CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TNA...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:22:29

En effet, il y en plusieurs comme ca.

Tu peux nous accusé de mauvaise foi, mais il faut aussi se regarder dans le miroir.

electronic91
electronic91
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:31:21

A vous entendre on dirait que qd TNA reprend des catcheurs connus, ce n´est pas du recyclage. Maus qd la WWE a repris des WCWs s´en était.

Pour le cas Austin, faut être honnête, OK il a eu des titres a la WCW, mais c´est grace a la WWE qu´il est devnu l´icone de plusieurs générations.

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
21 mars 2007 à 15:33:39

pour revenir sur SCSA: il a aussi fait partie de la ECW mais ca peu de monde s´en souvienne!

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:38:34

J´ai jamais dis que pour la TNA, ce n´étais pas du recyclage, mais bien que si on le dis pour la TNA, il faut être conscient qu´il y en a eu à la WWE.

Il y en a beaucoup qui critique la TNA en disant des choses comme "La TNA c´est nul, il ne font que reprendre les anciens de la WWE", etc. C´est le genre de commentaire que je déteste car leur petite WWE a fait la même chose.

Pour en finir avec Austin, oui je sais que c´est pas à la WCW qu´il est devenu une icone. Je ne le compare pas avec Angle ou Sting, mais plutot avec Christian Cage ou Rhyno. Pour moi, ils avaient le même genre de notoriété quand ils ont changé de fédération.

electronic91
electronic91
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:47:38

La TNA est le top de l´indy si je peux dire, car les catcheur sont en Indy, ROH puis TNA (c´est un peu le parcours de la TNA. La TNA devrait essayer de faire des recrutements histoire de se personnaliser.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:15:15

Heu, je sais pas si j´ai trop compris ta remarque, mais il me semble que tous les lutteurs passent par l´indy, c´est simplement logique. Il faut bien qu´il s´améliore quelque part avant de jouer avec les grands.

biscuit94
biscuit94
Niveau 4
24 mars 2007 à 15:07:12

Christy Hemme :coeur:

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:44:05

Heu, je sais pas si j´ai trop compris ta remarque, mais il me semble que tous les lutteurs passent par l´indy, c´est simplement logique. Il faut bien qu´il s´améliore quelque part avant de jouer avec les grands.

Ce que je veux dire c´est que: on commence en Indy et si on est bon la ROH ouvre ses portes, et vu que la ROH et la TNA sont reliés.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
25 mars 2007 à 06:16:18

Je veux savoir ce que vous pensez du nouveau Christopher Daniels.

J´ai peut-être un parti prix pour lui, mais j´ai foutument hâte de voir comment sa va se terminer son "histoire avec Sting".

EMHB
EMHB
Niveau 9
25 mars 2007 à 17:13:48

Surtout qu´à présent, je ne vois pas le rapport entre Daniles et Sting, je vuex dire, mis à part les fringues, le coup du masque... J´arrive pas à voir où ils vont aller. C´est l´un des problème de la TNA, ils débutent un truc et savent pas où ça va finir :-(

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:09:05

Heu, qu´est ce que t´en sais? Ils savent probablement très bien où sa va finir. Je vois pas en quoi faire un peu de "suspence" comme ca est vraiment un problème.

EMHB
EMHB
Niveau 9
26 mars 2007 à 19:16:50

Amazingj, bon j´avoue que je ne suis la TNA que depuis très peu de temps ( quelques semaines avant Final Resolutions ), mais tu ne me diras pas que les bookers de la TNA ne sont réputés pour tourner en rond côté storylines. Dans le cas de Daniels, ok, je vois pas où ça va et ça me paraît surprenant par rapport à ce que je viens d´écrire. Evidement qu´un peu de " suspense " fait du bien, mais perso, les commentateurs et toi n´auraient pas fait allusions à Sting, j´aurais pas fais le rapprochement de suite ( à part au ppv où il est retourné avec le masque de sting... )
De toutes façons, seul l´avenir ( et les spoilers ) nous diront comment ça va finir :rire:

electronic91
electronic91
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:57:58

Perso je préférais le bon vieux Fallen Angel

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:21:54

Premièrement, les commentateurs servent à ca :-)))

Deuxièmement, les bookers qui tournent en rond, je suis pas complètement d´accord. Pour la storyline avec Abyss et Sting, je trouve un peu poussé *Spoiler*

d´amener la mère d´Abyss dans le décor, mais bon, a part ca, ca va, même avec LAX vs Dudleyz.

Pour Daniels, attendons de voir comment ca va tourner avant de juger :-)))

EMHB
EMHB
Niveau 9
27 mars 2007 à 08:40:34

ok, wait and see !! !
Mais bon, le coup de la mère d´Abyss ( tout comme l´histoire des 3 coups de feu sur son père, je trouve ça limite glauque ( quoiqueça colle à l´univers d´Abyss ).
En même temps, les bookers de la TNA feront jamais plus glauque que l´histoire Kane/Triple H ou Rey/Eddie pour la garde de Dominic

biscuit94
biscuit94
Niveau 4
31 mars 2007 à 18:30:30

En parlant de Daniels les gars, je viens de commencer l´émission de jeudi et plus je le regarde , plus je trouve qu´il a un faux air de Jack Lupino dans Max Payne
Enfin, avec quelques kilos de moins et sans ingrams

HGHFGHDHSHGRHR
HGHFGHDHSHGRHR
Niveau 1
21 décembre 2008 à 07:28:05

J AIME LA TNA

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
21 décembre 2008 à 09:48:19

arrete avec tes :up:

Guardian_Sith
Guardian_Sith
Niveau 9
21 décembre 2008 à 10:19:39

Perso la TNA m'interessais pendant un môment mais je me suis vite lassé des matchs à stipulations lassantes... genre si tu perds t'est viré ou si tu perd tu n'a plus de match pour le titre... des stipulations qui servent à rien puisqu'on sait qui va gagner...
La deuxième chose qui m'a vraiment lassé c'est : je choisirai mon coéquipier la semaine prochaine , mon 5eme coéquipier se montrera la semaine prochaine , la semaine prochaine j'aurais une annonce... Voilà il y à que ça à la TNA ... Au final , on est exité à savoir qui est ce coéquipier mystère mais en fin de compte ce n'est qu'un banal Joe ou autre ...
Bref des storylines banals.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat