CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vince tremble face à Dixie !!

Actolorise-
Actolorise-
Niveau 10
05 février 2013 à 19:58:11

J'adore ton jeux de mot zip ( crever un pneu et gonfler un pneu ) bref.

Sa finira surment comme avec la WCW cette histoire WWE achete TNA

Doxe7en
Doxe7en
Niveau 10
05 février 2013 à 20:08:15

Dans les affaires faut savoir être un enculé, condition sinequanone pour réussir.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
05 février 2013 à 20:10:38

Vince c'est la condition sine qua non de sa raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 20:11:09

Actolorise-
Posté le 5 février 2013 à 19:58:11

Quetion conne , mais la WWE a vraiment acheté la WCW ou c'était simplement une storyline :question:

COWF_Destiny
COWF_Destiny
Niveau 7
05 février 2013 à 20:17:04

RatedRko2009
Posté le 5 février 2013 à 20:11:09
Actolorise-
Posté le 5 février 2013 à 19:58:11

Quetion conne , mais la WWE a vraiment acheté la WCW ou c'était simplement une storyline

Malheuresement oui et pour une modique somme ...

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
05 février 2013 à 20:21:27

Un million de dollars je crois.

miz-era
miz-era
Niveau 7
05 février 2013 à 20:32:41

:rire: l'auteur!
Avant que Vince tremble devant la TNA ya une marge plus qu'énorme... Ils les emmerdent tranquillement avec le sourire :)

sinon pour la popularité de hogan certes ça reste la légende du catch mais à trop "vendre son cul" ( pas trouvé mieux désolé) il en a pris un coup et ya qu'à voir son influence sur la TNA depuis qu'il y est... il a dénaturé la compagnie, enlevé son originalité et pourtant les ratings n'ont jamais vraiment explosés...

Heeling
Heeling
Niveau 10
05 février 2013 à 20:37:35

Je suis le premier à dire que j'aime moins la TNA depuis l'arrivée d'Hogan et Bischoff, mais grâce à eux, t'as quand même Jeff Hardy, qui est une star aussi importante qu'un Randy Orton. Les rating monte visiblement.

Franchement je pense qu'ils ont fait autant de mal que de bien, et peut être même plus de bien que de mal.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
05 février 2013 à 20:40:13

Heeling Voir le profil de Heeling
Posté le 5 février 2013 à 20:37:35 Avertir un administrateur
Je suis le premier à dire que j'aime moins la TNA depuis l'arrivée d'Hogan et Bischoff, mais grâce à eux, t'as quand même Jeff Hardy, qui est une star aussi importante qu'un Randy Orton. Les rating monte visiblement.

Franchement je pense qu'ils ont fait autant de mal que de bien, et peut être même plus de bien que de mal.

C'est surtout que Hogan et Bischoff avaient leurs chouchous en arrivant, et ne connaissait pas la moitié du roster. L'arrivée de Lagana ( ancien WWE ) dans l'equipe créative a aussi fait du bien.

miz-era
miz-era
Niveau 7
05 février 2013 à 20:42:24

Jeff avait déjà été à la TNA avant Hogan... donc est-ce vraiment l'effet Hogan je sais pas trop

Les ratings montent peut être mais bon ça fait 3 ans maintenant que Hogan est à la TNA... donc la montée des ratings n'est pas forcément une nouvelle fois à mettre au crédit de Hogan, et puis le Raw face à face du premier impact avec hogan avait largement plus cartonné( toutes proportions de ratings conservés) avec le retour de Bret Hart... la rareté d'un personnage permet de créer plus d'impact à chaque apparence...

Heeling
Heeling
Niveau 10
05 février 2013 à 20:44:37

Oui, je sais ça. :noel:

Mais voila, je trouve ça facile de "cracher" sur Eric Bischoff et Hulk Hogan alors qu'au fond sans eux y'aurait eût peu de chance d'avoir Jeff Hardy à la TNA, rien que ça, c'est assez incroyable.

M'enfin bon je comprend pas non plus ceux qui sont "Pro WWE" et qui crachent sur la TNA à chaque occasion, parce que franchement c'est pas rare qu'Impact Wrestling soit plus fun que Raw.

Voila, je m'égare mais le truc de Bauer machin je le trouve assez ridicule au fond. :noel:

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
05 février 2013 à 20:45:30

C'est pas la même chose, c'est tout.

C'était cool en 2008, c'est de nouveau cool en 2013.

:noel:

Heeling
Heeling
Niveau 10
05 février 2013 à 20:45:54

" Jeff avait déjà été à la TNA avant Hogan... donc est-ce vraiment l'effet Hogan je sais pas trop "

Oui enfin Jeff à l'époque était rien du tout. :noel:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
05 février 2013 à 20:47:30

Euh t'abuses là en disant qu'il n'était rien du tout.

miz-era
miz-era
Niveau 7
05 février 2013 à 20:48:44

de plus la wwe voulait plus trop de lui quand il est allé à la TNA...

Heeling
Heeling
Niveau 10
05 février 2013 à 20:58:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2133474-2-0-1-0-vince-tremble-face-a-dixie.htm#message_2133577
| Citation de Kaientai, 5 février 2013 à 20:47:30
| « Euh t'abuses là en disant qu'il n'était rien du tout. »

Ben je suis désolé mais le mec était pas une star, c'était un midcarder quoi, le Jeff Hardy de 2005 avait rien à voir avec celui de 2010/2011. :noel:

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
05 février 2013 à 21:10:47

Faut vraiment être un gros connard de fanboy obèse pour croire que la WWE a peur de la TNA, franchement. :doute: A la limite à l'époque ou Kurt Angle a rejoint la TNA ça aurait été crédible, ou à l'époque ou la TNA signait Flair et Hogan, mais la fédération n'a pas évolué malgré tout ça, c'est pas en changeant les lieux de tournages des shows hebdomadaires que la TNA va concurrencer la WWE.

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
05 février 2013 à 21:13:05

Pourquoi ils signeraient des contrats d'exclusivité dans ce cas ?

Pour un mec qui clamait haut et fort qu'il avait jamais vu une seule minute de cette fédération ça me fait un peu rigoler quand même :noel:

La TNA c'est quand même plus d'un tiers des parts de marché de RAW, voire plus que plus d'un tiers (enfin j'espère que vous me suivez).

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
05 février 2013 à 21:17:36

Et à l'heure où les côtes de RAW se cassent la gueule celles d'iMPACT se maintiennent.

Normal qu'il ait peur. Evidemment qu'il a pas peur que la TNA lui pique sa place de #1, mais c'est pas la question c'est que les gusses sur les forums qui réfléchissent de cette façon.

Y'a une vraie position de substitut qui peut à un moment donné s'avérer dangereuse, car le but d'une entreprise c'est avant toute chose d'avoir le monopôle sur le marché pour pouvoir alors avoir plus de marge de manoeuvre.

C'est évident que Vince qui riait aux éclats ça le fait un peu réfléchir. J'imagine qu'en plus quand il voit le peuple et l'ambiance que y'a à l'étranger il doit se dire que ça doit lui faire de l'ombre (à juste titre puisque la TNA cartonne en Angleterre par exemple au delà du nombre de spectateurs présents dans la salle). Même si à mon avis c'est pas ce qui l'inquiète le plus ça doit le faire réfléchir aussi.

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
05 février 2013 à 21:19:27

Legana a RIEN changé, c'est assez con de croire ça, c'est même pire je trouve :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat