CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La solution est ailleurs

Heeling
Heeling
Niveau 10
06 janvier 2013 à 01:58:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2108529-2-0-1-0-la-solution-est-ailleurs.htm#message_2108587
| Citation de RoadWarriors, 6 janvier 2013 à 00:39:32
| « Tensai est franchement mal utilisé depuis le début.
|
| Et c'est le contraire il est bon mais n'a pas le bon look. »

Tu trouvais Tensai plus cool niveau look en tant qu'Albert ou A-Train ? :noel:

Pour moi il a surtout un problème d'utilisation, il est ennuyeux à souhait depuis quelques semaines après son retour, en plus de ne pas avoir, pour moi, une gimmick qui lui correspond ( même si blabla il a lutter au Japon je sais ) :noel:

Sinon je suis d'accord avec la majorité, faut des personnages, un Scotty 2 Hotty manque cruelement au roster, de même pour Test ou quelques autres qui ont été remplacé par Wade Barrett, Kofi Kingston et The Miz... Même si The Miz était cool avant sond raft à Raw.

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
06 janvier 2013 à 02:04:21

C'est ce que j'ai dit il est mal utilisé. Son personnage fait partie de son utilisation. Un américain qui joue le rôle d'un japonais insipide ça interesse qui franchement ?

Bof vu sa gimmick actuelle A-Train n'était pas plus mal même si ce n'était évidemment pas top.

Heeling
Heeling
Niveau 10
06 janvier 2013 à 02:08:59

Oui, A-Train au final c'était encore pas trop mauvais. Je pense quand même qu'on pourrait en tirer plus du Giant Bernard, il a du potentiel, Tensai c'était pas une mauvaise idée, mais dés la fin de sa courte rivalité avec Cena, ben c'était chiant quoi, tout simplement.

Mais justement, je vois pas comment on peut faire pour le relancer.

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
06 janvier 2013 à 02:12:55

Oui comme je l'ai dit aussi on peut en tirer autre chose.

Déjà que son personnage n'est pas fait pour attirer l'attention des fans de la WWE mais lorsqu'il a perdu son invincibilité en weekly ça l'a achevé.

Une refonte de son personnage. Je ne vois pas vraiment une autre solution.

Heeling
Heeling
Niveau 10
06 janvier 2013 à 02:15:39

J'me dis qu'un passage du côté de la division Tag Team pourrait pas être mauvais en gardant son côté Japonais. Il pourrait faire équipe avec Sakamoto ( je sais même plus si ils sont encore ensemble ) ou tout simplement reprendre une ancienne gimmick.

J'ai beaucoup de mal à l'imaginer en solo moi, même si je suis pas contre, même si je suis pas un gros fan de lui, il a quelque chose en plus que Kingston et compagnie.

D4FT
D4FT
Niveau 10
06 janvier 2013 à 02:16:43

Aujourd'hui on casse trop les gimmicks pour des choses ubuesque. Regardez avec Kane, il fait le guignol avec Bryan, alors qui etait un putain de monstre démoniaque à la WWF

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
06 janvier 2013 à 02:18:43

Plus divertissant avec Bryan à faire le guignol qu'en démolisseur à la WWF.

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
06 janvier 2013 à 02:21:42

Kane avait déjà +/- "cassé" sa gimmick quand il a fait équipe avec X-Pac avant de redevenir un monstre avant de refaire le coup par équipe avec RVD etc :gba:

Mais c'est vrai que quitte à lui remettre son masque je m'attendais à ce qu'il soit plus destructeur. Mais il ne me dérange pas avec Bryan.

D4FT
D4FT
Niveau 10
06 janvier 2013 à 02:29:14

Quand tu vois arriver un mec avec un masque équivalent à celui de 'Massacre à la tronçonneuse' dans une totalement ambiance lugubre , tu t'attends à ce qui soit un minimum satanique.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
06 janvier 2013 à 02:34:59

On a vu ce que ça a donné, quand il était satanique : une feud dont on se serait bien passé contre Cena.

D4FT
D4FT
Niveau 10
06 janvier 2013 à 02:44:51

Ce n'est pas le sujet, on cherche des personnages. Ce Kane made WWF était un vrai bon personnage, celui de maintenant est une piètre copie de l'orignal qui ont salie de manière honteuse. Kane est un peu comme Tensai, son look est cool mais le personnage est ridicule.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
06 janvier 2013 à 02:57:12

C'est ni une piètre copie, ni une honte, c'est un personnage différent... :doute:
J'dois peut-être te rappeler que l'"original", avant de perdre le masque, il faisait le guignol avec le Rock, Hogan, le Hurricane, Goldust ou Booker T ?

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
06 janvier 2013 à 03:10:18

Si mes souvenirs sont bons, Kane a été champion Tag Team avec pas mal de monde qui étaient l'inverse de sa gimmick (X-Pac, Hurricane, RVD) que sa gimmick en a pris un sacré coup... genre Kane le misanthrope fou destructeur champion par équipe avec X-Pac, un membre de la DX qui était plus du côté "sexuel/provocateur" de l'Attitude Era, RVD qui n'avait qu'une gimmick de face classique, et The Hurricane qui avait la gimmick d'un super héros... comment tu veux après le prendre au sérieux ? :pf:

Puis à faire le guignol avec Bryan... et si je parlais de Wrestlemania 27 où il imitait Santino Marella :pf:

AieSman_Is_Back
AieSman_Is_Back
Niveau 7
06 janvier 2013 à 04:26:13

Ce qui manque comme personnages à la WWE c'est des mecs incroyable, que tu te demande, mais qu'est ce qu'ils foutent là eux ? genre : http://www.youtube.com/watch?v=dYx4y39BF80 ou http://www.youtube.com/watch?v=U5XF0NYBYgs

Des segments backstage inimaginables, style : http://www.dailymotion.com/video/x3gv4p_apa-mocking-shelton-and-shaniqua_fun#.UOjr5axFqOK

Des choses qui sont très rares à la WWE en ce moment,(3MB Team HN, Brodus et à la limite les PTP, hornswoogle c'est plus pour les enfants, donc je le compte pas. ) et pourtant le coté "délire" du catch est je trouve, un des piliers de ce sport, la WWE semble l'oublier, c'est dommage.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
06 janvier 2013 à 04:33:07

Ouais enfin, écarter Hornswoggle sous prétexte qu'il est pour les enfants c'est ridicule et pas tout à fait juste. Le mec nous a fait du bon boulot en mascotte de DX, quand il a été révélé enfant caché de Vince, dans son passage au RR avec Cena, avec le Père Noël l'année dernière...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
06 janvier 2013 à 10:58:22

Pourquoi privilégier le réalisme quand on peut avoir du fantasque? Mais tout simplement car avec le fantasque tu n'attires personne et tu ne construit pas sur le long terme (en 2012 en tout cas). Je vous le dit tout de suite, je suis pas du tout d'accord avec la thèse proposée, donc lisez ce que j'ai à dire avant de juste poster "toi de toute façon t'aimes juste les connards qui se mettent des kicks dans la tête".

On est dans une époque où tout est transparent et "brut" : les réseaux sociaux, la télé-réalité, le sport de plus en plus télévisuel, la politique-people. Le spectacle maintenant, c'est le réel, et la WWE serait bien bête de passer au travers. Ce qu'il faut savoir, c'est que les compagnies de Catch se fichent un peu de leurs fanbase établie, car ils savent que peu importe le produit, la majorité de ces fans hardcore reviendra toujours consommer. Ce qui intéresse le promoteur et les équipes créatives, c'est le nouvel acheteur, et de ce coté là, faire réaliste c'est la meilleure solution.

Pour appuyer ce propos, je vais juste vous sortir des trucs que j'ai remarqué quand j'étais au Lycée. A l'époque, la plupart des gens savaient que j'aimais le Catch, et que j'en faisais, et donc j'ai pu en parler avec d'autres élèves. Le premier truc que j'ai remarqué, c'est que la raison numéro une pour laquelle les gens N'AIMENT PAS le Catch, c'est la parlotte. J'ai moi même été surpris de voir que le "scriptage" des combats ne dérangeait pas plus que ça. Nan, ce qui énerve c'est que, je cite : "ils mettent trois ans à blablater avant de se battre'. La deuxième constatation que j'ai eu, c'est que les mecs aimaient le Puro, pourquoi? Car ça castagne, ça "donne envie" et les types ont lair d'être des sacrés botteurs de cul. En clair le non-fan il aimerait un produit plus concret, qui lui fasse pas dire "putain c'est nawak ce truc".

Alors non, je ne dis pas que le divertissement poussé à l'extrême c'est nul, moi même je me suis fait agréssé y pas si longtemps par des "fans de vrais Catch" qui ne jureaient que par le strong style (sans vraiment s'avoir ce que c'est). L'entertainment c'est cool et c'est fun (j'aime le comedy wrestling, je suis étiqueté ici comme le fans de la Chikara je vous rappelle), mais on attire personne avec ça, ou alors un public très précis et qui rapporte peu.

Pour en revenir au fan "fidèle", je remarque aussi que dans ce topic, tout le monde veut la même chose mais personne n'est d'accord avec personne. Et c'est peut être pour ça que la WWE se fiche un peu du fan de Catch lambda, car il a sa propre vision du bon produit (il veut le truc qui LUI plaira). Alors oui c'est pas avec Cody Rhodes ou Randy Orton qu'on va faire exploser les ventes de PPVs, mais tant qu'on a des mecs comme Ziggler, je ne perd pas espoir. Ziggler propose un catch frais et attrayant, ainsi qu'un perso "naturellement cool". Il n'en fait pas trop et en même temps attire, c'est une formule très Puro quand on y pense, il n'y a qu'à voir chez New Japan, Okada et Tanahashi (il y a des charactéristique similaires).

Je ne suis pas désespéré pour l'avenir de la WWE, il suffit juste qu'elle trouve la personne, qui à l'image de Punk ou de Ziggler, sache profiter du réel pour se rendre intéréssant.

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:10:10

D'accord avec toi Nyarno

Mais en même temps inventer des personnages différents ça doit être un peut dur vu tout ce qui a été crée déjà :(

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:37:04

Et puis dans le puro on a Funky weapon !

Nan honnêtement la WWE devrait récupérer certains catcheurs comiques de l'indys, des divertissants, comme les fourmis de la CHIKARA.

Mais pour moi les anciens indies : Punk, Bryan, Ambrose, Cesaro, Rollins, Ohno et pourquoi pas un Kruger ou un Wyatt, peuvent devenir des personnages ou sont déjà des personnages hauts en couleurs.

Sinon Ziggler et Okada dans le même paragraphe elec je t'aime.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat