CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La solution est ailleurs

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
06 janvier 2013 à 00:10:38

Toute ressemblance entre ce topic est un autre est purement fortuite. Ou presque.

J'y pense depuis un moment. Et j'ai décidé de créer ce topic en voyant cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=h46MJa3shF4

La solution a l'ennui qu'on ressent devant les shows, le futur de la WWE et du catch en général, c'est pas Wade Barrett, c'est pas le Miz, c'est pas Cody Rhodes. Je veux pas de mec qui ressemblent à vous ou moi avec des années de musculation (ou de piquouze) en plus.

Je veux du haut en couleur, du spectacle, du "larger than life". Le catch, c'est du cirque, on le sait tous, c'est de la simulation de sport de combat. POURQUOI essayer de proposer un produit réaliste ? J'veux dire, quel intérêt ? Montrez-moi des Boogeyman, des Undertakers, des Big Bossman, des Jeff Hardy, des Stone Cold, des Rock, des Y2J. Je veux des géants, des gros Samoans avec des peintures tribales sur le visage, des mecs qui font des mouvements ridicules (OUAIS EL GENERICO).

http://www.youtube.com/watch?v=wNhsnAPwkNs
C'est pas beau ça ? Putain mais le mec transpire plus le charisme en deux minutes que Rhodes, Barrett ou autres toutes leurs carrières.

Pourquoi tout le monde se dit qu'Ambrose dégage un putain de truc ? Parce que le mec est DIFFÉRENT. Des expressions faciales, un selling extravagant mais crédible, une capacité à captiver avec un simple "nope" dans une interview enregistrée.

Je demande pas un nouveau Y2J, je demande pas un nouveau Taker, je demande pas un nouveau Stone Cold. C'est pas la solution. La solution, c'est de faire du différent, chose plus difficile de seconde en seconde, j'avoue. Difficile, mais pas impossible.

Pour conclure, je dirais que Ziggler est plus intéressant que jamais depuis qu'il remue le cul et qu'il fait une marche à la Ric Flair pendant ses matchs.

VeryBadPseudo
VeryBadPseudo
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:16:35

Je suis totalement d'accors avec toi :ok:

Il faut des mecs Speciaux, bizarres, different, extraordinaire pour rendre le catch intéressant :oui:

Mais il faut aussi des catcheurs normaux comme The Miz, Wade Barrett etc... Pour qu'il y ai une certaine variété dans le roster :oui:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:17:48

Je suis entièrement d'accord avec toi, marre des mecs basiques sans gimmick. Marre de voir soit le gentil qui lutte contre les méchants ou alors le méchant qui attaque les gentils et qui triche. Il y a tellement peu de mecs qui sortent du lot dans le midcard actuellement. Ziggler ou Ambrose/Rollins/Reigns comme tu le dis. Cesaro je trouve qu'il a un truc en plus aussi, peut-être pas mais on verra avec le temps.

Sinon tu veux dire quoi par "La solution est ailleurs" ?

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:18:23

Putain mais totalement d'accord.
Et puis merde quoi, l'entrée de Jeff Hardy est juste magnifique :content:

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:21:21

Pour Rhodes, tu lui refout a gimmick de psychopathe ce sera déjà pas mal pour lui .
Miz et Barett tu peux pas en faire grand chose à mon avis( quoique Barett en tenue de "marin" ça peut donner quelque chose).

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
06 janvier 2013 à 00:21:58

Je pense EXACTEMENT ça depuis plus d'un an. Je ne veux pas de nouveaux Rock, Austin je ne veux pas une nouvelle Ere Attitude ou Ruthless Agression. Je veux ça et des feuds bien travaillées à tous les niveaux.

Amdrose
Amdrose
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:22:10

Amdrose je suis d'accord, ce mec est magique, mais Rollins et Reigns sont assez banals je trouve.

C'est la même chose pour Bryan, il fait rêver ce mec, il a une gimmick ultra amusante et ça marche tellement.

Moi aussi je vois quelque chose en Cesaro, allez savoir :(

Après, je ne sais pas mais je ne suis pas sur que lorsque la WWE était à son apogée, il n'y avait pas quand même deux trois mecs "simples" comme Miz, Rhodes.

Mais avec tous les jeunes talents en formation ici et ailleurs, j'espère qu'on aura bientôt des mecs différents comme tu dis.

Amdrose
Amdrose
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:23:03

Ambrose* :desole:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
06 janvier 2013 à 00:23:04

-Coquillade-
Posté le 6 janvier 2013 à 00:17:48
Sinon tu veux dire quoi par "La solution est ailleurs" ?

Ailleurs que dans le roster. Ou en tous cas, ailleurs que dans les noms qu'on ressort souvent genre Barrett, Miz ou Rhodes. J'aurais bien dit Ziggler, mais depuis son PUTAIN de discours qui a lancé sa feud contre Jericho, difficile de lui reprocher quoi que ce soit.

Je l'ai pas mentionné quand j'ai dit "des Boogeyman, des Taker" tout ça, mais Sgt. Slaughter aussi m'a donné envie de créer ce topic. Je regarde plus RAW, mais je lis les spoilers, et ça m'a choqué de me dire avant de comprendre pourquoi que Slaughter vs. Cesaro pour le titre US ça avait plus de gueule que n'importe quelle défense de titre qu'a fait Cesaro jusqu'à aujourd'hui.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:23:41

Barrett que tu le foutes en leader d'un gang ou en street fighter c'est la même chose, on a bien vu, ça reste le mec qui veut dominer la WWE blabla barrett barrage et qui est d'une lenteur incroyable sur le ring (enfin ça c'est un avis personnel :o)) )

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
06 janvier 2013 à 00:23:59

OUI PUTAIN BRYAN ! Il est à mon sens LE mec de l'année 2012 à la WWE.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:24:51

http://www.youtube.com/watch?v=Lt6v87IwMhU

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:25:44

Reigns et Rolins sont loin d'être banals, il y a un truc qui ressort d'eux, ils sont pas plats .
Banal=Miz,Kingston,Barett

Amdrose
Amdrose
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:26:31

-Nyarno-
Posté le 6 janvier 2013 à 00:23:59
OUI PUTAIN BRYAN ! Il est à mon sens LE mec de l'année 2012 à la WWE.

Y'avait aussi le heel turn de R-Truth qui était fabuleux et dans le même genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 00:28:00

100% d'accord avec toi + The Shield moi je trouve franchement qu'ils ont un bon look.
Faut que la WWE les conservent et continuent de poussé leur charisme.

Dean Ambrose il a un bon look de mec pas banal quoi on dirais un échappé de l'asile ce mec, moi je suis en extase quand je le vois :content:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
06 janvier 2013 à 00:28:13

Son segment où il est déguisé en confédéré putain :content:

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
06 janvier 2013 à 00:30:20

Comme je l'ai dit hier dans un autre topic ils pourraient travailler le personnage de quelques catcheurs qui, je pense, tiendraient la route (comme un Ziggler) plutôt que de les laisser sans trop de personnalité.

Donc oui le problème n'est qu'en partie le roster (parce qu'il manque quand même quelques stars) mais aussi le fait que la WWE se contente de catcheurs assez basique à quelques exceptions près.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:30:23

Dans les mecs banals on peut rajouter Del Rio par exemple, qui ne dégage absolument rien... En heel c’était le néant, malgré son push surhumain. En face du peu qu'on en a vu c'est pas forcement meilleur, il veut protéger son pote... Quand on réfléchit les mecs originaux on les compte sur les doigts de 2 mains à peine, et encore :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 00:30:33

Truth en confédéré il fallait aussi le gardé, c'était vachement bon son segment. :oui:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:31:19

I want my son back !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme