CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[commu] topic des vacances

-Hell-Dream-
-Hell-Dream-
Niveau 7
05 août 2013 à 02:16:48

Non pour les fêtes et les plages je parlais d'ici :noel:

Et oui j'espère vraiment que ce sera "sympa" .

Llamapack
Llamapack
Niveau 3
05 août 2013 à 02:17:18

Il te passera son disque dur par mail en fichier joint

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
05 août 2013 à 02:18:31

Il y a tout sur le site ne vous inquiétez pas :oui:

TheMizHeel
TheMizHeel
Niveau 4
05 août 2013 à 02:51:50

Apres avoir bosser la moitié de l'été, je pars en Bretagne voir ma famille, ma ville est blindée de touriste c'est un peu relou et meme il fait trop chaud.
Et sinon je regarde des vieux PPV en attendant Summerslam :)

braywyatt
braywyatt
Niveau 9
05 août 2013 à 08:37:56

très bon hommage à cmpierre LlamaPack dommage qu'il ne puisse pas contribuer à ce topic

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
05 août 2013 à 10:18:28

Moi j'ai passé 3semaines au Portugal et maintenant je suis au boulot.

BTG je ne sais pas avec quel compagnie tu vols, mais normalement tu as du recevoir un mail avec les infos sur ton vol, normalement tu dois aller sur leur site, il doit y avoir un lien pour les check on line, tu dois alors normalement rentrer ton numéro de vol et tes données personnel et après tu peux faire ton check in, pour certaines compagnies tu ne peux pas le faire 24h avant le départ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 10:58:56

C'était pas cette année mais comme ça m'a profondément blessé dans mon petit coeur je vais quand même en parler, ça me soulage toujours.

J'étais jamais aller au bled (a savoir l'Algérie) jusqu'a mes 13 ans. Dans ma famille on avait pas forcement les moyens de partir en vacances, et c'était la première fois que je bougeais de chez moi de toute ma vie.

Mes parents ont fait construire une maison la bas, mais puisqu'ils vivaient en France l'opération a été supervisé par un connard de fils de chien de grosse pute de pédé de sa race de pote a mon père sur place. Une grosse enflure qui mettait une grosse partie de ce que mes parents lui donnait dans sa poche et qui leur a fait régulièrement des sale coups dans le feutré. Genre une fois il leur a fait croire qu'il y avait eu un cambriolage, alors qu'on a appris ensuite que c'était lui le responsable. :(

Bref, ils me disaient "ca va kro bien, on va faire ci, on va faire ca...", j'étais vachement content d'y aller à cette époque. :content:

Mais c'était du pipeau. Le bled; ca pue, c'est nul, ca chie. :ok:

Déjà on est arrivé, la maison était dégueulasse, mais quelque chose de bien. Comme c'est bien loin de la ville dans une campagne, c'est mais bourré de bestioles, des trucs qui devrait pas exister, tout les matins tu te réveilles avec des boutons d'une taille impressionnante sur les bras.

C'était au milieu de rien, mais genre le désert, facile 1h de marche pour faire l'aller retour dans le magasin le plus proche, sous une chaleur que vous imaginez même pas.

On était venu en bateau, donc on avait une voiture. Seulement, mon père est vieux et les routes du bled, c'est GTA. Y'a pas 1 panneau (que ce sois feux, limitation de vitesse...), pas 1 radar, ça conduit mais n'importe comment, tu vois limite des accident tout le long des bords de route. Du coup il voulait pas conduire.
Donc j'ai passé l’intégralité de mes vacances (je suis même rentré en cours 1 semaine en retard) a rien foutre, dans une maison sale et pleine d'insectes (ou plutôt de monstres vu les trucs) et sous une chaleur de malade.
L'électricité était dispo genre 2h dans l'aprem seulement, mais de toute façon on avait pas grand chose qui marche a l'électricité (pas de TV, pas de PC, rien). Et ca se coupait quand il pleuvait.
L'eau fallait aller la chercher au puit a plus d'une heure de trajet, puisqu'on avait des robinet mais qui faisait rien couler.
Les toilettes turques, avec un essaim d'abeilles sur le plafond qui te regardes.
Les connard de la famille du bled qui viennent dans l'espoir de repartir avec du pognon, vu qu'ils pensent qu'en France tu gratte le sol tu trouve un billet de 100e. J'avais ramené ma gameboy, mais on me l'a volée après même pas 2 semaines.
La bouffe étaient dégueulasse, le pain c'était béton...

C'était l'enfer, et c'est pas le pire:

J'ai été forcé d'y retourner 4 putain d'années de suite, et pour la même durée à chaque fois, FULL VACANCES D'ETE! Et dans les mêmes conditions évidemment.
Mes parents n'en ont eu mais RIEN A FOUTRE. Je me faisais engueulé quand je leur disait que je voulais pas y aller et que je me faisais chié, sois disant c'est les racines et tout. Ils ont même essayer de me marier 3 fois la bas avec une putain de GAMINE DE 8 ANS DE MA PROPRE FAMILLE!

Alors maintenant ce pays de tocards, je l'emmerde, je l'encule et je lui pisse à la raie bien profond.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
05 août 2013 à 11:53:06

PAVAY :hap:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
05 août 2013 à 11:54:32

Sinon après deux semaines en Corse à faire la fête, c'est deux semaines, actuellement la dernière dans un style plus familiale dans le Gard dans la maison de famille ou y'a pas de meuf et tout c'est special mais reposant

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
05 août 2013 à 12:33:04

BTG je ne sais pas avec quel compagnie tu vols, mais normalement tu as du recevoir un mail avec les infos sur ton vol, normalement tu dois aller sur leur site, il doit y avoir un lien pour les check on line, tu dois alors normalement rentrer ton numéro de vol et tes données personnel et après tu peux faire ton check in, pour certaines compagnies tu ne peux pas le faire 24h avant le départ

Voila, exactement. Disons que dans le stress j'ai pas réalisé que 36 heures =/= 3 jours :(
Donc j'ai emmerdé la pauvre compagnie sur facebook, qui m'a répondu.
sur le site, je suis bien enregistré dans "Mes bookings" donc narmolement, c'est bon.

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
05 août 2013 à 12:34:30

sois disant c'est les racines et tout. Ils ont même essayer de me marier 3 fois la bas avec une putain de GAMINE DE 8 ANS DE MA PROPRE FAMILLE!

:ouch:

Alors maintenant ce pays de tocards, je l'emmerde, je l'encule et je lui pisse à la raie bien profond.

Ils l'ont voulu leur indépendance ...

km_return
km_return
Niveau 10
05 août 2013 à 12:41:00

Bah y'a du bon dans tous régimes... Et les français voulant exporter leur mode de vie ou le croyant supérieur à d'autres civilisations sont des fils de pute.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
05 août 2013 à 12:42:37

Je suis un fils de pute :-(

ThomAncelotti
ThomAncelotti
Niveau 9
05 août 2013 à 12:43:12

Moi j'aimerais exporter le mode de vie "ferme ta gueule KM".

km_return
km_return
Niveau 10
05 août 2013 à 12:44:19

Y'a des attémis sur tétons qui se perdent hein Thomanto :oui:

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
05 août 2013 à 12:44:41

| KM_return  -  aujourd’hui à 12:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2307473-2-0-1-0-commu-topic-des-vacances.htm#message_2307689
| Bah y'a du bon dans tous régimes... Et les français voulant exporter leur mode de vie ou le croyant supérieur à d'autres civilisations sont des fils de pute.

Et les algériens de nous virer en pensant faire mieux nous ont montré que non

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
05 août 2013 à 12:45:14

Bonne modération DDP guy :noel:

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
05 août 2013 à 12:45:58

( J'irais pas jusqu'a dire qu'on avait raison d'y etre mais les voir se plaindre aussi bien de leur situation que de la colonisation c'est ridicule. ( Je parle pas de choco ))
Après, on compare des pays qui ferment leur gueule style le Vietnam et se relèvent petit à petit et l'Algérie, y'a une différence

ThomAncelotti
ThomAncelotti
Niveau 9
05 août 2013 à 12:47:27

ouais enfin déjà tu peux pas comparer Afrique et Asie.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
05 août 2013 à 12:48:58

Ayant un ami algérien qui m'en dit assez sur ce pays je vous demanderai de pas faire d'amalgame mais c'est clair que vu les témoignages de Choco ou d'autres, bah des fois, et surtout en dehors des grosses villes assez civilisées, bah ça craint VRAIMENT. C'est pas une question que ce soit leur culture ou pas, d'ailleurs je crois pas que ça en fasse partie, de leur culture, c'est juste que c'est tout bonnement immonde.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat