CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

● Topic du MANGA ●

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
momodulac
momodulac
Niveau 40
10 avril 2015 à 17:50:15

EnmaJr, je crois que cela pourrais arriver plus rapidement que tu le prévois, Sanji fais face à une flotte de Big Mom.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:53:00

Déjà le temps que Dressrosa se termine et l'après on a bien plus d'un an.

Pour Sanji j'imagine bien une connerie comme Sanji qui cuisine pour Big Mom

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:58:42

Ah bien c'est ce que j'avais entendu. Je viens de voir sur google il sort prochainement en plus. Au niveau des deniers OAV, j'ai regardé celui sur Bardock et celui avec le Super Saiyan God, y en a t'il d'autres ? J'ai appris récemment qu'ils faisaient des nouvelles séries d'OAV j'avais totalement lâché :noel:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:01:58

Ah du coup tu parles des Oav, apparemment y en a un ou on voit le commencement du SSJ je l'ai jamais vu mais on explique le pourquoi de la phobie de Freezer et de la légende du Guerrier d'or.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:05:08

Sinon y a l'histoire de Trunk qui termine juste avant que Trunk aille dans le passé alternatif. C'est un des plus glauques et triste sans contestation.

momodulac
momodulac
Niveau 40
10 avril 2015 à 18:05:09

Le 10 avril 2015 à 18:01:58 EnmaJr a écrit :
Ah du coup tu parles des Oav, apparemment y en a un ou on voit le commencement du SSJ je l'ai jamais vu mais on explique le pourquoi de la phobie de Freezer et de la légende du Guerrier d'or.

Ouais dans cette Oav....SPOIL Bardock n'est pas vraiment mort lors de l'attaque de freezer, il est envoyé dans le passé et il a battu un ancétre de freezer en se transformant en SSJ. Bardock est donc le 1er super sayan.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:06:09

Oui je l'ai vu il est cool si t'as le temps et que t'aimes bien DBZ je te conseille de le regarder :oui:
J'avais entendu qu'il y en avait un avec le petit frère de Vegeta, si quelqu'un l'a vu vaut il le coup ? Parce que c'est bizarre que le prince des saiyans ait un frère et qu'on en ait jamais entendu parlé :noel:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:09:55

Ah voilà momo, vous avez le nom de cette Oav svp je vais le matter ce soir !
Après Coquillade si tu parles des film en général je suppose que tu les as déjà vu si t'es un fan comme moi.
Mais je te conseilles pas les derniers trucs dbz ya aucunes créativité c'est vide.
D'ailleurs le prochain film dbz c'est certainement le plus attendu après le semi échec de Battle offre Gods.

momodulac
momodulac
Niveau 40
10 avril 2015 à 18:12:07

Le 10 avril 2015 à 18:09:55 EnmaJr a écrit :
Après Coquillade si tu parles des film en général je suppose que tu les as déjà vu si t'es un fan comme moi.
Mais je te conseilles pas les derniers trucs dbz ya aucunes créativité c'est vide.
D'ailleurs le prochain film dbz c'est certainement le plus attendu après le semi échec de Battle offre Gods.

https://www.youtube.com/watch?v=2uJYyyMlqn0

Dragon Ball Episode of Bardock :hap:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:14:29

Ah merci nickel !
Dommage il dure que 20 minutes mais ça a l'air génial.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:15:50

Ah oui Trunks je l'ai vu, ça fait parti de la "vieille" série des OAV avec Cooler, Broly, Thalès, Bojack, Janemba, Hildegarn etc...

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:20:51

Enfin les autres sont des films sorties en VHS, l'histoire de Trunk c'était un téléfilm quoi diffusé au moment des cyborg qui reprenait le flash-back présent dans le mangas mais en le développent un peu.

Sinon les nouveaux films ou épisodes spéciaux j'en entend parler tout le temps puis je l'ai matte jamais.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:21:20

Le 10 avril 2015 à 18:09:55 EnmaJr a écrit :

Moi même j'en attends beaucoup, car la saga Freezer est géniale, et cette rivalité intrinsèque entre les Saiyans et la famille de Freezer... Ils ont pas le droit de la ruiner, l'OAV a intérêt de déchirer :hap:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:24:42

Surtout que c'est une production avec un haut budget qui sort en salles jap donc j'attends une qualité graphique impeccable et enfin de vrais combat.

Catblock
Catblock
Niveau 10
11 avril 2015 à 07:39:56

Déjà faire revenir une énième fois Freezer alors que le mec s'est fait humilié par Trunks puis dans GT c'est bafouer tout un pan de la série, alors son nouveau design doré j'en parle même pas...

momodulac
momodulac
Niveau 40
11 avril 2015 à 18:13:58

Le 11 avril 2015 à 07:39:56 Catblock a écrit :
Déjà faire revenir une énième fois Freezer alors que le mec s'est fait humilié par Trunks puis dans GT c'est bafouer tout un pan de la série, alors son nouveau design doré j'en parle même pas...

Ouais, il faut pas essayé de chercher loin avec DBZ, pour moi ça c'est fini avec l'arc Boo et par la suite, le reste c'est du HS.

Mais la raison que Freezer c'est fait battre par les ssj c'est qu'il s'est jamais entraîné. Dans le film Freezer s’entraînera 4 mois avant de venir sur Terre pour se venger.

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-z-fukkatsu-no-f/1/30.html

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
11 avril 2015 à 19:57:34

Oui voila Freezer est pret et connait la menace des saiyans cette fois ci :noel:

momodulac
momodulac
Niveau 40
11 avril 2015 à 20:11:58

Et encore, attendais vous au pire en voyant la nouvelle transformation de Goku dans le film. :rire:

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:35:02

momodulac:

Tu peux m'expliquer comment tu profites encore de One Piece, car moi j'arrive plus. (j'ai ça avec 3/4 des trucs que j'e regarde/joue/lis)

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:48:19

Par contre la nouvelle transformation je sens une grosse merde arriver :peur:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition