CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

● Topic du MANGA ●

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maelas
maelas
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:37:00

En SD ? Ca veut dire oiqu ?

Pas_Midnight
Pas_Midnight
Niveau 2
28 mai 2014 à 20:22:33

Oh mon dieu, le choc :
Bleach ça commence à bouger
One Piece ça commence à freiner (niveau bordel)

M'enfin...
Sinon il y en a qui ont lu The Gamer sur Mangafox? Il est pas mal ce manga.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:28:02

super deformed

préférer Bleach à One Piece par contre, c'est un crime

Pas_Midnight
Pas_Midnight
Niveau 2
28 mai 2014 à 20:29:07

Je vois pas en quoi c'est un crime... :(
J'aime les deux, mais j'ai commencé avec Bleach

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:45:35

bah faut reconnaitre le talent et aussi reconnaitre quand s'arrêter. Kubo a pas réussi.

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
28 mai 2014 à 20:51:12

Oui c'est indéniable, One Piece c'est mieux que Bleach sur certains points.
Bizarrement au Japon Bleach est plus populaire qu'en Occident... Va savoir.
Par contre je trouve qu'avec les derniers chapitres, aucune des deux histoires n'avancent, ça me saoule :(

maelas
maelas
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:05:14

Bah oui mais c'est comme ça qu'on construit une histoire, surtout une sort qui sort de manière hebdomadaire, tu peux pas être à fond tout le temps, il faut ralentir le rythme aussi de temps en temps, et même en faisant ça, les chapitres de One Piece restent assez denses et remplis d'infos.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:12:20

Bah ta surtout le début du combat pica/zoro qui s'annonce über cool, on en apprend sur les origines de law et dofli ça va

SInon Naruto je suis mort de rire avec zetsu

maelas
maelas
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:15:16

Madara le mec invincible qui se fait viffler comme ça.

N'empêche, je tiens à préciser que le boss de fin du manga sera donc bien un lapin venu de la lune. Voilà.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:24:10

MisterChiottes Voir le profil de MisterChiottes
Posté le 28 mai 2014 à 20:45:35 Avertir un administrateur
bah faut reconnaitre le talent et aussi reconnaitre quand s'arrêter. Kubo a pas réussi.

Mais je vois toujours pas ce qui est "mieux" si quelqu'un peut m'expliquer ?

Anyway, le shonen n'est pas mon genre préféré, je préfère nettement des Higurashi No Naku koro Ni, ou Jormungand.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:26:15

Encore que Jormungand peut être considéré comme un Shonen, bien que soyant plus proche du Seinen, sinon, ya Mirai Nikki de génial.

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
29 mai 2014 à 00:30:04

NeMIZis Voir le profil de NeMIZis
Posté le 28 mai 2014 à 21:12:20 Avertir un administrateur
Bah ta surtout le début du combat pica/zoro qui s'annonce über cool, on en apprend sur les origines de law et dofli ça va

Je trouve que l'arc de Dressrosa est bien assez long et, franchement, bordélique. Mais juste au moment ou on va enfin avoir de l'action, Law raconte quelque chose (dont je me tairais pour pas spoiler) et comme on le sait à chaque fois qu'on parle du passé dans One Piece on a 10 chapitres consacrés sur un Flashback. C'est pas sur mais bon vu comment ça se passe, je le sens venir...

Sinon Bleach, je dois l'avouer c'est mon manga préféré, et de savoir que c'est normalement la fin du manga après l'arc Vandenreich
Et franchement c'est un choc pour le moment, tous les personnages sur qui tu t'es attaché qui clamsent... :snif:

Sinon j'ai parlé d'un manga : The Gamer... ça me fait kiffer parce que l'histoire c'est un peu la folie et bizarrement ça me fait penser à Dreamland, le manga français...

En gros Han Jee-Han, un koréen (oui c'est un manga koréen) vois les gens comme il les verrait dans un RPG : avec leurs noms et leurs "lvl" au-dessus d'eux. Il se rend compte qu'il a des super-pouvoirs de personnage de RPG et ça devient le bordel comme dans n'importe quel manga loufoque. :hap:

C'est un manga obscure, mais sympa je trouve. :hap:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
29 mai 2014 à 01:11:27

Bah y'a eu un flashback y'a pas longtemps dans OP il a durer un chapitre, le seul flashback qui dure vraiment c'est l'arc sabo

Et sinon Bleach aurait du se finir avant, là c'est fade

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
04 juin 2014 à 10:36:29

Madara sodomisé.
En fait le problème dans Naruto, c'est qu'au fil du manga, le ninja le plus puissant ça a été Orochimaru, ensuite ça a été Nagato et les Pain des Six Chemins, ensuite c'était Tobi, puis Madara Uchiwa, puis l'Ermite Rikudô, et bah non finalement c'est sa mère Kaguya. :hap:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
04 juin 2014 à 10:40:06

Et le Byakugan sert enfin à quelque chose, mais cela voudrait dire que les Uchiwa et les Hyuga sont aussi liés par le sang, en fait dans Naruto c'est tous des membres de la même famille. :hap:

momodulac
momodulac
Niveau 40
04 juin 2014 à 12:40:26

Au moins on peut dire que Naruto sait nous surprendre depuis peu!!!

Bon bah maintenant on a définitivement le boss final. :hap:

maelas
maelas
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:03:09

Trahison de Kaguya par l'arbre à prévoir, et ça sera l'arbre le boss final. Jusqu'à ce qu'orochimaru revienne, l'attaque dans le dos, absorbe son pouvoir et devienne le boss de fin. Jusqu'à ce que Sasuke refasse un heel-turn, attaque Ororchimaru dans le dos, ré-absrobe le pouvoir et devient le méchant final. Mais en fait tout était dans l'illusion de Madara, qui est le méchant final.

momodulac
momodulac
Niveau 40
04 juin 2014 à 13:06:44

Lol, non c'est bon c'est Kaguya le final définitivement.

En faite je crois que la vérité est que Kaguya a déja soumis Juubi depuis longtemps, elle même plus forte que lui d'aprés ce que naruto a dit par rapport à son chakra.

Mais sinon, j'ai l'impression que dans cet affrontement Sasuke va mourir (c'est une impression).
Et naruto power up final.

maelas
maelas
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:15:06

D'ailleurs, question, si les Ztesus sont des gens qui otn été dans l'illusion, pourquoi Madara en avait une armée aussi ?

Il y a déjà eu un genjutsu sur la lune ? Et si l'ermite Rikudo a DETRUIT LA LUNE, pourquoi elle est encore là ? Et pourquoi ce con a laissé une tablette avec comment se servir de la lune au seul endroit où les gens avaient des Sharingans ?

maelas
maelas
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:16:22

Sinon, bon boulot de Kishi, il savait pas comment tuer Madara vu qu'il était trop puissan,t il a donc décidé de le remplacer par quelqu'un d'encore plus puissant, mais qui a le plus gros point faible de l'unviers de Naruto, c'est une meuf.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat