CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orton Maintenant Spoil

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
18 février 2013 à 17:23:28

Non mais en weekly ils faisaient tout le temps des matchs simples et même en PPV ils en faisaient régulièrement et c'était super. :doute:

:d) Non mais on se doute que oui, ce que je dis c'est qu'on peut regarder du Stone Cold, il y a d'excellents matchs, après de là à dire que c'est extraordinaire, ça reste assez abusé. Après, c'est peut être moi qui n'accroche pas tout bêtement :(

Ryukeino
Ryukeino
Niveau 9
18 février 2013 à 17:24:25

Orton, on a souvent tendance à oublié qu'il est encore jeune(33 ans) surement à cause de son grand nombre de détention de titre donc il à encore le temps de se refaire.

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
18 février 2013 à 17:25:06

J'espere que Orton rdeviendera M.Eventer ,d'un coter c'est logique que il se retrouve face a des Cesaro , Barett vu que la on as en Top Cena & Rock , Randy ne peut pas s'en meler c'est pour sa enfaite que Jeff H ne reviens pas , pck les autres font de l'ombre.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
18 février 2013 à 17:26:07

Oui sinon Jeff serait déjà champion WWE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 17:26:23

Jeff Hardy n'a rien a voir la dedans :sors:

kinderleroi
kinderleroi
Niveau 6
18 février 2013 à 17:30:48

Je me demande quel match pourrit Randy Orton va encore se taper a Wrestlemania. Remarque depuis Wrestlemania 25, on lui fou des matchs inutile :honte: ... Marre de Cena VS Rock, aucun talent sur le ring, c'est moche a voir. Qui ne sait pas que Cena va gagner a Wrestlemania cette année. :ok:

Swagger qu'il gagne c'est honteux, il revient il y a 1 semaine, et hop go main event de Wrestlemania. Dans la logique j'aurai préférer la vipére, qui lui est là toute l'année et qui mériter de gagner :oui: Mais la WWE je ne sais pas ce qu'ils font avec Orton, a quand son turn ? a quand un match de championnat ? a quand un retour a RAW ? :ok:

... hum ...

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
18 février 2013 à 17:32:07

Son match au dernier Wrestlemania était très bien.

baldarion
baldarion
Niveau 10
18 février 2013 à 17:36:11

Sans parler de son match contre punk à WM 27.
Pleurer la bouche pleine, c'est mal.

Ryukeino
Ryukeino
Niveau 9
18 février 2013 à 17:36:52

RKO in mid air :bave:

kinderleroi
kinderleroi
Niveau 6
18 février 2013 à 17:39:34

Oui ils sont bien ces matchs, dans le contenu :ok: mais recapitulons ces feud brouillons !!! :

Wrestlemania 25 :d) dernier match d'Orton sous les vrais projecteur pour le Titre de la WWE, contre Triple H dans une énorme feud :ok:

Wrestlemania 26 :d) le début du cauchemar, feud d'un mois contre sa propre Legacy, ce qui améne son turn tweener :ok: :d) VICTOIRE.

Wrestlemania 27 :d) Match contre CM ¨Punk, revanche d'une histoire de Septembre 2008 :honte: .. C'était quand méme 3 ans aprés :honte: mais bon on vas rien dire, là encore sa fait turn encore plus face Orton malgrés le retour de ces punt :ok: :d) VICTOIRE.

Wrestlemania 28 :d) Feud contre Kane qui vient de nul part, mal fondée :ok: méme si le match de 8 minute était bien, défaite de Orton contre Kane :ok: :d) DEFAITE.

Wrestlemania 29 :d) On vas le foutre contre Tensai ou Brodus Clay, qui sait dans un match handicap pour l'imprimer encore pluss Face qu'il ne l'ait ?!? :noel:

SOYONS FRANC, RANDY ORTON DEVRAIT ETRE HEEL, C'EST SON MEILLEUR ROLE, FACE C'EST POUR LES CENA, rYBACK, SHEAMUS, MEME LES BIG SHOW QUOI. GASPILLER ORTON DE LA SORTE C'EST HONTEUX.... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 17:39:48

j'ai adoré son RKO en plein air sur Evan Bourne a RAW :bave:

Ryukeino
Ryukeino
Niveau 9
18 février 2013 à 17:42:24

Contre Christian :bave:

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
18 février 2013 à 20:02:12

TheGameHHH57 Voir le profil de TheGameHHH57
Posté le 18 février 2013 à 16:08:12 Avertir un administrateur
Je trouve bizarre ce qui se passe avec Randy Orton depuis qu'il a perdu son titre contre Mark Henry en 2011, il se fait dépush ensuite on croit qu'il va reprendre le dessus et boum dépush a nouveau.

Pour moi on ne retrouvera plus le Randy Orton qu'on avait de 2007 a 2010 et c'est bien dommage. (Merci a Cena de l'avoir descendu en backstage)

Ils sont potes mec, remballe tes remarques à deux balles sérieux.

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
18 février 2013 à 20:41:25

Toujours quelqu'un qui créer un topic pour parler d'Orton ou autre comme Jerichoca chaque lendemain de show :o))
Sinon Orton à le temps de se relancer. J'attends de voir son adversaire a Mania et bientôt le revoir champion...

Eed-
Eed-
Niveau 10
18 février 2013 à 20:48:15

J'espère que la WWE a des plans pour lui en 2013,le mec est vraiment énorme,c'est vraiment nul de le voir enchainer les victoires sans interet

Bittersweetlife
Bittersweetlife
Niveau 28
18 février 2013 à 21:06:31

c'est vrai que je suis plutôt déçu mais bon si il veut pas en faire plus

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
18 février 2013 à 21:23:03

Le problème c'est pas tellement qu'il se fasse baiser en étant à deux doigts de la victoire, c'est qu'il se fasse baiser après avoir fait passer tous ses adversaires pour des amateurs. Le mec, comme à son habitude, fout personne over, alors que c'est son job actuellement.

Faire le pin à Orton c'est déjà un bel accomplissement en soit, y a pas besoin que ce-dernier aille éliminer Mark Henry juste avant.

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
18 février 2013 à 21:23:54

Oui que Orton "vole" le pin sur Henry j'étais consterné

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
18 février 2013 à 21:26:59

Ironie ou pas, j'ai trouvé ça inutile. Henry est buildé comme un monstre actuellement (comme tous les big men qui font leurs retours en fait), et là on le vire après une série de finishes classique.

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
18 février 2013 à 22:46:38

Alors la Electronic je ne suis pas daccord , apres la double Suplex de Swager et Jericho en dehors du ring sur l'acier , et en plus la combinaison des finish ettais magnifique , le seul moyen de le stoper c'ettais sa.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat