CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Da best performer

Heeling
Heeling
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:50:57

M'enfin après je suis totalement ermetique au Puro, tu me donnes un ***** je suis certain de trouver ça merdique au possible, sans pour autant dire que c'est mauvais, j'arrive juste pas à accrocher, c'est pas faute d'avoir essayer pourtant, mais il manque quelque chose pour que ça me divertisse, j'ai plus l'impression de regarder un combat de boxe, et la boxe, ben, ça a beau être un grand combat, ça m'emmerde.

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
26 janvier 2014 à 22:57:53

C'est bien ce que je disais. En revanche, Kobashi vs Misawa c'est plus que deux bridés en slip qui se foutent des droites, il faut simplement être passer par une bonne formation pour le comprendre ( moi aussi j'avais du mal au début, faut dire que commencer directement par le best de la AJPW des 90S ça doit pas être la meilleure idée, vu la particularité de l'univers ).

Je suis étonné de te voir parler de Lucha sinon. Pour moi la lucha vois tu c'est exactement TOUT ce que tu dénonces de l'idée que tu te fais du puro. :noel: Comme quoi chacun à sa vision du truc.

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
26 janvier 2014 à 23:01:01

c'est pas faute d'avoir essayer pourtant, mais il manque quelque chose pour que ça me divertisse, j'ai plus l'impression de regarder un combat de boxe, et la boxe, ben, ça a beau être un grand combat, ça m'emmerde.
Lien permanent

Pourtant je t'assure que quand t'as pigé le truc ça reste de l'entertainment, même encore bien plus que la WWE parfois.

Heeling
Heeling
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:01:09

Non oui bien évidemment je grossis le trait exprès hein. :noel: Ben niveau formation je me souviens avoir fait les lives du groupe msn à l'époque, c'était sympa mais j'ai jamais trouvé ça géant, ça a du mal à me faire passer des émotions.

La Lucha c'est plein de couleurs, c'est un peu fou, ça a un côté intemporel, à la fois en avance sur son temps mais aussi en retard, je dis pas que je regarde ça comme je regarde Raw, parce que y'a rapidement overdose, mais j'aime bien oui !! :noel:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:10:08

Y a quand même pleins de japs qui ne sont pas juste des asiat en slip mais BON :noel:

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
26 janvier 2014 à 23:12:00

J'aime bien aussi quand ça prend pas trop de place en début de show, mais sans plus. J'imagine pas devoir me taper les shows d'une fed qui produirait que ça ( pourtant j'ai une assez bonne maîtrise de l'Espagnol lol ). C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais plus accrocher il y a quelques années à la CZW plutôt qu'à la CHIKARA, qui m'ennuyait rapidement.

Autrement le Puro à un certain degré c'est incomparable à la lucha pour moi. Un mec comme Kawada, quand t'es réceptif au truc, à au moins autant de charisme qu'un Hogan, comme je l'ai dit c'est très similaire à la WWE dans certains aspects. Quand je regarde de la lucha j'arrive à imaginer qu'il puisse y exister des choses similaires.

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
26 janvier 2014 à 23:14:14

plus accroché*

Heeling
Heeling
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:19:29

| MisterChiottes  -  aujourd’hui à 23:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2406131-7-0-1-0-da-best-performer.htm#message_2407520
| Y a quand même pleins de japs qui ne sont pas juste des asiat en slip mais BON :noel:

Ben Okada, Liger, les Mask, KENTA aussi même si en fait non lol, je l'aime bien. Et des autres, genre Hashimoto que j'aime bien, sinon bof.

Roman_Reigns
Roman_Reigns
Niveau 3
26 janvier 2014 à 23:19:32

Kurt Angle est incroyable. Michaels est excellent également, mais il est vrai que Kurt Angle est depuis le début quelqu'un d'incroyable.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:22:34

Bah Nakamura, Tanahashi, tous les mecs de la Dragon Gate à peu près, les Time Splitters (même si y en a un qui est américain), Laughter7 (surtout quand ils sont en équipe) Goto, non, franchement, tu peux trouver tellement de mecs qui sont pas que des jap en slip

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
26 janvier 2014 à 23:25:07

Hashimoto il a fait un match énorme contre Kawada.

http://www.youtube.com/watch?v=uFrxxAzHLzs

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:27:40

Je crois qu'il parlait de Daichi

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
26 janvier 2014 à 23:28:15

Je suis heureux de voir que le nom de Shawns michaels ne soit pas revenu si souvent que ça sur le topic sinon :content:

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
26 janvier 2014 à 23:30:17

shawn*

MisterChiottes Voir le profil de MisterChiottes
Posté le 26 janvier 2014 à 23:27:40 Avertir un administrateur
Je crois qu'il parlait de Daichi*

J'y ai pensé après, ça me paraissait trop étonnant lol.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:23:02

Je me permet de up pour revenir sur le Taker. J'écoutais l'autre coup le podcast de Y2J (le premier avec Austin) et pour le coup une réflexion des deux m'a confirmé mon avis perso.

C'est un aspect qu'on ne prend pas forcément en compte en temps que spectateur, mais les deux en gros disaient que "pour tenir le rythme sur un match avec le Taker, il faut s'accrocher".

Car au final comparé aux autres profils de catcheurs, les "big guys" en général SONT OBLIGES de tenir des rythmes de fou (quelque soit le ressenti du spectateur qui peut trouver ça lent malgré tout), de rester un minimum au sol, toujours se relever vite pour témoigner du fait qu'ils encaissent sans broncher, sous peine d'être décrédibilisés. A l'inverse de profils plus légers voir mêmes juste un cran en dessous qui peuvent se permettre de récupérer plus longtemps au sol.

La partie de la gimmick du Taker de "je suis KO je me relève d'un coup comme si de rien était", était du coup pas si loin de la réalité, ça témoignait réellement du cardio et de la résistance de Calaway, qui sont légendaires ;)

Ryukeino
Ryukeino
Niveau 9
31 janvier 2014 à 16:15:15

intéressant ce topic! :oui:

clickleclown
clickleclown
Niveau 8
31 janvier 2014 à 16:46:02

Je pense que ça serait Angle aussi.

Sous forums
  • Catch