J'écris ce topic pour débattre des superstars de la WWE ayant un énorme potentiel mais qui sont mal utilisé par les bookers ou même sous-estimé.
Je vois:
- Dolf Ziggler, qui fut champion du monde deux fois (le premiére fois qu'il gagna le titre de champion c'était durant le feud contre Edge)mais durant une courte période, à la place on met un ADR #je sers à rien comparé a Dophie.
- Cody rhodes qui aurait dut être champion de la WWE depuis longtemp(mais bon aprés je pense qu'ils veulent le faire devenir champion lors de la prochaine ére).
- Kofi Kingston qui dont le talent est gaché en continu, on se sert de lui seulement pour bouché les trous lorsqu'on ne sait pas à qui donné un titre IC ou USA. Moi quand je le vois faire ses matchs je le trouve plus talents que tous les autres catcheurs de la WWE (en tout cas plus que Orton et Cena). Je me souviens de sa feud contre Orton en 2009, il était impressionant!!!!
Et je ne comprend pas pourquoi on ne met pas ces catcheurs en valeur alors qu'il mette champion du monde des Jack Swagger, Sheamus (même si je l'adore,son ascension était trop rapide)et des Alberto Del Rio. ![]()
Je vois aussi ceux qui sont mal utilisé:
- Le Miz qui était au sommet de la WWE en 2011 (enfin je pense) lorsqu'il est devenu champion de la WWE, il fut même le premier à avoir battu John Cena à Wrestlemania, et maintenant il est plus du tout à l'affiche (bon je ne l'apprécie pas vraiment mais bon voila)
- Cena dont j'étais fan durant les 2003-2005, pour moi c'était le meilleur après Jeff Hardy, mais bon le probléme c'est que comme le jus d'ananas, t'en à tout le temps et après sa fini par te dégoûter.
Parce que Ziggler aurait servi à quelque chose peut-être...?
On en sait rien, peut-être qu'il se serait fait aussi niquer par Cena quoi.
Cody Rhodes, pour moi, est pas prêt du tout pour un titre majeur... J'ai eu peur qu'il gagne le MITB d'ailleurs, je sais pas, mais le nombre d'années n'est pas significatif d'une place dans le main-event... Dans 2 ou 3 ans peut-être.
Kofi Kingston malheureusement je pense que c'est trop tard, le moment propice pour le lancer était dans sa feud avec orton, mais malheureusement maintenant je le vois mal avoir une telle feud... La WWE ne lui fait pas du tout confiance et je le regrette.
Le Miz est très bien la ou il est. Et c'est faux car Cena a perdu à Wrestlemania 24 contre Orton et HHH ![]()
Ca me rappelle Rey² en 2011.
Il a gagner le WWE champ dans un tournoi mais non, ils le mettent contre un John Cena qui devait être viré
j'ai l'impression qui mettent tout le temps les mêmes, Cena, Orton...
Oui enfin Orton depuis 2011 n'était plus dans le main-event mais était retombé en midcard donc ça va. Le seul problème c'est qu'ils le font feuder contre... Cena ! Alias le gars OMNIPRÉSENT dans le main-event, c'est plutôt ça le problème.
Le manque d'affiches inédites. Parce que Cena/Orton, c'est comme HHH/HBK, on en peut plus ![]()
Ziggler oui un scandale enfin on connait les raisons du depush ...
Cody est jeune il a le temps il le sera peut être dans 3 ou 4 ans, je pense que les membres du Shield, BIG E et Cesaro sont devant lui dans la hiérarchie des futurs champions du monde.
Kofi ils osent pas le turn heel a cause de son catch mais sans ça il sera midcard for life et ça sera mérité parce que son personnage n'est pas intéressant.
Le manque d'affiches inédites. Parce que Cena/Orton, c'est comme HHH/HBK, on en peut plus
J'avoue que c'est plus possible ce genre d'affiche, mais ce qui me dérange le plus c'est que ce soit pour le titre unifié, en plus ils ont choisi le mauvais moment pour sortir ce match. La WWE a crée deux monstre en deux ans, CM Punk et Daniel Bryan. Et mis à part le palmarès d'Orton et Cena. Les plus crédible pour ce match c'est CM Punk et Bryan, on le devine rien qu'en entendant l'ovation du public a la fin de Raw.
ADR > Ziggler
Ok son règne était chiant mais en champion je le trouvais super crédible et difficile à battre jusqu'à ce que Cena revienne.
Dolph Ziggler dans l'avenir il aura d'autres opportunités de toute façon, faut pas s'inquiéter alors qu'ADR est + vers la retraite.
Cody Rhodes ils font bien le travail avec lui, il le font monter petit à petit, et n'importe quoi il a pas encore du tout la crédibilité pour être champion WWE quand tu vois qu'il hésite à laisser Bryan + d'1 jour.
En attendant Kofi arrive toujours à s'en sortir avec un match en PPV, un titre US/IC par ci par là pendant qu'on ne voit pu d'autres catcheurs donc je pense qu'il s'en contente. Même si ça me choquerait pas du tout qu'il sois champion du monde poids lourds.
Jack Swagger était cool à son arrivée, à la ECW tout ça mais maintenant Cesaro lui a volé la vedette. Sheamus je le déteste mais c'est physique donc je sais pas quoi penser, ADR je l'aime bien. Par contre Miz il arrive pas à se renouveler c'est tout et Cena mérite sa place
Oui c'est vrai, puis la construction du match, en 3 semaines quoi c'est pas possible... La ça arrive comme un cheveu sur la soupe bordel, c'est pourri... Ca donne l'impression que Cena est trop bie pour le WHC et qu'il ne peut s'empêcher de squatter le vrai main-event, le WWE Championship...
Et y'a aussi le fait que Bryan/Orton s'est fini de manière merdique, avec HHH, et aucune suite c'est chiant...
Moi par exemple ça m'aurait pas dérangé de voir Orton/Punk, dans une configuration inverse de 2011.
Roman Reigns main eventer pour 2014 y'aura des matchs inédit comme ça.
Reigns se sera bien au début, mais il va vite vous soûler comme les Cena/Orton
Il faut arrêter de croire que tous les bons midcardeur méritent d'être dans le Main Event permanent avec des titres sérieux.
Ziggler aussi bon soit-il est encore très loin d'avoir le talent de HBK, le seul que je vois ayant un physique aussi frêle.
Cody Rhodes et Kingston c'est pareil! Ils sont très bons dans le midcard, c'est leur place, mais au dessus il nous ennuierait. Déjà que j'ai du mal à regarder un match de Kingston...
Après faut essayer peut-être que je me trompe (même si Ziggler en ME je dis oui avec un un booking in-ring plus résistant), ce serait très bien que la WWE fasse des essais. Mais bon, Rhodes/Cena ou Kingston/Cena ça me semble encore bien trop déséquilibré.
J'ai peur de ça aussi. J'espère qu'il sera capable de se renouveler comme CM Punk.
JerichoTheBest2 je suis parfaitement d'accord avec toi!!
Pour Roman Reigns, je souhaite que la WWE le développe avec attention pour qu'il devienne l'image de la WWE, plus tard. C'est pour ça que je veux qu'il devienne champion de la WWE lorsque Cena aura décampé.
Non mai s c'est sûr que la de suite tu peux pas foutre Cody dans un match face à Cena c'est pour ça que les pushs et les builds de feud existe. Pour que ces superstar devienne des main eventer crédible.
En avril tu voyais Bryan battre Cena clean ? NON alors qu'en juillet c'était pratiquement sûr à 100%.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2377934-1-0-1-0-un-potentiel-devaloriser.htm#message_2377943
| Ecrit par « RealPunkFan », 14 décembre 2013 à 11:28:24
| « Roman Reigns main eventer pour 2014 y'aura des matchs inédit comme ça. »
Puis feud avec Batista pour le WHC
Kingston n'est pas convaincant parce qu'on le fait toujours perdre, regarde la majorité de ces matchs, il fait face aux challenger numéro 1 au titre de la WWE ou WHC, il nous fait une belle démonstration, et après un sale coup de l'adversaire il gagne. Les bookers ne laisse pas à Koffi l'opportunité de s'élever au niveau supérieur.
Pour Doffie, OK il est loin de HBK, mais il est capable de se démarquer des autres.
En avril tu voyais Bryan battre Cena clean ? NON alors qu'en juillet c'était pratiquement sûr à 100%.
Euh non quand même, je voyais pas Cena perdre clean, ça a été une énorme surprise quoi. Cela faisait des années qu'il n'avait pas perdu clean ![]()
Bah déja avec son bras blessé pour moi c'était sûr qu'il allait prendre du temps pour se remettre après summerslam et le seul qui pouvait Main Event les PPV près ça c'était Bryan donc WIN CLEAN.
Puis même c'est pas un upstet il avait battu tout les maineventer potentiels + le shield sauf Punk avant d'avoir son match.
Il était largement crédible pour que l'on croit à sa victoire.
Je viens juste de penser à une autres superstar, Khali qui est un champion du monde poids lourd, l'un des plus terrifiant et regardé maintenant c'est un clown avec Hornswoggle #Jsers à rien#!!!!
Hornswoggle est aussi un ancien champion du monde ![]()