voila j'ai retrouvé ma review
devilmitsu Voir le profil de devilmitsu
Posté le 27 novembre 2012 à 23:10:40 Avertir un administrateur
Dr. Wagner, Jr. (with El Hijo de Dr. Wagner, Jr. and Silver King) VS Máscara Año 2000, Jr. (with Máscara Año 2000)
Nous sommes au ppv majeur de la AAA : Triplemania XX
Un match d'une intensité comme c'est rarement imaginable devant plus de 20 000 mexicains survolté et qui sont tous derrière leur héros nationale Dr. Wagner Jr.
Malheureusement pour lui le père de son adversaire et surtout l'arbitre font le maximum pour l'empêcher de remporter la victoire jusqu'à ce que l'impensable arrive, Silver King qui était dans son coin se retourne contre lui et lui assène un coup de chaise et là le public deviens fou de rage et commence à balancer soda et sachet complet de pop corn sur sa tronche j'ai juste halluciné sur le déchainement de haine du public qui commençais à remplir tout le ringside de déchets.
Mais c'était sans compter sur la bravoure de Wagner qui le visage en sang parvient à remporter la victoire sous la gigantesque réaction du public qui vient tout simplement d'assister à une rencontre historique.
De tout les matchs que j'ai vu je ne crois pas avoir vu une pop aussi énorme j'en ai encore des frissons le public mexicain est absolument magnifique et sincèrement il faudrait que vous voyez ce match l’expérience qu'il procure est inoubliable pour ma part je vais m'en souvenir un bon moment c'est certain.