CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le scandale WMD

Maskass_a_dit
Maskass_a_dit
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:36:03

c'est toriyama qui a écrit ça ?

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
09 mars 2013 à 22:37:07

Un mec qui a bossé avec lui sur Dragon Ball et dirigé les films Dr. Slump. Y a des interviews avec Toriyama dans les livres.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:43:01

Oui ça m'avait fait rire pendant le show. (désolé je parle pas de DBZ)

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
09 mars 2013 à 22:48:26

Désolé les gars... :noel:

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
10 mars 2013 à 03:21:13

Énorme le topic qui pars sur une discussion sur DBZ :rire: j'adore. Comme quoi DBZ est vraiment partout. C'est là qu'on reconnais une œuvre cultissime au possible :cool: .

Sinon pour Big Show, c'est clair que dans l'idée c'est stupide, mais ça ne me dérange pas plus que ça à voir. Par contre son explication au RAW dernier :rire: , une pure joke.

HB7
HB7
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:16:20

Désolé pour le up mais il fallait que je poste cette image. :noel:
http://www.memegeneokerlund.com/media/created/yei88i.jpg

Y2J-freeze
Y2J-freeze
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:51:23

Jerry de ce topic, il est l'un des plus drôles que j'ai lu, je ne suis même pas sûr que ce soit un troll :rire:

Ce n'est pas scandaleux, mais c'est juste un truc un peu lourd qu'on a collé au big show (jeu de mots niveau 99 :oui: ) qu'est la puissance de son magnifique petit poing qui envoie n'importe quel huluberlu aller chier à l'appart d'en face.
Mais souvenez vous il a utilisé au bout de 3 min son WMD lors de Wrestelmania 26 lors de son match : Big Show et The Miz vs Jhon Morrisson et R-Trtuth ce qui assurément redonne une crédibilité sans faille pour plusieurs millénaires au grand "WMD" de Big Show. :oui:

London-Line
London-Line
Niveau 53
22 mai 2013 à 16:54:34

Ce qui est con aussi, c'est qu'il avait battu le Taker à un SD en le mettant KO avec pleins de coups de poing.
DONC OK il avait pas le WMD mais bon c'était la même chose.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 mai 2013 à 17:11:23

Il faudrait clairement remettre le Big Show en question, à Extreme Rules on a eu droit à l'étalage de toute l'absurdité que ce personnage, très sympathique au demeurant, représente.

Parce que d'une le type a quand même le finish le plus facile à placer faut pas déconner on en a déjà beaucoup parlé, et il en place aucun contre 3 je crois pour Randy Orton : ABSURDE.

De deux je voudrais quand même signaler que c'est celui qui logiquement, considérant son image auprès du public (donc son booking en général), ses 2 mètres 10 dépassés et ses 220+ kilos, devrait remporter ses matches le plus facilement ! Pourquoi il s'allonge juste pas sur son adversaire une fois mis à terre ? Le compte de 3 là c'est plié. Alors oui c'est débile, mais au final ça montre qu'il y a beaucoup mieux à faire avec "grand spectacle" (paye ton nom de scène), tandis qu'on persiste dans la nomenklatura du booking à nous vendre un simili-brawler un peu con qui tente même pas de placer un simple COUP DE POING : ABSURDE.

Je crois qu'on peut pas ajouter grand chose.

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:29:04

C'est pas un Finisher facile à placer le WMD..

Big Show doit concentrer tout ses chakras afin d'arriver au paroxisme de sa puissance et contrôler le sens du vent ainsi que l'intensité de l'air pour accroître sa force de frappe dans une, UNE SEULE direction et mettre l'adversaire littéralement K.O.
Il n'aura pas une autre chance de le placer.

Vous pensez que le WMD est un coup de poing banal facile à mettre, mais au contraire il est certainement le Finisher le plus dur à placer. :gba:

... :dehors:

Dexter07
Dexter07
Niveau 8
22 mai 2013 à 19:53:12

Nan mais en fait le WMD n'est pas un simple coup de poing, pour le faire, il doit y mettre toute sa force et sa rage dans la tête de l'adversaire, ce n'est pas un coup de poing ordinaire 'fin bref, vous voyez ce que je veux dire ok::

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:26:51

Pareil pour moi il doit concentrer sa "puissance" comme dans un manga quoi

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 mai 2013 à 20:33:17

Oui donc ça n'a aucun sens

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:38:32

Exactement cartman.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:12:22

Il peut pas devenir super saiyan de toute façon, il a pas de cheveux.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:14:16

Il a des sourcils

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:17:45

Ca compte pas, faut avoir des cheveux, critère nécessaire à l'excellence. C'est pour ça que Tenshinhan et Krilin sont restés des bouses :gba:

[troll]Flow316
[troll]Flow316
Niveau 5
22 mai 2013 à 21:18:42

c'est juste qu'il a commencer a utilisé son WMD aprés le match a WM face au mini boxeur floyd.
il a fait un entreinnement de boxe et il a perdu plusieur DIZAINES de kilos. avant il était trop "lent" pour placer un coup de poing. stop de croire qu'il dit clairement qu'il avait pas de poing a l'époque...
et de toute façon c'est du catch donc bon stop de vous prendre la tête pour rien aussi.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:32:42

The-Best-Bast
Posté le 22 mai 2013 à 21:17:45
Ca compte pas, faut avoir des cheveux, critère nécessaire à l'excellence. C'est pour ça que Tenshinhan et Krilin sont restés des bouses

:d) En même temps c'est des terriens.

codebroken
codebroken
Niveau 17
07 novembre 2014 à 09:18:13

J'ai été redirigé ici par le topic locké en 1ère page (au moment des faits).

J'ai lu tous les commentaires et si j'en ai sauté aucun, je suis étonné que personne n'ait fait remarquer quelque chose qui va pourtant de soi.

"Pire encore, lorsqu'il dit "Back then I didn't have this" Big Show nous montre bien son poing, donc il affirme littéralement qu'IL N'AVAIT PAS DE POING"

C'était pourtant évident qu'il parlait de la droite soutenue par le poing, pas du poing en lui-même. Quand il y a une signification évidente à côté d'une signification absurde et simpliste, il ne faut pas hésiter. Mike Tyson lui-même n'est pas naturellement arrivé à terme de sa croissance avec son fulgurant crochet/jab/je sais pas quoi du gauche/droit (rayez les mentions inutiles), ce n'est qu'un potentiel physique qui nécessite de la technique et de l'entraînement pour que son impact trouve son effet optimal.

Le WMD a beau rester un finisher absurde, le principal scandale dénoncé par ce topic n'a donc pas lieu d'être, et le véritable scandale est que ce topic soit resté sûr de sa pertinence pendant plus d'un an et demi.

Cordialement, prout.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe