Salut à tous, je profite de cette petite période de vacances pour écrire un topic, sans ambition, pour réagir au comportement du Big Show lors du dernier Raw
Vous n'êtes pas sans le savoir, le "WMD" (Weapon of Mass Destruction ou "KO Punch", est un finisher des plus scandaleux à la WWE puisqu'il constitue en un simple coup de poing, qui peut donc être donné facilement tout au long du match
Mais comme je l'ai dit je pense que tout le monde est déjà au courant, d'où la très logique et très récurrente "pourquoi big show fait pas le WMD là" lorsqu'on assiste à un match du grand show
Un exemple lors du dernier Raw illustre d'ailleurs très bien : https://www.youtube.com/watch?v=hbXa0SZB0ls#t=38
Pourquoi dans une telle situation big show se fait chier à faire un headbutt, move qui donne généralement 1/3 sur l'échelle du pin au lieu de placer un coup de poing qui lui permettrait de mettre CM Punk KO ?
Mais ce n'est pas l'objet principal du scandale. Big show, pourtant surement conscient de cette absurdité, a décidé d'enfoncer le clou dans ce même Raw en tenant un discours absolument scandaleux en début de show.
J'espère que vous avez été aussi choqués que moi, Big Show a très sereinement expliqué que s'il avait perdu contre l'Undertaker il y a quelques années c'est parce qu'à l'époque il n'avait pas son WMD. C'est aberrant, il ne savait pas mettre un coup de poing ?
Pire encore, lorsqu'il dit "Back then I didn't have this" Big Show nous montre bien son poing, donc il affirme littéralement qu'IL N'AVAIT PAS DE POING
L'absurdité du WMD était déjà suffisamment poussé mais là on dépasse les limites de l'entendement, ça n'a aucun sens !!!
Voilà je sais pas si vous avez remarqué mais je tenais à le souligner, savoir ce que vous en pensez, est ce que vous accepter ça ?