CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

● Topic du MANGA ●

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:48:59

Je trouve qu'elle a l'air classe perso.

Standucosmos
Standucosmos
Niveau 7
11 avril 2015 à 20:50:38

Ce soir je me matte Battle Of Gods

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:58:35

La transfo est classe et beaucoup plus stylé que le god de base par contre le nom est a chier SSJGSSJ :noel:
SSJG2 c'est tres bien

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
11 avril 2015 à 22:02:16

Tiens je me suis même pas spoiler des images de la transformation.

Sinon sans spoiler vous conseiller de matter les films Berserk avant de lire le mangas papier ?
La en ce moment je regarde la série de 95 pour me donner une idée et franchement j'accroche grave du coup j'aimerais bien rester sur le format vidéo et les films vont piocher dans 3 gros arc apparemment donc ça peut être intéressant.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
11 avril 2015 à 22:05:00

Les films sont vraiment super cools ouais

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
11 avril 2015 à 22:06:11

Ça j'en doute pas mais c'est surtout là transition avec le mangas qui m'interpelle.

momodulac
momodulac
Niveau 40
11 avril 2015 à 22:47:59

Le 11 avril 2015 à 20:35:02 WenchesAndMead a écrit :
momodulac:

Tu peux m'expliquer comment tu profites encore de One Piece, car moi j'arrive plus. (j'ai ça avec 3/4 des trucs que j'e regarde/joue/lis)

Bof, je lis les chapitre par habitude et bon lire un chapitre par semaine c'est rapide à faire, mais bon avec l'anime j'ai arrêté, trop d'épisode sans contenu. :hap:

momodulac
momodulac
Niveau 40
11 avril 2015 à 22:50:24

Et sinon pour Berserk, j'ai regardé les films puis je me suis mis à lire les scans. Franchement j'attend avec impatience qu'il redémarre l'anime à là où ils se sont arrêté. :oui:

Message édité le 11 avril 2015 à 22:50:42 par momodulac
EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
11 avril 2015 à 22:55:48

Oui One Piece j'ai laissé de côté l'anime depuis l'île des hommes poissons arc insipide remplis de... remplissage justement.
Les scan ça prends 5 min dans les transports et ça va à l'essentiel.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
11 avril 2015 à 22:57:27

Ben justement Berserk l'anime c'est un projet annulé, ils ont fait les 3 gros film à la place. Dommage j'aurais kiffe un anime d'une centaine d'épisodes.

momodulac
momodulac
Niveau 40
11 avril 2015 à 22:59:53

Pareil pour Berserk, mais bon la suite du dernier film sera surement réalisé en anime ou en film?

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:02:22

Ah je sais pas :( il me semble avoir lus que c'était juste une trilogie avec les 3 plus gros arcs qu'ils souhaitaient faire.

Bon on peut espérer comme Jojo un nouvel animé mais bon Berserk c'est tellement un délire que c'est compliqué à transposer sur le petit écran.

momodulac
momodulac
Niveau 40
11 avril 2015 à 23:04:48

Ouais c'est vrai, va voir autant le mettre sur grand écran, parce que ce qui se passe après les 3 films c'est vraiment là qu'on rentre dans le manga Berserk. :oui:

Message édité le 11 avril 2015 à 23:07:31 par momodulac
EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
12 avril 2015 à 00:28:58

Ouais l'anime et les films reviennent sur l'âge d'or, l'ascension des faucons avec le fameux Griffit

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
12 avril 2015 à 02:27:02

Ben le problème de One Piece c'est limite plus que du fan service, l'équipage passe à la trappe en plus on te promet une évolution qui n'a finalement jamais eu lieu, je veux dire Luffy est toujours aussi con alors qu'avec les évènements de Marineford et l'arc post-Marineord on se serait attendu à un vrai changement.

En fait c'est comme Punk à MITB 2011 on te promets que le truc va changer et finalement tout est revenu comme avant. :hap:

Cela dit Ikigami c'est pas mal comme manga.

Message édité le 12 avril 2015 à 02:27:31 par WenchesAndMead
EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:05:46

Clairement le fait que Luffy revienne aussi Candide que avant Marineford ça m'a refroidis. Mais en même temps Oda à toujours voulu conserver l'aspect comique qui a fait le succès du mangas avec des gimmicks bien précises pour chaque personnage. Et puis toutes les qualités qu'on attendait de Luffy ils les a donné à Law donc bon.

momodulac
momodulac
Niveau 40
12 avril 2015 à 18:11:13

Je vous dis avant de déclarer que Luffy n'a pas changé en comportement, attendais qu'il soit en face d'Akainu.

Car si vous vous souvenez, quand Jinbei expliqué les changements ayant eu lieu depuis ces deux ans, Luffy s'en fichait complètement et ce n'est que lorsqu'il parle d'Akainu, qu'il réagit.

Message édité le 12 avril 2015 à 18:11:39 par momodulac
EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:12:56

Sinon hier j'ai finis l'anime Berserk et je suis arrivé au fameux moment de l'éclipse...j'en suis encore traumatisé.

momodulac
momodulac
Niveau 40
12 avril 2015 à 18:15:21

Tu m'étonnes, ça ma mis mal à l'aise de voir ça. Maintenant, regarde les scans maintenant pour voir la suite, c'est à ce moment là où tu entre vraiment dans l'univers de Berserk.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:19:00

Yep je compte tout me refaire du début jusqu'au tome 4 ou débute l'anime et reprendre fin tome 13-14.
Tain' j'ai hâte sérieux, c'est à la fois gênant, malsain mais tellement additif.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat