Heu.. dsl, mais Austin, HHH, Taker, ces gars la viennent de la WCW au départ, bien avant que la WWE rachete la WCW. Personne n´avait parler de Longon ou bien Punk, mais bien justement de HHH et cie. Donc selon tes dires, les stars de l´ère Attitude sont des stars de seconde main.
Donc avant de dire des connerie, apprend soit à lire ou bien à faire tes recherches, parce que t´as l´air un peu con à mon avis.
Ce que tu ne dis pas c´est que les HHH , Taker et Austin n´était pas connu avant d´aller à la WWF ..
C´était des mecs anonymes sans succès. La WWF leur a filé leur gimmick et est à l´origine de leur popularité.
La TNA a profité du taf de la WWE pour Angle , Christian , Rhyno (dans une moindre mesure) , les Dudleys Boys.
Comparons ce qui est comparable ..
Quoi? Austin et Taker ont détenu des ceintures à la WCW.
Rob Conway aussi a détenu une ceinture à la WWE , tu crois vraiment qu´il est populaire pour autant ?
Goldust avait aussi une ceinture à la WWF , même question.
non mais la la TNA devient une federation de recyclage!!
D´accord au debut tu avais J.Hardy, K.Nash(et encore) qui été juste la pour attirer des personnes a la TNA! Maintenant des qu´un gar correct ce fait virer de WWE il est racheter de suite! Je dit Stop a ca et pourquoi? Parce que apres la WWE a créé la ECW pour mettre la main sur Sabu, Dreamer, Sandman et autres pour eviter qu ils aillent a la TNA et vous avez vus la merde que ca a donné???
Sabu était déjà à la TNA
Sandman aussi
Je sais
C´est pour éviter qu´ils y retournent
* Posté le 20 mars 2007 à 18:43:01 avertir modérateur
* Rob Conway aussi a détenu une ceinture à la WWE , tu crois vraiment qu´il est populaire pour autant ?
Goldust avait aussi une ceinture à la WWF , même question.
Sinon jamais la TNA ne leur aurait signé ..
Christian était très connu , il a participé à la meilleure feud tag team (E&C , Dudley , Hardy) et plusieurs main event. Il eu aussi la ceinture IC a plusieurs reprises et a participé à l´angle avec Y2J et Trish.
Rhyno était moin populaire , mais reconnu quand même , notamment pour ses reignes hardcore
Ils étaient aussi connu que Austin et Taker. C´est pas parce que TOI tu les connaissais pas dans la WCW qu´il n´était pas connu. Austin a entre autre été champion TV.
Et de toute facon, en repensant a ton argument de plus tôt, ta comparaison n´est pas bonne.
Et bon, si tu veux pas accepter Taker ou Austin, quoi dire de Goldberg, Steiner ou à la limite Flair?
Au niveau WCW, si on part sur cette voie, HHH y a aussi été, idem pour le Hardyz (qui ont même étaient tag-team champs) Mais étaient-ils connu pour autant? Non! C´est grace a la WWE qu´ils sont connu.
Pour ce qui est de l´ascension dans le bisness. Paul London est un exelent exemple. Ptites feds indy, Zero-One, ROH, TNA... Et bam! WWE tag Champs, avec Kendrick qui a quasiment fait pareil.
Pour HHH, je l´avais mentionné. Et oui ils étaient connu, Austin et Taker ont eu des ceintures! C´est pas comme si la WCW était la ROH de ses années, la WCW passait à la télé comme la WWE.
J´ai jamais dis que c´est pas à la WWE qu´ils ont eu la bonne gimmick pour éclore, mais ils étaient connuent.
Christian était mal utilisé à la WWE, il l´est bien à la TNA, quel est le problème?
Je fais faire un lien avec un autre sport, n´importe lequel. Disons le hockey. Imaginons qu´on gros nom se fasse racheter son contrat par une équipe, donc mettre à la porte, est-ce si une autre équipe le signe, elle va être accusé de recyclage ou de tout autre chose? Bien sûr que non! C´est la même chose ici. La WWE libère des gros nom comme Angle ou les Dudleyz (et en passant, on peut dire qu´il sont du recyclage à la WWE état donné qu´ils ont été connu à la ECW), pourquoi est-ce que la TNA ne les signerait pas?
