CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orton Maintenant Spoil

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
18 février 2013 à 16:50:15

Golden Era Hulk Hogan était une véritable daube qui réussissait à botcher même les prises les plus connes au même titre que The Ultimate Warrior.
Attitude Era Stone Cold et The Rock n'avait rien d'extraordinaire, surtout Stone Cold, lent comme pas possible.
Ruthless Agression Era Triple H est ultra-répétitif et le seul truc qu'il le sauve, c'est les stipus hardcore.

Excellent on dirait un troll

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
18 février 2013 à 16:52:51

Les gros botchs d'Hogan à la WWF, je cherche :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 16:52:59

Je pense que Ziggler cashera sa mallette a Wrestlemania :ok:

funster
funster
Niveau 20
18 février 2013 à 16:53:26

stone cold lent sur un ring c'est un des pires trucs que j'ai lu de toute ma vie de fan de catch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 16:53:45

BobbyRoode :d) +1

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
18 février 2013 à 16:53:59

Stone Cold rien d'extraordinaire, je cherche :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 16:54:27

funster :d) c'est clair :ok:

baldarion
baldarion
Niveau 10
18 février 2013 à 16:55:28

Je suis assez d'accord avec giomamon.
Sur un strict plan technique, les catcheurs cités sont pas des miracles (surtout hogan et le warrior). Mais ils sont bien la preuve que ça ne fait pas tout.
Cena est peut-être pas l'équivalent d'un chris benoit techniquement, mais il donne des putains de matchs quand même. Si on va par la, c'est la même pour orton, pas le plus grand catcheur de l'histoire, techniquement, mais un foutus bon conteur entre les cordes.
Par contre, pas d'accord pour bret hart, au micro, il était très bon.

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
18 février 2013 à 16:56:37

Même techniquement, ils étaient propres. C'est pas parce qu'ils faisaient pas 300n moves ni de mat wrestling qu'ils étaient MAUVAIS techniquement. ( surtout Austin et HHH )

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
18 février 2013 à 16:58:12

Austin et HHH étaient très bons "techniquement". C'est sûr c'était pas leur point fort, c'étaient avant tout des mecs qui savaient raconter une histoire dans un match, mais de là à dire qu'ils étaient techniquement à la ramasse faut pas pousser quoi, ils étaient impeccables.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
18 février 2013 à 16:59:33

funster
Posté le 18 février 2013 à 16:53:26
stone cold lent sur un ring c'est un des pires trucs que j'ai lu de toute ma vie de fan de catch

:d) Bah c'est loin d'être quelqu'un de rapide, bon, lent, j'avoue avoir exagéré, mais il met parfois du temps avant d'exécuter certaines prises.

BobbyRoode
Posté le 18 février 2013 à 16:53:59
Stone Cold rien d'extraordinaire, je cherche :doute:

:d) Je parle surtout en technique, c'est pas mauvais, mais c'est juste classique, y'a rien d'incroyable. Je l'ai dit, faut aller plus loin que la plupart des gros matchs sans DQ face à The Rock et chercher des matchs simples où on remarque qu'il a quand même des limites. Il est loin d'être nul, je ne dis pas ça, mais c'est loin d'être un gars exceptionnel en technique non plus, c'est bon, sans plus, ça se regarde.

baldarion
baldarion
Niveau 10
18 février 2013 à 16:59:56

Austin le dit lui même qu'il avait pas tant de moves que ça. Mais à la limite, on s'en fout, ses grands matchs on reste scotché du début à la fin et c'est ça qu'on veut. Mais juste, faut dire les choses comme elles sont.

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
18 février 2013 à 17:00:53

Non mais la technique, c'est pas le nombre de moves et leur excentricité.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
18 février 2013 à 17:01:31

baldarion
Posté le 18 février 2013 à 16:55:28

Par contre, pas d'accord pour bret hart, au micro, il était très bon.

:d) Bof, ça ne m'a pas marqué plus que ça, après, je ne l'ai pas suivi à fond, donc si ça se trouve, j'ai loupé le plus gros :(

baldarion
baldarion
Niveau 10
18 février 2013 à 17:03:49

Oui, il(s) faisai(en)t le job en vrai pros. Sauf hogan qui ne se donnait souvent même pas la peine de vendre les coups.
Mais une fois de plus il faut être honnètes: à l'époque, les match à stip' étaient plus courants. Comment on les percevrai maintenant que ça se fait plus rare ? Austin dans un match first blood ou no disqualification, c'était une bête superbe, dans un match classique, on fait, et on faisait, mieux.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
18 février 2013 à 17:03:50

"Je parle surtout en technique, c'est pas mauvais, mais c'est juste classique, y'a rien d'incroyable. Je l'ai dit, faut aller plus loin que la plupart des gros matchs sans DQ face à The Rock et chercher des matchs simples où on remarque qu'il a quand même des limites. Il est loin d'être nul, je ne dis pas ça, mais c'est loin d'être un gars exceptionnel en technique non plus, c'est bon, sans plus, ça se regarde. "

J'me base pas sur Rock/Austin. Y'a plein de match simple ou Austin est excellent. Taker/Austin Summerslam 98, HBK/Austin, Hart/Austin, Angle/Austin...
Bref la technique c'est pas le nombre de move faut arreter

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
18 février 2013 à 17:05:59

"à l'époque, les match à stip' étaient plus courants. Comment on les percevrai maintenant que ça se fait plus rare ?"

Non mais en weekly ils faisaient tout le temps des matchs simples et même en PPV ils en faisaient régulièrement et c'était super. :doute:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
18 février 2013 à 17:09:36

Kaientai
Posté le 18 février 2013 à 16:58:12
Austin et HHH étaient très bons "techniquement". C'est sûr c'était pas leur point fort, c'étaient avant tout des mecs qui savaient raconter une histoire dans un match, mais de là à dire qu'ils étaient techniquement à la ramasse faut pas pousser quoi, ils étaient impeccables.

:d) Pas à la ramasse, n'exagérons rien, mais comme je l'ai dit, c'est pas extraordinaire. Mais je trouve incroyable qu'on me sort que Cena est une merde et que derrière on me dit que Stone Cold et HHH sont les meilleurs au monde alors qu'ils sont quasiment au même niveau.

Sinon, je trouve que HHH a également un côté répétitif, encore plus que Cena je trouve, enfin, dans les matchs sans stipu bien sûr. En heel, il faisait un catch légèrement plus technique, où il blessait une partie du corps spécifique (dans la majorité des cas la jambe) qui lui permettait de dominer le match sans sortir beaucoup de moves. En face, bah il se contente souvent de dégommer en sortant des prises de base en général. Autant il réussissait bien ce qu'il faisait, autant c'est vrai qu'il était pauvre du côté de la diversité, mais encore une fois, le fait qu'il était très bon dans les stipus extrêmes omni-présentes durant l'Attitude Era et la Ruthless Agression Era sauve le tout et cela fait que malgré pas mal de lacunes, HHH réussit malgré tout à très bien se démerder.

baldarion
baldarion
Niveau 10
18 février 2013 à 17:14:28

Pour en revenir à orton, et c'est le même cas que les autres pré-cités, il à un catch old school. Propre, bien exécuté, prenant, mais manquant quand même de diversité. C'est comme ça, on devient exigeants et on voudrait que les mecs soient à la fois de high flyers, des brawlers et des mat wrestlers.
Je ne dit pas que c'est bien, attention.
Tiens, d'ailleurs, pourquoi le triple h/orton de WM 25 a été une décéption ? Parce qu'on s'attendait à un match violent et sans limites ou ils auraient pu donner la pleine mesure de leur, grand, talent. Au lieu de ça on à eu un match simple, solide certes, mais oubliable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 17:19:19

J'admet que le HHH/Orton de WM25 était moyen en revanche j'ai adoré leur Three Stages of Hell Match a The Bash 2009 il était excellent :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat