Je me permet de up pour revenir sur le Taker. J'écoutais l'autre coup le podcast de Y2J (le premier avec Austin) et pour le coup une réflexion des deux m'a confirmé mon avis perso.
C'est un aspect qu'on ne prend pas forcément en compte en temps que spectateur, mais les deux en gros disaient que "pour tenir le rythme sur un match avec le Taker, il faut s'accrocher".
Car au final comparé aux autres profils de catcheurs, les "big guys" en général SONT OBLIGES de tenir des rythmes de fou (quelque soit le ressenti du spectateur qui peut trouver ça lent malgré tout), de rester un minimum au sol, toujours se relever vite pour témoigner du fait qu'ils encaissent sans broncher, sous peine d'être décrédibilisés. A l'inverse de profils plus légers voir mêmes juste un cran en dessous qui peuvent se permettre de récupérer plus longtemps au sol.
La partie de la gimmick du Taker de "je suis KO je me relève d'un coup comme si de rien était", était du coup pas si loin de la réalité, ça témoignait réellement du cardio et de la résistance de Calaway, qui sont légendaires ;)