| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2108529-2-0-1-0-la-solution-est-ailleurs.htm#message_2108607
| Citation de RoadWarriors, 6 janvier 2013 à 00:53:46
| « Non l'aigle royal ce n'était pas terrible et Swagger mérite le Midcard pas le ME.
|
| Qu'est ce que vous avez avec Sandow ? C'est un mec banal qui vient en peignoir et qui a une gimmick vieille comme le monde
»
Il est différent. On avait tellement perdu l'habitude des gimmicks que quand un mec qu'on peut décrire en un mot se pointe, on est enthousiaste.
sandow il a le mérite de sortir du lot tout de même, même si je trouve totalement débile l'engouement qu'il y a pour ce mec alors qu'il a pratiquement rien prouvé.. (à part qques promos sympas..)
autrement un truc que je kifferais vachement, c'est que sheamus pousse sa gimmick, l'approfondisse.
qu'il agisse comme un vrai guerrier celte, sans pitié, qu'il fasse toujours une tête de barbare, qu'il fasse des promos de barbares, qu'il fasse son entrée avec des trucs qui font penser à un guerrier celte comme le collier mais encore d'autres trucs quoi
je trouverais ça énorme perso
Oui peut être. Enfin je me plains des mêmes choses que toi mais, même si j'ai loupé une partie vu que je ne regardais plus, Sandow ne m'a rien fait. The Shield oui mais pas Sandow.
Oui il sort du lot mais justement je trouve que l'engouement de certains est totalement forcé.
Ok pour Sheamus mais pas à la manière du Berzeker (HUSH HUSH) ![]()
"autrement un truc que je kifferais vachement, c'est que sheamus pousse sa gimmick, l'approfondisse.
qu'il agisse comme un vrai guerrier celte, sans pitié, qu'il fasse toujours une tête de barbare, qu'il fasse des promos de barbares, qu'il fasse son entrée avec des trucs qui font penser à un guerrier celte comme le collier mais encore d'autres trucs quoi
je trouverais ça énorme perso"
Ouais le Sheamus heel quoi, qui démontait tout le monde, quitte à se faire DQ, à jamais sourire, etc..
Il était énorme comme ça ![]()
Sheamus je le vois parfaitement avec une gimmick à la Triple H en face, le guerrier indestructible aimé du public, c'est le même profil je trouve ![]()
moi je veux encore pire qu'en heel ![]()
Le problème, c'est qu'on dirait que la WWE pense exactement le contraire. Les rares mecs à avoir eu une certaine originalité récemment (Damien Sandow, Zack Ryder du temps où il était heel, Brodus Clay lors de son retour, et Cody Rhodes en mode dashing et undashing) ont été reformatés pour être comme les autres.
Aujourd'hui, les trucs les plus originaux, c'est le Cobra de Santino, la danse des PTP et le sifflet de Titus O'Neil, et éventuellement les 3MB et leur air guitar. C'est triste.
Il y a Daniel Bryan aussi comme dit dans le topic plus tôt, ce mec est en alchimie permanente avec le public c'est dingue, les YES/NO sont devenus plus qu'un simple slogan ![]()
faut arrêter de tout détériorer aussi, y a des trucs originaux qui sortent du lot sans pour autant être complètement extravaguant (quoique) comme The Shield, Team Hell No, ou encore Ryback..
Ou même The Miz perso je le trouve plutôt bien avec sa MizTV ces derniers temps ! ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2108529-3-0-1-0-la-solution-est-ailleurs.htm#message_2108651
| Citation de MonsieurJVC, 6 janvier 2013 à 01:13:10
| « faut arrêter de tout détériorer aussi, y a des trucs originaux qui sortent du lot sans pour autant être complètement extravaguant (quoique) comme The Shield, Team Hell No, ou encore Ryback.. »
Mais je veux du complètement extravagant. Une danse de Too Cool c'est plus divertissant que 95% du produit actuel, y a un problème là.
"Aujourd'hui, les trucs les plus originaux, c'est le Cobra de Santino, la danse des PTP et le sifflet de Titus O'Neil, et éventuellement les 3MB et leur air guitar. C'est triste. "
je trouvais ça PATHÉTIQUE au début les 3mb au début mais en fait c'est juste énorme quoi ![]()
Ouai Miz ça fait star TV, mais c'est pas avec ça qu'on va construire le main event définitif je trouve.
C'est sur que les freaks (Goldust, Boogeyman, Hurricane...) ça manque beaucoup dans le midcard, c'est pour ça que le midcard est si insignifiant car comme tu l'a dit ils se ressemblent tous. Puis bon on voit que la WWE veut rendre le catch de plus en plus réel, avec twitter, tOut...
C'est peut être pour ça qu'il se ressemble tous et qu'ils n'ont aucune personnalité. Et comme la WWE veut rendre le catch réel avec les réseaux sociaux, bah c'est ptet pour ça que la plupart des mecs sont banals.
Y a peut être aussi le fait que c'est plus trop évident de renouveler des gimmicks qui ont déjà été utilisé dans le passé.
Ca a l'air débile ce que j'ai écrit mais c'est possible que la WWE résonne comme ça.
Et dans la vie réelle tu trouves pas des Goldust, Boogeyman... ![]()
funster
Posté le 6 janvier 2013 à 01:15:35
je trouvais ça PATHÉTIQUE au début les 3mb au début mais en fait c'est juste énorme quoi
Ah, j'aime aussi, c'était juste pour dresser la situation. Quand le 3ème meilleur moment du show, c'est 3 gogoles qui font semblant de jouer de la guitare, voilà ![]()
Par contre, quand ils chantent, c'est assez prodigieux
Sinon, Hell No ça claque, mais récemment je trouve ça moins divertissant qu'avant. Après, ça dure depuis un moment aussi.
The Shield c'est cool aussi, je l'ai pas mentionné. Après Ryback, c'est un type qui casse tout quoi. Ok, il est cool, il est vraiment bon, il a du potentiel, mais il est pas spécialement original.
J'y avais aussi déjà pensé, il y a surement beaucoup de monde qui y a déjà pensé, mais en même temps, je pense que la modernisation a fait changer le style de personnage/gimmick qu'on peut voir a la WWE.
Tu parlais de gros samoans tout tatoués, mais ils seraient "out of time" tu les vois vraiment sur Twitter ou Facebook ?(ce n'est qu'un seul des nombreux exemples que je peux donner)
C'est pour ça qu'on aime tous Ambrose comme tu l'as dit. Il reste dans son temps, tout en étant différent.
Avec le temps, peut-être qu'on aura le droit a de nouveaux personnages plus originaux.
Mais malheureusement, y penser ne changera rien, vous croyez que la WWE s'en rend conte qu'il faut du différent ? Il y avait pas une sorte de sondage sur le site pour proposer des idées ou un truc du genre ? ![]()
La modernisation des gimmicks a débuté en 1997 avec des personnages plus réalistes et non plus des gens que tu ne rencontrera jamais dans la rue. Pourtant il y en a encore eu quelques uns après.
Toi tu parles de l'utilisation à outrance des réseaux sociaux. Ce n'est pas pareil.
Puis tu peux être original, apte à exister sur Twitter sans pour autant être un Boggeyman.
Non, moi je dit que l'utilisation des réseaux sociaux à outrance est un des facteurs de la modernisation des gimmicks.
C'est pour cela qu'il faut qu'ils soient différents, mais pas trop. Sinon, pour ma part, je n'arrive pas à m'imaginer, par exemple, Umaga, s'il était encore de notre monde, utiliser les réseaux sociaux.
D'une certaine façon, cela peut être handicapant de ne pas pouvoir utiliser les réseaux sociaux, on leur enlève un moyen d'expression que certains catcheurs pas trop différents auront.