Sauf que le blèm avec un autre soprt c´est que la il ya des échelons, exemple: WWE (salles remplies de plus de 65000 personnes) et TNA (3000 personnes tout au max).
Mmmmh , ça sent la mauvaise foi ici ..
On va revenir une dernière fois sur Austin , Taker et Triple H
Austin n´avait aucun charisme à la WCW , aucun avenir. L´argument du titre TV est ridicule. La WCW a donné des titres à n´importe qui (David Arquette
) et au combien même ça ne serait pas le cas , c´est pas ça qui fait le lutteur et sa popularité.
HHH n´avait aucun succès à la WCW , si on devait le comparer à un lutteur actuel , ça serait un Charlie Haas (au mieux)
Quand à Taker , ma mémoire n´est pas très bonne , il a été champion par équipe non ? Bien , une équipe éphémère comparable à la Résistance , et tant d´autres.
Ces 3 lutteurs étaient insignifiants et n´avaient aucun vrai avenir avant la WWF , alors non ce n´est pas du recyclage.
La TNA a recylé oui. Avec des Angle , des Sting et des Dudleys.
Personne n´a dit que c´était mââââl ou quoi que ça soit. Mais les faits sont là , y´a rien à nier.
P.S : Et excuse moi mais , entre une salle de 70000 personnes et 10000 (valeur approximative ne connaissant pas les chiffres concernant la TNA) , oui y´a une différence.
Bon, premièrement pour Austin tu parle à travers ton chapeau. Il a eu un impact dans la WCW. Ce n´étais pas seulement un jobber devenu TV Champion comme ca. Il a non seulement été TV champion, mais aussi Tag Team champion avec Brian Pillman, pas n´importe qui et aussi US Champ.
Les deux autres ont été moins significatif pour la WCW, mais Taker était tout de même connu. Pour Austin en particulier, oui c´était du recyclage, comme il l´ont fait avec Goldberg et Steiner.
Ce qui m´énerve c´est justement de critiquer la TNA parce qu´elle fait ca. Si c´est pas mal, pourquoi en parler? J´aime bien mieux voir un Angle ou un Christian bien utiliser que les Goodwin ou bien Hacksaw revenir encore.
Et pour ton information, il est LOIN d´avoir 70000 personnes dans les shows de la WWE. Les amphithéâtres pouvant contenir autant de monde sont rare.
Il y a juste WM qui peut faire venir autant de monde.
Et encore là, ca dépend dans quel amphithéàtre ils le font.
En effet je prennais WM23 comme comparatif (78000 me semble)
Bon je vais en finir avec ce débat sans fin ^^
Austin a quelques titres c´est vrai. Mais sans rigolé , c´est la WWF qui a fait d´Austin ce qu´il est. Je le dit et le répète , ce mec n´avait aucun avenir autrement. Maintenant c´est une icone , une future légende et un hall of famer assuré.
Taker a été champion par équipe , connu oui , comme Rob Conway (encore cet exemple
) , oui il est pas inconnu , mais il allait nulle part non plus.
HHH c´est du made in WWF pur , son passage à la WCW était risible ..
Bref la WWF a signer des lutteurs midcard (au mieux) et ont fait ce qu´ils sont.
On peut pas comparer ça au retour de Sting ou à la signature d´Angle.
Que la TNA recycle , je m´en fout , c´est une fédération qui n´a pas (à ma connaissance) d´école de formation. Elle est obligée de signer des stars pour monter.
Faut juste arrêter la mauvaise foi ..
Je vais donner d´autres exemples puisque ceux d´Austin, HHH & Taker suffisent pas...
Goldberg, Chris Jericho, Eddie Guerrero, Chavo Guerrero, Rey Mysterio, ils avaient tous eu un certain succès avant d´aller à la WWF/E, et, mis à part Chavo, ils ont tous eu un des deux titres les plus importants de la fédération.
C´est largement comparable à Angle, Sting, et autres...