J'ai été redirigé ici par le topic locké en 1ère page (au moment des faits).
J'ai lu tous les commentaires et si j'en ai sauté aucun, je suis étonné que personne n'ait fait remarquer quelque chose qui va pourtant de soi.
"Pire encore, lorsqu'il dit "Back then I didn't have this" Big Show nous montre bien son poing, donc il affirme littéralement qu'IL N'AVAIT PAS DE POING"
C'était pourtant évident qu'il parlait de la droite soutenue par le poing, pas du poing en lui-même. Quand il y a une signification évidente à côté d'une signification absurde et simpliste, il ne faut pas hésiter. Mike Tyson lui-même n'est pas naturellement arrivé à terme de sa croissance avec son fulgurant crochet/jab/je sais pas quoi du gauche/droit (rayez les mentions inutiles), ce n'est qu'un potentiel physique qui nécessite de la technique et de l'entraînement pour que son impact trouve son effet optimal.
Le WMD a beau rester un finisher absurde, le principal scandale dénoncé par ce topic n'a donc pas lieu d'être, et le véritable scandale est que ce topic soit resté sûr de sa pertinence pendant plus d'un an et demi.
Cordialement, prout.