CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TNA...

EMHB
EMHB
Niveau 9
16 mars 2007 à 09:05:25

:salut: à tous.

Depuis longtemps je lis sur les forums que la TNA c´est un mieux que la WWE, etc, etc...
Mais ici personne n´en parle. Vous aimez ? Vous n´aimez pas ? Y´a même pas eu de vrai topic de pronos pour Destination X :(

En général, quand on cause de la TNA ici, c´est pour relayé les "news" d´I***-lutte, style " Hogan va signé à la TNA pour 2M$ et il va affronter André le Géant... and it´s the bottom line ´cause JTG said so. "

Enfin, peut être que vous êtes plus occupé à débattre si " CENA c le méyeur, iva kc Shanw Michel a WM " ou " Batista il es tro naz, y sai pa katché " :-(

Bref, pourquoi pas un topic constructif sur le sujet au choix: parler de la TNA, ou pourquoi vous en parlez pas !
Connaissant le forum, ce topic va se faire lynché, mais j´en prend le risque car je sais qu´il y a ici autre chose que des marks pré-pubers sans argumentation (et orthographe !! ! )

Voilà, le sort en est jeté, le reste ne dépend que de vous
:lol:

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
16 mars 2007 à 09:18:22

On en déja parlé y´a 2-3 jours avec Notorious sur un autre topic. Ca me dit rien de répéter les même chose. Moi perso je vais attendre les prochains impacts et le prochain Lockdown pour discuter. Mais pour le moment si tu veux un avis la WWE reste au dessus de la TNA pour le moment, sur quelques points, pas tous, mais juste sur quelques points.

Piper53
Piper53
Niveau 9
16 mars 2007 à 10:11:20

En meme tps parler de la TNA sur un forom a 90% Pro Wwe....
C´est comme un topic sur la ROH ou sur la NOAH, yaura 3-4 réponses et le topic va tombé aux oubliettes.
Bref Destination X a été le pire ppv de la Tna a ce jour! Les impacts sont de + en + ridicule (thanks Russo)!
J´attend le PPV de l´année!!! LOCKDOWN!!!

(Et yen a marre de comparer la TNA et la WWe)

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
16 mars 2007 à 10:20:39

Faut dire que y´a pas grand chose à dire jusque là.
On aurait parler du dernier PPV , certes.
Mais la TNA retombe doucement du pied d´estale où elle s´était postionnée.
Les feuds sont bidons , les matchs mal bookés et les storyline pathétiques.
Faudrait qu´ils se bougent le derche.

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
16 mars 2007 à 10:29:00

Toutes les feud ne sont pas bidon, faudrait déja les suivre toutes avant de parler.

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
16 mars 2007 à 10:37:39

Le match Cage vs Joe été vraiment bon au passage.

Piper53
Piper53
Niveau 9
16 mars 2007 à 10:40:46

Non les feuds sont très bien amené, que ca soit Lynn vs Sabin, Rhino vs Styles, LAX vs Team 3D, Sting vs Abyss, Christian, Steiner & Tomko vs Angle & Joe...
Mais bon elles sont souvent lassente et les gimmicks matchs sont assez nuls!
Il n´y a pas de différence entre un Getto Brawl et un Little Italy Street Fight!
Le Last Rite est ridicule, les lumières qui s´eteigne avec de la fumé en plein milieu du match juste pour faire descendre le cercueil!
Autant faire dans le plus simple!
Je pense que la Feud Sabin vs Lynn en est un exemple, il n´y a pas eu de gros Gimmick Match, juste des stipulations classiques et pour l´instant leurs matchs sont très bon!

EMHB
EMHB
Niveau 9
16 mars 2007 à 10:52:33

Ok, j´avoue que Destination X n´a pas été génial. Mais spiritagain, j´ai pas trouvé le topic dont tu parlais dans ton 1° post.
Le problème avec la TNa c´est qu´ils en sont encore "au début", le booking est en majorité pourri ( Russo ! ), mais y´a du potentiel. Perso, le principal reproche que je peux faire, c´est le temps d´antenne et leur système de paye: si tu passes à l´écran, tu ets payé, donc sur une heure d´émissions, y´a trop de matchs courts, qui servent à rien et qui sont assez prévisibles. Par exemple, jeudi dernier, avant Destination X, y´a eu 3 matchs de 6 men tag. Et comme y´avait Rhino en Main event, tout le monde savait que AJ allait venir, que l´intervention d´Abyss entraîne celle de Sting...
Un passage à 2 heures ferait du bien, trouver des bons bookers et dans quelques années ( 1-2 si tout va bien ) prendre une case horaire en concurrence avec la WWE ( mais va falloir être solide ).

EMHB
EMHB
Niveau 9
16 mars 2007 à 10:59:13

Ouais, Lynn vs. Sabin ça donne des bons matchs, c´est vrai. Par contre, je ne suis pas d´accord avec LAX vs. 3D
Le côté italia a été vite mis de côté, sans explication, pour basculer sur le formateur de D-von.
Le booking général est mauvais, même si il y a des situations interssantes ( et d´autres moins.. Serotonine :( )

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:59:47

C´est EVIDENT que la TNA se "WWEtise"...Place aux storyline douteuses et à l´entertainment...Je crois que avant l´arrivée de Russo, ca se passait pas comme ca...

EMHB
EMHB
Niveau 9
16 mars 2007 à 14:33:11

En même temps, chris94benoit, j´ai pris la TNA peu de temps avant Against all Odds. Donc je ne connais que le book à la Russo, mais bon, ça vole pas haut, même s´il semblerait qu´il ne soit pas le principal responsable du booking

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:05:09

Non c´est Mantell qui écrit les storylines au départ, Russo ne fait que consulter.

Piper53
Piper53
Niveau 9
16 mars 2007 à 16:49:44

FIRE MANTELL ^^

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:06:31

je viens de regarde un episode et je trouve vraiment cela tres bien,le hic c est qui a bcp de lutteurs inconus et pas tres charismatique,enfin j aime bien sting,il y a rhino que je conaissais,kurt angle,et quelques autres assez connu,mais bon je prefere quand meme la wwe

electronic91
electronic91
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:14:20

Sting, Rhino, Angle, que des restes...

Piper53
Piper53
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:32:46

Lutteurs inconnus pour toi....lolocacao

EMHB
EMHB
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:52:04

Yep, moi aussi, je les coniassias pas , et puis j´ai appris, j´ai apprécié certains, et d´autres moins. Mais c´est normal que tu parles d´inconnus si tu n´as jaamis suivi la TNA

electronic91
electronic91
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:14:30

Je sens le pro-TNA

Piper53
Piper53
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:39:35

Tu parles de moi Electro?
Si c´est le cas tu te trompe, moi je suis un Pro-ROH!

EMHB
EMHB
Niveau 9
17 mars 2007 à 01:00:09

Et si tu parles de moi, sache que ne compare pas les 2 feds. Chacuns a son charme particulier et je regarede les 3 shows de la wwe et l´impact chaque semaine. Donc je ne suis pas un Pro-X ou Y mais juste quelqu´un qui s´ouvre des horizons nouveaux. ET je parle même pas des indy car j´ai vraiment pas le temps de suivre ça en plus ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat