CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orton Maintenant Spoil

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
18 février 2013 à 16:01:14

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Bonjour a tous , alors voila comme vous le savez si vous avez lu les résultats ou regarder le PPV , Randy sort Jericho de l'EC et la Swager arrive et lui fait le tombé.

Punaise mais Randy sa lui arrive tout le temps de perdre si prés du but , deja dans SS face a Ziegler , Royal Rumble il etais 4eme.

De plus que il as des matchs contre des personnages moyens en ce moment , par exemple les 3MB :malade: ( contre l'un des membres je ne me souviens plus du quel )

Que va t il faire selon vous ? un turn ? Ou sinon souvenez vous il as battu Cesaro dans Beat the clock , et une seconde fois aprés sa , ensuite il as battus Wade Barett. Pourquoi pas regagner l'un de ses titres pour le valoriser , Parceque c'est vrai le titre des EU , n'as pas vraiment une grande valeur , aprés Santino , encore Cesaro sa va.

Ou sinon l'IC , ou bien pourquoi pas les 2 sa serais cool non ? :cool:

Vous en pensez quoi ? Que va t il faire maintenant , que voudriez vous que il fasse ?

Voila donnez votre avis moi perso je voudrais que il remonte la pente pour re devenir un Main Eventer parcequ la avec sa feud avec ADR y'a quelque moi serieux sa ne servais plus a rien il n'as plus de matchs pour le titre , rien quoi.

Désolé des fautes d'orthographes ne me flinguez pas la dessus :svp: :peur:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
18 février 2013 à 16:02:22

C'est chiant d'avoir un topic sur Orton après chaque show. :noel:

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
18 février 2013 à 16:02:56

ah, j'me disais y'avait pas le mot turn. Si, en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 16:08:12

Je trouve bizarre ce qui se passe avec Randy Orton depuis qu'il a perdu son titre contre Mark Henry en 2011, il se fait dépush ensuite on croit qu'il va reprendre le dessus et boum dépush a nouveau.

Pour moi on ne retrouvera plus le Randy Orton qu'on avait de 2007 a 2010 et c'est bien dommage. (Merci a Cena de l'avoir descendu en backstage)

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
18 février 2013 à 16:09:39

Cena est vraiment dans tous les mauvais coups !

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
18 février 2013 à 16:09:42

Cena et Orton sont potes, c'est con hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 16:14:35

Ouais il sont pote comme toi et moi !!!

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
18 février 2013 à 16:16:45

Ah non, visiblement ils s'aiment vraiment pas lol, j'avais lu le contraire prtant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 16:16:54

Et oui Cena et dans tout les mauvais coup, j'en ai marre de voir que lui depuis des années !!! tout le temps dans les main-event de PPV et c'est devenu encore pire depuis les départ des HBK,HHH Batista et Undertaker !!!

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
18 février 2013 à 16:21:02

http://www.wrestlingforum.com/general-wwe/621605-former-wwe-star-says-john-cena-wants-randy-orton-fired-2.html

Ah là, les rumeurs disent qu'ils sont potes lol

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
18 février 2013 à 16:21:12

TheGameHHH57
Posté le 18 février 2013 à 16:16:54
Et oui Cena et dans tout les mauvais coup, j'en ai marre de voir que lui depuis des années !!! tout le temps dans les main-event de PPV et c'est devenu encore pire depuis les départ des HBK,HHH Batista et Undertaker !!!

:d) C'est pas comme si c'était celui qui faisait le plus vendre et le plus efficace en topface.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 16:22:19

Merci je le sait ca, mais catchésquement parlant Cena c'est de la merde et ca ma saoule putain y'a pas que l'argent dans la vie !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 16:27:22

TheGameHHH57 Voir le profil de TheGameHHH57
Posté le 18 février 2013 à 16:22:19 Avertir un administrateur
Merci je le sait ca, mais catchésquement parlant Cena c'est de la merde et ca ma saoule putain y'a pas que l'argent dans la vie !!!
Lien permanent

Justement pour Vince tout ce qui fait de l'argent est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 16:29:03

Oui malheuresement :snif2:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
18 février 2013 à 16:35:58

TheGameHHH57
Posté le 18 février 2013 à 16:22:19

:d) Et ? Cite moi quelques gars qui ont marqué toute une ère et qui était très bon niveau technique (oui car Cena c'est loin d'être de la daube).

Golden Era :d) Hulk Hogan était une véritable daube qui réussissait à botcher même les prises les plus connes au même titre que The Ultimate Warrior.
Attitude Era :d) Stone Cold et The Rock n'avait rien d'extraordinaire, surtout Stone Cold, lent comme pas possible.
Ruthless Agression Era :d) Triple H est ultra-répétitif et le seul truc qu'il le sauve, c'est les stipus hardcore.

Cena est un peu comme eux, sauf qu'il est déjà un peu plus efficace, déjà assez rapide, il se débrouille dans les cordes et vend bien les coups adverses. Limite qu'on critique sa gimmick, je veux bien, mais son catch est assez efficace et il a déjà donné d'excellents matchs.

Alors on pourrait me sortir des gars avec une bonne technique qui ont aussi été Main Eventers: Bret Hart, Chris Benoit, Brock Lesnar, Rey Mysterio... donnez un micro à ses mecs et on se rend compte qu'ils ne tiennent pas au long terme.

De rares exceptions: Flair, Jericho, CM Punk font les deux, c'est efficace, mais des gars comme ça, c'est ultra-rare, ça ne tombe pas du ciel, d'ailleurs, en général, réussir à en choper un, ça en tient limite à du miracle. Des gars comme Flair, on en fait plus, et y'a des chances qu'on en fera plus.

baldarion
baldarion
Niveau 10
18 février 2013 à 16:37:51

Oui oui, on sait, cena est mauvais tout ça, gnagnagna, rengaine d'autant plus idiote qu'elle ressort en boucle.

Et si orton, qui doit quand même avoir une foutue influence dans l'industrie, depuis le temps qu'il catch, laissait un peu de place aux autres ? Hein ? Comme ce pourris de cena qui, c'est bien connus, A trusté TOUS les titres pour l'année écoulée et n'a pas DU TOUT feudé avec des p'tits jeunes pour les faire monter.

Orton à eu une grosse carrièr, et est encore assez jeune pour en avoir encore. Qu'ils ne soit pas au top tout le temps, c'est normal. Sinon, y'en aurais pour dire "rololo, y'en à mare d'orton, il est toujours en ME".

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
18 février 2013 à 16:38:48

Golden Era Hulk Hogan était une véritable daube qui réussissait à botcher même les prises les plus connes au même titre que The Ultimate Warrior.
Attitude Era Stone Cold et The Rock n'avait rien d'extraordinaire, surtout Stone Cold, lent comme pas possible.
Ruthless Agression Era Triple H est ultra-répétitif et le seul truc qu'il le sauve, c'est les stipus hardcore.

euh :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 16:46:38

Stone Cold et Triple H sont 2 des meilleurs de tout les temps, Cena a coté peut aller se couché, le mec et certe pas été champion, (bien qu'il le sera a wm29 vu que l'an dernier la diva a accépté de se couché pour dwayne) mais en attendant il a eu match de Championnat les un après les autre contre CM Punk un vrai grand champion qu'on fait passé pour excusez-moi du terme "un gros trou du cul" :hap:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
18 février 2013 à 16:49:54

"Golden Era :d) Hulk Hogan était une véritable daube qui réussissait à botcher même les prises les plus connes au même titre que The Ultimate Warrior.
Attitude Era :d) Stone Cold et The Rock n'avait rien d'extraordinaire, surtout Stone Cold, lent comme pas possible.
Ruthless Agression Era :d) Triple H est ultra-répétitif et le seul truc qu'il le sauve, c'est les stipus hardcore."

Putain mais :doute:

Benrko
Benrko
Niveau 5
18 février 2013 à 16:49:58

Ce serai cool un triple threat swagger del rio orton

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse