CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vince tremble face à Dixie !!

JunkyKong
JunkyKong
Niveau 8
05 février 2013 à 19:23:37

En effet d'après Mike Johnson du PWInsider, la WWE serait, suite à l'annonce d'Impact on the road, de signer des contrats d'exclusivités avec des arènes. De plus, ils multiplieraient leurs nombre d'house show le jeudi afin d'occuper le plus d'arènes. Tout ça dans le but de nuire à la fed de Dixie.

A ça s'ajoute, la déclaration de Court Bauer (à qui l'on doit le Punjabi match :content: ), actuel scripteur à la WWE qui a clashé l'annonce de la TNA, en disant que ce genre d'annonce n'avait rien à faire sur un show TV car le public s'en branle et que ce qu'ils veulent c'est des annonces sur Rock ou Austin. Considérant cette annonce même s'il admet que c'est une bonne chose, d'action désespérée.

D'ailleurs TNA, fed qui se porte plutôt bien puisque, le show de jeudi dernier en Angleterre a obetenu un rating de 1.17 avec 1.6 millions de suiveurs, tout en sachant que le champion Jeff Hardy était absent. D'ailleurs TNA plutôt en forme puisqu'au cour du mois passé elle a réalisé ses meilleures côtes d'écoutes depuis un an.

Après on accorde le crédit qu'on veut au news, mais ca me fait bien rire, McMahon est toujours une bonne grosse salope, même si j'imagine que la TNA et la WWE ne joue pas dans les même arènes. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 19:26:18

Je prie pour que la TNA soie dans la merde :hap:

Non je rigole j'en ai rien a faire , mais le coup de Vince ça m'a bien fait rie :noel:

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
05 février 2013 à 19:29:18

Allez encore un peu de patience et la TNA va bouffer la WWE :content:

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
05 février 2013 à 19:29:25

Le titre est provocateur mais il n'y a rien de cela :(

JunkyKong
JunkyKong
Niveau 8
05 février 2013 à 19:33:51

Nicodilno
Posté le 5 février 2013 à 19:29:25
Le titre est provocateur mais il n'y a rien de cela

Certe mais Vince (enfin la WWE) bloque des arènes pour empêcher la TNA de s'y produire et les foutre dans la merde.

Heeling
Heeling
Niveau 10
05 février 2013 à 19:34:09

La pour le coup c'est ridicule, et ça aurait été la TNA, tout le monde aurait chié sur Court Bauer. Pas très malin, je juge pas le truc de Vince parce que c'est le business, mais la déclaration d'après est franchement ridicule.

BronZo
BronZo
Niveau 10
05 février 2013 à 19:36:00

VKM gère :oui:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
05 février 2013 à 19:36:03

"Certe mais Vince (enfin la WWE) bloque des arènes pour empêcher la TNA de s'y produire et les foutre dans la merde."

Si c'est vrai ça me choque pas, au contraire.

Par contre la déclaration de l'autre type est minable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 19:37:21

en même temps , la TNA n'a ni rock ni Austin ils se rabattent sur ce qu'ils peuvent :content:

JunkyKong
JunkyKong
Niveau 8
05 février 2013 à 19:38:06

Non ca à rien de choquant c'est le business, ils sont pas là pour se faire des cadeaux, c'est juste un ptit coups de pute pour emmerder la TNA :oui:

JunkyKong
JunkyKong
Niveau 8
05 février 2013 à 19:40:59

Ah au passage, Dixie Carter a annoncé le retour de l'émission TAN Reaction mais sur YouTube, pour rappel c'était un truc assez cool, et rajoutait un côté réaliste sympatoche, avec des résumés des stories, l'avis des lutteurs, ...

maelas
maelas
Niveau 10
05 février 2013 à 19:42:28

Je suis d'accord avec Heeling et WD, autant je comprends ce que fait VKM, et que c'est le business, autant je trouve que la remarque Bauer est risible.

Surtout la partie sur Rock/Austin et ce que les fans veulent. Déjà, la TNA a quand même Hogan, qui même si il ne sert pas à grand chose, rien qu'avec son nom attire un bon paquet de gens, et qui vaut largement un Rock en terme de popularité.

Ensuite, franchement, comment Bauer voulait-il que Dixie annonce ça sans le faire dans un Show ? Avec un pauvre Tweet ?

Après, est-ce que c'est une tentative desesperée, j'en sais rien, et seul l'avenir nous le dira.

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
05 février 2013 à 19:47:00

Trembler est un grand mot, c'est normal qu'il y a une contre attaque :ok:

Par contre je trouve plus intéressant ce qu'a dit le scripteur :noel:

Heeling
Heeling
Niveau 10
05 février 2013 à 19:50:10

Putain mais y'a rien d'intéressant, c'est juste de la connerie. :doute:

JunkyKong
JunkyKong
Niveau 8
05 février 2013 à 19:50:57

Voilà ce qu'il a dit :
"To announce it on a TV show... I think it just speaks to how in the bubble they are, and how they are desperate to look like they're something. They way they're doing it makes them look so super bush league. To shine the spotlight on the fact that they don't do s--t [and] that they've been in the same place for a million years. To the average fan, they're going to shrug like, 'Who gives a damn? Great, you're going to be in Alabama next week, who cares?' To them [the average fan], a big announcement is that you signed Steve Austin, you signed the Rock, or you're bringing in this, or you're bringing in WarGames... it's preposterous, it makes them look like the fools they are."

maelas
maelas
Niveau 10
05 février 2013 à 19:52:45

Putain ce mec est con, mais comme il faut.

Heeling
Heeling
Niveau 10
05 février 2013 à 19:53:58

Ouai, enfin le mec est le créateur du Punjabi Prison Match visiblement, sans doute la pire merde au niveau stipulation depuis un moment ! :content:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
05 février 2013 à 19:56:27

Vince, tu peux creuver.
Putain ça me gonfle ça.

Heeling
Heeling
Niveau 10
05 février 2013 à 19:58:05

Nan mais pour Vince ça peut se comprendre, c'est du business, le mec va pas les laisser vivre si il le veut pas, je comprend totalement moi. :noel:

C'est juste l'autre bonhomme qui a une réaction assez incroyable.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
05 février 2013 à 19:58:08

Réaction normale.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme