NeMIZis Voir le profil de NeMIZis
Posté le 28 mai 2014 à 21:12:20 Avertir un administrateur
Bah ta surtout le début du combat pica/zoro qui s'annonce über cool, on en apprend sur les origines de law et dofli ça va
Je trouve que l'arc de Dressrosa est bien assez long et, franchement, bordélique. Mais juste au moment ou on va enfin avoir de l'action, Law raconte quelque chose (dont je me tairais pour pas spoiler) et comme on le sait à chaque fois qu'on parle du passé dans One Piece on a 10 chapitres consacrés sur un Flashback. C'est pas sur mais bon vu comment ça se passe, je le sens venir...
Sinon Bleach, je dois l'avouer c'est mon manga préféré, et de savoir que c'est normalement la fin du manga après l'arc Vandenreich
Et franchement c'est un choc pour le moment, tous les personnages sur qui tu t'es attaché qui clamsent...
Sinon j'ai parlé d'un manga : The Gamer... ça me fait kiffer parce que l'histoire c'est un peu la folie et bizarrement ça me fait penser à Dreamland, le manga français...
En gros Han Jee-Han, un koréen (oui c'est un manga koréen) vois les gens comme il les verrait dans un RPG : avec leurs noms et leurs "lvl" au-dessus d'eux. Il se rend compte qu'il a des super-pouvoirs de personnage de RPG et ça devient le bordel comme dans n'importe quel manga loufoque.
C'est un manga obscure, mais sympa je trouve.