CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un potentiel dévaloriser

chao11
chao11
Niveau 7
14 décembre 2013 à 12:06:15

Baizodrome Voir le profil de Baizodrome
Posté le 14 décembre 2013 à 12:02:16 Avertir un administrateur
Hornswoggle est aussi un ancien champion du monde :oui:

:d) Cette événement déplorable à sa place dans ce topic :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2374915-1-0-1-0-the-damn-moment-of-all-time.htm

chao11
chao11
Niveau 7
14 décembre 2013 à 12:38:46

Et je pense aussi à R thruth, qui ont gaché sa meilleur gimmicks hell (Little Jimmy) en 2011, Ok je suis pas fan de R thruth mais sa gimmicks sortait du lot.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
14 décembre 2013 à 12:41:47

Bah à partir du moment ou ils ont perdus contre Rock/Cena c'était fini pour Truth :noel: Je dis ça je dis rien, que ne me taxe pas d'Anti-Cena... :noel:

chao11
chao11
Niveau 7
14 décembre 2013 à 12:44:43

J'avoue que c'est ce qui arrive pour Thruth et Miz (même s'il s'en sort mieux).

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
14 décembre 2013 à 12:45:17

Et pour Del Rio également :hap:

chao11
chao11
Niveau 7
14 décembre 2013 à 12:49:06

Ouais en gros, j'aimerais bien voir le changement de la WWE si Cena s'absente 2 ou 4 ans. Je crois que beaucoup de chose changerait.

Enfumeur
Enfumeur
Niveau 24
14 décembre 2013 à 15:19:53

Rhodes c'était dans sa période Undashing qu'il fallait le lancer. D'ailleurs tout le monde pensait que ça allait être lui ou Barrett qui allait décrocher le MITB.

Sinon pour moi la plus grosse incompréhension ça reste Swagger challenger au WHC pour WM, je comprendrai jamais l'intérêt de cette décision... :(

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
14 décembre 2013 à 15:52:51

Allez, plus que 10 ans à supporter Cena...

Sérieusement, je pense à:

-Sheamus, qui a quand même été 2 fois Champion de la WWE, King of The ring(quoique vous me direz que Mabel/Viscera/Big Daddy V l'avait remporté et n'a jamais remporté de titre), Champion poids lourds, Champion des Etats-Unis....bref, même s'il ne remportait pas de titres, Sheamus serait mieux dans le main event en heel.

-Heath Slater qui passe malheureusement pour le clown de service n'a jamais remporté de titre mondial(bon ça encore je dis pas), et n'a jamais été propulsé au milieu de show(ou près du main event), c'est dommage, il est pas mal en heel.

-Idem pour Drew Mc Intyre qui pour le moment n'a été que champion Intercontinental en parfait heel.

chao11
chao11
Niveau 7
14 décembre 2013 à 17:30:58

J'avoue qu'en je vois Drew Mcintyre, je ne vois que du gachis :nonnon:

Maveriick887
Maveriick887
Niveau 10
14 décembre 2013 à 18:03:48

Drew Mcintyre, Dolph Ziggler, ADR (Qui est soudainement dépush, faut avouer qu'il est bon quand même) où encore Justin Gabriel. Si on leur donne une bonne gimmick, ils roxxeraient. Particulièrement Gabriel qui pourrait être très captivant (si vous comprenez pas regardes ses matches, ce mec a un in ring dantesque, lui manque juste du charisme). Drew tout le monde se fout de moi, mais le type avait bien géré à l'EC 2011 je me rappelle. Il avait eu un bon règne IC et était TT Champ' avec Cody Rhodes. Le stéréotype de l'ecossais agressif collait, même s'il était pas assez poussé.

Maveriick887
Maveriick887
Niveau 10
14 décembre 2013 à 18:05:17

Sans compter R-Truth qui était excellent en mi/fin 2011. TT avec le Miz :bave:

GregoryBauge
GregoryBauge
Niveau 50
14 décembre 2013 à 18:36:27

Alberto Del Rio m'impressionne perso,je comprend pas les gens qui se sont ennuyés pendant son règne.
Ok il a pas un charisme énorme mais il dégage une grosse agressivité c'est vraiment cool. Et il a cette capacité à sortir quasi systématiquement de très bon match,comme Ziggler ou Seth Rollins.

icemonke
icemonke
Niveau 31
14 décembre 2013 à 19:07:23

Moi ce qui me choque c'est de voir la place du Miz a la wwe. Le mec il fait du midcard depuis la fin de la team Miz-R-truth jusqu'à aujourd'hui.
On ne met pas un vainqueur de main event de Wrestlemania à cette place là

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
14 décembre 2013 à 19:57:47

The Miz en heel peut etre un bon up-midcarder sinon rien. Kofi un catcheur que j'apprécie beaucoup comme l'a dit JTB c'est trop tard pour le lancer, très bon midcarder,un WHC a la fin de sa carriere comme Henry et c'est bon :noel:

Dolph un poil surcoté mais c'est vrai que c'est une des pires utilisations de catcheurs que j'ai vu,du grand n'importe quoi mais il y avait beaucoup d'histoire en backstage il me semble,ça doit expliquer ça

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
14 décembre 2013 à 19:58:39

AH OUI par contre R-Truth est juste excellent je comprend pas son utilisation aussi,allez savoir

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat