CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Lucha Libre

Heeling
Heeling
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:36:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2114218-1-0-1-0-la-lucha-libre.htm#message_2114260
| Citation de devilmitsu, 12 janvier 2013 à 21:35:19
| « T'inquiète mon frère je te blame pas mais ça me surprend juste que tu l'ais pas sortie alors que ça aurais du être le premier à citer quoi :ok: »

Le truc c'est que de peur d'en oublier j'ai été sur la page wiki et il y était pas, il m'est genre complètement sorti de la tête mec. :noel:

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
12 janvier 2013 à 21:43:10

Faudrait que t'essayes de mater son match à Triplemania 2012 il était juste inoubliable d'ailleurs j'avais fais la review sur l'instantané je vais essayer de retrouver mon message.

Heeling
Heeling
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:44:37

Ok mec je le regarderais quand je pourrais, cimer ! :noel:

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
12 janvier 2013 à 21:58:51

Bon je retrouve pas ma review sur le topic instantané elle doit être planqué dans un coin d'une page mais c'est pas grave je te recommande vraiment de mater ce match qui même si il date de l'année dernière est déjà cultissime :content:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
12 janvier 2013 à 22:02:29

la lucha libre c des cabrioles houba houba mdr

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:04:54

Evans et Teddy Hart, j'appelle ça des catcheurs laxatifs, c'est rapide, fluide mais qu'est-ce que ça pue.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:12:17

Ricochet.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:14:17

Aussi.

Heeling
Heeling
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:14:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2114218-2-0-1-0-la-lucha-libre.htm#message_2114343
| Citation de teamdbz, 12 janvier 2013 à 22:04:54
| « Evans et Teddy Hart, j'appelle ça des catcheurs laxatifs, c'est rapide, fluide mais qu'est-ce que ça pue. »

Je suis complètement d'accord, surtout pour Hart que je peut vriament pas blairer en plus.

Moi je suis vraiment fan de Latin Lover, Heavy Metal, Juventud Guerrera, Super Crazy, Psichosis ou même Averno ( d'ailleurs on avait pas fait un live msn y'a quelques mois/années ? ) :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:16:11

"d'ailleurs on avait pas fait un live msn y'a quelques mois/années ?"

:d) Si c'est à moi que tu t'adresses, je te répondrais que non. :noel:

Heeling
Heeling
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:17:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2114218-2-0-1-0-la-lucha-libre.htm#message_2114366
| Citation de teamdbz, 12 janvier 2013 à 22:16:11
| « "d'ailleurs on avait pas fait un live msn y'a quelques mois/années ?"
|
| :d) Si c'est à moi que tu t'adresses, je te répondrais que non. :noel: »

Oui c'était à toi. :noel: Ca devait être avec Elec alors, y'avait un Mistico/Averno je m'en souviens.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:19:32

J'ai jamais fait de live avec msn, donc ouai ça ne m'étonnerais pas que ce soit Elec ou Nelson. :noel:

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:19:35

Ouais mais Ricochet sait rebondir.

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
12 janvier 2013 à 22:20:24

voila j'ai retrouvé ma review :-)

devilmitsu Voir le profil de devilmitsu
Posté le 27 novembre 2012 à 23:10:40 Avertir un administrateur
Dr. Wagner, Jr. (with El Hijo de Dr. Wagner, Jr. and Silver King) VS Máscara Año 2000, Jr. (with Máscara Año 2000)

Nous sommes au ppv majeur de la AAA : Triplemania XX

Un match d'une intensité comme c'est rarement imaginable devant plus de 20 000 mexicains survolté et qui sont tous derrière leur héros nationale Dr. Wagner Jr.

Malheureusement pour lui le père de son adversaire et surtout l'arbitre font le maximum pour l'empêcher de remporter la victoire jusqu'à ce que l'impensable arrive, Silver King qui était dans son coin se retourne contre lui et lui assène un coup de chaise et là le public deviens fou de rage et commence à balancer soda et sachet complet de pop corn sur sa tronche j'ai juste halluciné sur le déchainement de haine du public qui commençais à remplir tout le ringside de déchets.

Mais c'était sans compter sur la bravoure de Wagner qui le visage en sang parvient à remporter la victoire sous la gigantesque réaction du public qui vient tout simplement d'assister à une rencontre historique.

De tout les matchs que j'ai vu je ne crois pas avoir vu une pop aussi énorme j'en ai encore des frissons le public mexicain est absolument magnifique et sincèrement il faudrait que vous voyez ce match l’expérience qu'il procure est inoubliable pour ma part je vais m'en souvenir un bon moment c'est certain.

Heeling
Heeling
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:20:59

Ah merci beaucoup devilmitsu, je vais me regarder ce match dés que je pourrais !

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:23:59

Quoique pour donner envie de regarder un match à quelqu’un, sa aurait peut-être été une bonne idée d'enlever la partie que tu dit le résultat, sa brise le fun un peu.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:26:02

Je peux pas la Lucha moi le climat coopération j'en peux plus.

Je regardais déjà la DG sur Mangas et quand je voyais Pac et Ricochet jouer aux Luchadors américains au Japon ça donnait un mélange vraiment dégueulasse. Alors que de l'autre côté t'as un Dragon Kid qui a tout du Luchador et qui sait catcher.

Bah voilà, c'est ça que j'aime pas, les mecs aident leur adversaire à prendre de l'élan, bougent pas, je veux dire OK un match ça se fait à deux faut aider son adversaire mais t'es pas censé le MONTRER quoi, je peux pas sérieusement.

Je sais pas ce qui est pire entre ça et la CHIKARA :noel:

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
12 janvier 2013 à 22:27:04

Ouai c'est vrai mais bon au moment où j'ai rédigé mon texte j'ai pas du y pensé enfait.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:27:16

L'IGF.

Heeling
Heeling
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:27:16

Oui, je trouve quand même que ça se voit beaucoup moins dans les shows de la Triple A, même si c'est beaucoup plus voyant que dans une fédération comme la TNA ou la WWE. :(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat