CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TNA...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:02:07

Heu.. dsl, mais Austin, HHH, Taker, ces gars la viennent de la WCW au départ, bien avant que la WWE rachete la WCW. Personne n´avait parler de Longon ou bien Punk, mais bien justement de HHH et cie. Donc selon tes dires, les stars de l´ère Attitude sont des stars de seconde main.

Donc avant de dire des connerie, apprend soit à lire ou bien à faire tes recherches, parce que t´as l´air un peu con à mon avis.

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
20 mars 2007 à 17:20:14

Ce que tu ne dis pas c´est que les HHH , Taker et Austin n´était pas connu avant d´aller à la WWF ..

C´était des mecs anonymes sans succès. La WWF leur a filé leur gimmick et est à l´origine de leur popularité.

La TNA a profité du taf de la WWE pour Angle , Christian , Rhyno (dans une moindre mesure) , les Dudleys Boys.

Comparons ce qui est comparable ..

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:33:26

Quoi? Austin et Taker ont détenu des ceintures à la WCW.

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
20 mars 2007 à 18:43:01

Rob Conway aussi a détenu une ceinture à la WWE , tu crois vraiment qu´il est populaire pour autant ?
Goldust avait aussi une ceinture à la WWF , même question.

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
20 mars 2007 à 19:05:46

non mais la la TNA devient une federation de recyclage!!
D´accord au debut tu avais J.Hardy, K.Nash(et encore) qui été juste la pour attirer des personnes a la TNA! Maintenant des qu´un gar correct ce fait virer de WWE il est racheter de suite! Je dit Stop a ca et pourquoi? Parce que apres la WWE a créé la ECW pour mettre la main sur Sabu, Dreamer, Sandman et autres pour eviter qu ils aillent a la TNA et vous avez vus la merde que ca a donné???

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
20 mars 2007 à 19:09:27

Sabu était déjà à la TNA

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
20 mars 2007 à 19:10:16

Sandman aussi

Je sais
C´est pour éviter qu´ils y retournent

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:14:24
  • Bonesplita profil

* Posté le 20 mars 2007 à 18:43:01 avertir modérateur
* Rob Conway aussi a détenu une ceinture à la WWE , tu crois vraiment qu´il est populaire pour autant ?
Goldust avait aussi une ceinture à la WWF , même question.

Peut-être pas populaire, mais connu oui.

Est-ce que Christian ou Rhyno était vraiment populaire à la WWE? Non.

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
20 mars 2007 à 19:19:36

Heu , excuses moi , mais si.

Sinon jamais la TNA ne leur aurait signé ..

Christian était très connu , il a participé à la meilleure feud tag team (E&C , Dudley , Hardy) et plusieurs main event. Il eu aussi la ceinture IC a plusieurs reprises et a participé à l´angle avec Y2J et Trish.

Rhyno était moin populaire , mais reconnu quand même , notamment pour ses reignes hardcore

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:11:38

Ils étaient aussi connu que Austin et Taker. C´est pas parce que TOI tu les connaissais pas dans la WCW qu´il n´était pas connu. Austin a entre autre été champion TV.

Et de toute facon, en repensant a ton argument de plus tôt, ta comparaison n´est pas bonne.

1. 1 Conway... désolé, personnellement je ne me rappelle que de la Tag Team, et bon, il y avait quoi.. 3 équipes? C´EST PAS COMPARABLE.
  1. 2 Goldust, oui il était populaire dans sa première tournée dans la WWE.

Et bon, si tu veux pas accepter Taker ou Austin, quoi dire de Goldberg, Steiner ou à la limite Flair?

electronic91
electronic91
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:18:28

Au niveau WCW, si on part sur cette voie, HHH y a aussi été, idem pour le Hardyz (qui ont même étaient tag-team champs) Mais étaient-ils connu pour autant? Non! C´est grace a la WWE qu´ils sont connu.

Pour ce qui est de l´ascension dans le bisness. Paul London est un exelent exemple. Ptites feds indy, Zero-One, ROH, TNA... Et bam! WWE tag Champs, avec Kendrick qui a quasiment fait pareil.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:28:49

Pour HHH, je l´avais mentionné. Et oui ils étaient connu, Austin et Taker ont eu des ceintures! C´est pas comme si la WCW était la ROH de ses années, la WCW passait à la télé comme la WWE.

J´ai jamais dis que c´est pas à la WWE qu´ils ont eu la bonne gimmick pour éclore, mais ils étaient connuent.

Christian était mal utilisé à la WWE, il l´est bien à la TNA, quel est le problème?

Je fais faire un lien avec un autre sport, n´importe lequel. Disons le hockey. Imaginons qu´on gros nom se fasse racheter son contrat par une équipe, donc mettre à la porte, est-ce si une autre équipe le signe, elle va être accusé de recyclage ou de tout autre chose? Bien sûr que non! C´est la même chose ici. La WWE libère des gros nom comme Angle ou les Dudleyz (et en passant, on peut dire qu´il sont du recyclage à la WWE état donné qu´ils ont été connu à la ECW), pourquoi est-ce que la TNA ne les signerait pas?

electronic91
electronic91
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:41:18

Sauf que le blèm avec un autre soprt c´est que la il ya des échelons, exemple: WWE (salles remplies de plus de 65000 personnes) et TNA (3000 personnes tout au max).

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:44:34
  1. 1 Voyons 3000 personnes, ils font leur PPV dans des places plus grosse que ca.
  1. 2 Qu´est ce que ca change?
Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
20 mars 2007 à 20:56:30

Mmmmh , ça sent la mauvaise foi ici .. :content:

On va revenir une dernière fois sur Austin , Taker et Triple H

Austin n´avait aucun charisme à la WCW , aucun avenir. L´argument du titre TV est ridicule. La WCW a donné des titres à n´importe qui (David Arquette :rire: ) et au combien même ça ne serait pas le cas , c´est pas ça qui fait le lutteur et sa popularité.
HHH n´avait aucun succès à la WCW , si on devait le comparer à un lutteur actuel , ça serait un Charlie Haas (au mieux)
Quand à Taker , ma mémoire n´est pas très bonne , il a été champion par équipe non ? Bien , une équipe éphémère comparable à la Résistance , et tant d´autres.

Ces 3 lutteurs étaient insignifiants et n´avaient aucun vrai avenir avant la WWF , alors non ce n´est pas du recyclage.

La TNA a recylé oui. Avec des Angle , des Sting et des Dudleys.
Personne n´a dit que c´était mââââl ou quoi que ça soit. Mais les faits sont là , y´a rien à nier.

P.S : Et excuse moi mais , entre une salle de 70000 personnes et 10000 (valeur approximative ne connaissant pas les chiffres concernant la TNA) , oui y´a une différence.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:53:02

Bon, premièrement pour Austin tu parle à travers ton chapeau. Il a eu un impact dans la WCW. Ce n´étais pas seulement un jobber devenu TV Champion comme ca. Il a non seulement été TV champion, mais aussi Tag Team champion avec Brian Pillman, pas n´importe qui et aussi US Champ.

Les deux autres ont été moins significatif pour la WCW, mais Taker était tout de même connu. Pour Austin en particulier, oui c´était du recyclage, comme il l´ont fait avec Goldberg et Steiner.

Ce qui m´énerve c´est justement de critiquer la TNA parce qu´elle fait ca. Si c´est pas mal, pourquoi en parler? J´aime bien mieux voir un Angle ou un Christian bien utiliser que les Goodwin ou bien Hacksaw revenir encore.

Et pour ton information, il est LOIN d´avoir 70000 personnes dans les shows de la WWE. Les amphithéâtres pouvant contenir autant de monde sont rare.

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
20 mars 2007 à 23:57:18

Il y a juste WM qui peut faire venir autant de monde.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
21 mars 2007 à 03:05:28

Et encore là, ca dépend dans quel amphithéàtre ils le font.

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
21 mars 2007 à 07:16:27

En effet je prennais WM23 comme comparatif (78000 me semble)

Bon je vais en finir avec ce débat sans fin ^^

Austin a quelques titres c´est vrai. Mais sans rigolé , c´est la WWF qui a fait d´Austin ce qu´il est. Je le dit et le répète , ce mec n´avait aucun avenir autrement. Maintenant c´est une icone , une future légende et un hall of famer assuré.

Taker a été champion par équipe , connu oui , comme Rob Conway (encore cet exemple :oui: ) , oui il est pas inconnu , mais il allait nulle part non plus.

HHH c´est du made in WWF pur , son passage à la WCW était risible ..

Bref la WWF a signer des lutteurs midcard (au mieux) et ont fait ce qu´ils sont.
On peut pas comparer ça au retour de Sting ou à la signature d´Angle.

Que la TNA recycle , je m´en fout , c´est une fédération qui n´a pas (à ma connaissance) d´école de formation. Elle est obligée de signer des stars pour monter.

Faut juste arrêter la mauvaise foi ..

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
21 mars 2007 à 13:40:25

Je vais donner d´autres exemples puisque ceux d´Austin, HHH & Taker suffisent pas...

Goldberg, Chris Jericho, Eddie Guerrero, Chavo Guerrero, Rey Mysterio, ils avaient tous eu un certain succès avant d´aller à la WWF/E, et, mis à part Chavo, ils ont tous eu un des deux titres les plus importants de la fédération.
C´est largement comparable à Angle, Sting, et autres...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat