CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le scandale WMD

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:23:24

Salut à tous, je profite de cette petite période de vacances pour écrire un topic, sans ambition, pour réagir au comportement du Big Show lors du dernier Raw

Vous n'êtes pas sans le savoir, le "WMD" (Weapon of Mass Destruction ou "KO Punch", est un finisher des plus scandaleux à la WWE puisqu'il constitue en un simple coup de poing, qui peut donc être donné facilement tout au long du match

Mais comme je l'ai dit je pense que tout le monde est déjà au courant, d'où la très logique et très récurrente "pourquoi big show fait pas le WMD là" lorsqu'on assiste à un match du grand show
Un exemple lors du dernier Raw illustre d'ailleurs très bien : https://www.youtube.com/watch?v=hbXa0SZB0ls#t=38
Pourquoi dans une telle situation big show se fait chier à faire un headbutt, move qui donne généralement 1/3 sur l'échelle du pin au lieu de placer un coup de poing qui lui permettrait de mettre CM Punk KO ?

Mais ce n'est pas l'objet principal du scandale. Big show, pourtant surement conscient de cette absurdité, a décidé d'enfoncer le clou dans ce même Raw en tenant un discours absolument scandaleux en début de show.

J'espère que vous avez été aussi choqués que moi, Big Show a très sereinement expliqué que s'il avait perdu contre l'Undertaker il y a quelques années c'est parce qu'à l'époque il n'avait pas son WMD. C'est aberrant, il ne savait pas mettre un coup de poing ?
Pire encore, lorsqu'il dit "Back then I didn't have this" Big Show nous montre bien son poing, donc il affirme littéralement qu'IL N'AVAIT PAS DE POING

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362856895-wmd.jpg

L'absurdité du WMD était déjà suffisamment poussé mais là on dépasse les limites de l'entendement, ça n'a aucun sens !!!
Voilà je sais pas si vous avez remarqué mais je tenais à le souligner, savoir ce que vous en pensez, est ce que vous accepter ça ?

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:24:47

Putain ouais c'est intolérable

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:25:03

big show se fait chier à faire un headbutt, move qui donne généralement 1/3 sur l'échelle du pin

:d) C'est plus 1/10 que 1/3 :o))

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:26:42

C'est du catch etc

Amdrose
Amdrose
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:26:54

C'est du catch y'a pas de bonne réponse

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:27:39

Ça m'avait bien fait marrer ce passage le mec dit je n'avais pas ça en parlant de sa main (olol Big manShow :rire: )

Mais sinon j'y accorde pas plus d'importance perso meme si le finisher en soit est con

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
09 mars 2013 à 20:27:45

Il est payer pour ça.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
09 mars 2013 à 20:27:50

J'ai jamais eu de problèmes avec le WMD, c'est du Catch, faut arrêter de vouloir chercher trop loin, Hogan faisait qu'une descente de la cuisse, Santino Marella utilise sont index, son majeur, son annulaire et son auriculaire comme finisher.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:29:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2164075-1-0-1-0-le-scandale-wmd.htm#message_2164090
| Citation de MonsieurZip, 9 mars 2013 à 20:27:50
| « J'ai jamais eu de problèmes avec le WMD, c'est du Catch, faut arrêter de vouloir chercher trop loin, Hogan faisait qu'une descente de la cuisse, Santino Marella utilise sont index, son majeur, son annulaire et son auriculaire comme finisher. »

Sauf que là t'es à côté de la problématique

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:29:48

AUCUN RAPPORT, une leg drop n'est pas facile à placer n'importe quand contrairement à un coup de poing
et je dis bien que l'objet du scandale se situe dans les affirmations de Big Show, qui prétend qu'il ne disposait pas de poing il y'a quelques années, merci de lire le topic

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
09 mars 2013 à 20:29:53

Oui non mais le Big Show c'est inadmissible, genre des fois il met un coup de poing dans le VENTRE alors que merde il aurait très bien pu faire le WMD ! Alors oui c'est du Catch, oui c'est booké, mais là comme le dit très bien cmpierre ça dépasse les limites de l'entendement.

Je finirais par une citation de Flo Maurice, tel Cena ou le Rock je cite un sportif, "SCANDALEUX".

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
09 mars 2013 à 20:30:45

Non complètement pas, ça se plaint encore une fois d'un finisher coup-de-poing, c'est du catch, faut arrêter quoi.

GailKim
GailKim
Niveau 25
09 mars 2013 à 20:31:40

Non, relis le topic

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:31:56

cartman-54
Posté le 9 mars 2013 à 20:29:53
Oui non mais le Big Show c'est inadmissible, genre des fois il met un coup de poing dans le VENTRE alors que merde il aurait très bien pu faire le WMD !

EXCELLENTE REMARQUE j'avais oublié de le dire, Big Show place EFFECTIVEMENT très souvent ds coup de poing dans le ventre, c'est complètement aberrant

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:31:57

Non ça se plaint du non sens des paroles du Show. Lis le topic avant de critiquer

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:31:59

Y a pas de réponses. C'est comme Rob Van Dam qui monte sur le coin pour faire un Un Karaté Kick, pourquoi il fait pas direct son finish ?

C'est mauvais, mais bon, ça change pas grand chose à la qualité.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
09 mars 2013 à 20:32:07

https://www.youtube.com/watch?v=PD9XsltBZm0#t=13s

funster
funster
Niveau 20
09 mars 2013 à 20:32:51

J'approuve complètement le topic, j'ai ressenti la même chose dans le 4-way combien de fois il aurait pu le placer mais non, un coup dans le ventre :noel:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
09 mars 2013 à 20:33:02

Non mais j'ai bien compris qu'à la base les thématiques et les bases du topic ne traitent pas sur ça, dans le fond oui, c'est encore une fois une façon de dire que le WMD est un finisher complètement bidesque en vue que ce n'est qu'un coup de poing.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:33:17

C'est comme quand tu joues à un jeu de catch et que tu pourrais plaquer l'adversaire au sol mais que t'attends d'avoir un finisher pour faire une belle fin de match. Tu pourrais gagner avant mais ce serait moins drôle.

Pareil pour Ryu qui fait un simple hadoken quand il peut placer un fire hadoken.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat