CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[commu] topic des vacances

Llamapack
Llamapack
Niveau 3
05 août 2013 à 01:53:25

Salut a tous je dois vois avouer avoir été touché par la grâce suite a la chaleur estivale de ce dimanche lorsque j'ai réalisé que nous étions en pleine période de vacance.

Alors le but de ce topic est très simple vois pouvez dire si :
- êtes vous déjà parti en vacance et si oui c'était ou et c'était bien ou pas, racontez nous !
- qu'est ce que vous faites de votre été ?
- allez vous partir en vacance ce mois ci et que comptez vous faire d'ici la fin des vacances ?
- quelle place occupe le catch américain ainsi que le forum catch dans vos vacances?
- hervin ongenda est-il la révélation de l'été ?

Bonnes vacances comme on dit et longue vacances au topic des vacances :o))

Moi perso je pars en vacance dans diverses villes du sud de la france avec des amis aujourd'hui a très exactement 9h00 et ça promet d'être super cool.

Je remercie le brillant cmpierre pour m'avoir inspiré ce topic, tu rox mon pote.

PS: Les pizzas bretonnes et les tomates parisiennes sont interdits a l'intérieur de ce topic

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
05 août 2013 à 01:54:04

Un topic commu :bave:

Je lis

BadInfluence
BadInfluence
Niveau 8
05 août 2013 à 01:55:01

je pars dans 3 jours au vietnam normalement
le catch y'a la tna
le forum c cool
pour onchenda je sais pas

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
05 août 2013 à 01:55:34

j'ai fais un topic sur ca :-(

mais bon,je pars en espagne le 9 août avec ma famille et j'ai rien glander du reste de mes vacances

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
05 août 2013 à 01:56:08

et le forum m'a assez diverti durant ces vacances

Llamapack
Llamapack
Niveau 3
05 août 2013 à 01:58:26

Je suis desolé traxou mais je n'etais pas au courant pour ton topic bonne vacance quand meme.

Zieg le vietnam ca doit etre sympa j'habitait au dessus d'un resto vietnamien dans le temps ils etaient cool. Bonne vacance mon pote

BadInfluence
BadInfluence
Niveau 8
05 août 2013 à 02:00:43

Zieg le vietnam ca doit etre sympa j'habitait au dessus d'un resto vietnamien dans le temps ils etaient cool. Bonne vacance mon pote

ouais, ça sera cool j'aurais plein de trucs à raconter mais là, quand t'auras la temps, tu pouras lire le topic [Nawak] blabla du forum où je parle de mes doutes quand aux billets d'avions et aux tours oppérators

si t'es un habitué des check in en ligne j'aimerais que tu me rassures

merci et bonnes vacances à toi

sambored
sambored
Niveau 10
05 août 2013 à 02:00:53

J'ai terminé le boulot vendredi
Là je suis en vacances mais j'ai mon mémoire à rédiger donc ça sera plutôt travail que repos :noel:
Le forum ça sera pépère, probablement pas trop comme c'est déjà le cas depuis un moment de toute façon, et le catch peut être impact de temps en temps

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
05 août 2013 à 02:01:21

- Je sors assez souvent, voir des potes et me faire des cinés.

- Je pars mardi, deux semaines en Tunisie. Après il restera que 2 semaines, et j'ai encore rien de prévu. :(

- J'ai regardé ENORMEMENT de shows WWE, beaucoup de PPV 2001/2002, pas mal de Wrestlemania (du 14 au 26 en gros)

- Clairement pas. :doute:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
05 août 2013 à 02:05:37

- êtes vous déjà parti en vacance et si oui c'était ou et c'était bien ou pas, racontez nous !

~~> J'ai passé des oraux pendant 15 jours dans le 92, Paris XVI et Marne-la-Vallée ! J'ai pu visiter ! Et en plus entre temps jsuis revenu quelques jours à Nancy ! C'était tip top !

- qu'est ce que vous faites de votre été ?

~~> Je suis en Bretagne, je bois des coups, je fais des barbecs, et je pense à mon avenir, c'est super !

- allez vous partir en vacance ce mois ci et que comptez vous faire d'ici la fin des vacances ?

~~> Non, parce que je pense passer mon permis ce mois-ci ! J'ai déjà eu mon code du premier coup !!

- quelle place occupe le catch américain ainsi que le forum catch dans vos vacances?

~~> Quelques lives de TNA et WWE avec cmpierre par exemple ou bien Zieg je sais plus si j'en ai fait avec lui ! Sinon pas mal de catch Nippon puisqu'il y a le CLIMAX !

- hervin ongenda est-il la révélation de l'été ?

~~> Non c'est Benjamin Jeannot et Florent Zitte !

Bonnes vacances !!!!

BadInfluence
BadInfluence
Niveau 8
05 août 2013 à 02:06:59

Putain, j'aimerais un barbec là :bave:

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
05 août 2013 à 02:07:24

Putain faut que j'arrette de poster autant,m'enfin

Merci bonne vacance a toi aussi !! (d'ailleurs t'es qui ?) Et oui Hervin Ongenda est la révelation de l'été,cette année c'est "The Summer of Ongenda"

J'ai aussi vu beaucoup de film avec des potes,dont le très bon Pacific Rim

-Hell-Dream-
-Hell-Dream-
Niveau 7
05 août 2013 à 02:09:25

Ce que je fais de mon été : Plages/Piscines ( S'il fait beau temps :hap: ) fêtes , boîtes etc..

Je pars le 14 de ce mois en Norvège.. j'espère que ce sera bien .

Le Forum Catch me donne le divertissement , c'est toujours bon , on est jamais seul .

Ongenda ? Non , pas l'été , non .

Llamapack
Llamapack
Niveau 3
05 août 2013 à 02:10:23

Zieg je dois avouer que je ne suis pas tellement habitué a ce genre de voyage et tout, je pense tout de meme que ca devrait bien se passer, il y a pas de raison que ca foire apres tout la compagnie a l'air plutot serieuse.

Sambored ne te tue pas a la tache tu merites de te reposer un peu et de profiter de ce beau et chaud soleil que nous offre l'univers.

Bonne chance pour ton permis cartman et felicitation pour le code

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
05 août 2013 à 02:11:45

Hell Dream est ce que dans ta boite de prédilection ils passent le son de l'été ??

https://www.youtube.com/watch?v=srOFki9PGM0

Llamapack
Llamapack
Niveau 3
05 août 2013 à 02:12:18

Trax : c'est kev1

Hell-dream c'est sympa la norvege, par contre tu risques d'aller un peu moins a la plage labas.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
05 août 2013 à 02:12:59

En Norvège si on te propose une grosse fête sur une ile un peu isolée c'est un piège faut pas y aller !

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
05 août 2013 à 02:13:16

"Les pizzas bretonnes et les tomates parisiennes sont interdits a l'intérieur de ce topic" :noel:

Rien de bien folichon de mon coté, je sors, baignade,barbec, jeux video entre pote, cine, muscu mais j'attends l'hiver pour faire de bonnes activités, je n'aime pas la chaleur.

Niveau catch, un peu de tout puisque j'ai le temps, je suis à jour sauf pour le Climax, et le forum, bof je passe un peu moins, pas très intéressant depuis quelques temps.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
05 août 2013 à 02:15:12

Moi je dois me mettre à jour au niveau des videos d'Alain Soral !

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
05 août 2013 à 02:16:22

Demande à Maxboy, il doit toutes les avoir sur son disque dur :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme