0 wm) et que t´es un mark ? ![]()
Faut être 2 pour faire un bon match, rentre toi ca dans le crâne. Ce que tu parles la c´est des signatures moves, et tout le monde en a ![]()
Je te parle au niveau de la construction d´un match, et de la psychologie. Tu remarqueras que pendant certains matches de L´undertaker, y´a un travail sur un bras ou sur une jambe par exemple. Un match de Kane, y´a du brawling à tout va. Et il ne sais pas vendre les coups, mais bon il n´est pas le seul.
Et pour finir, non je ne suis pas un mark, et je vais même t´étonner : j´aime bien Kane, même si le perso est foutu en l´air depuis qu´on lui a enlevé son masque; Mais je sais être réaliste, et reconnaitre que Undertaker est meilleur que Kane.
Undertaker est meilleur que Kane, mais est-ce que ce n´est pas parce qu´on veut qu´Undertaker soit meilleur que Kane?
Kane ne lutte pas, il frappe. Mais ça peut payer aussi; la preuve, Great Khali est en train de faire le Main Event de merde.
+1 Nyarno ![]()