Le show est présenté à Seattle, Washington.
Electronic 91 arrive sur le ring et prend un micro: "J´ai le regret de vous annoncer que Chris Sabin ne sera pas là ce soir pour cause de graves blessures au dos."
"Captain Charisma" Christian vs. Scott Steiner:
Christian tente le tombé après un DDT, mais il n´y a seulement que 2. Il éxécute un Dropkick suivi d´un elbow drop, 1,2,non! Il relève Steiner mais Scott contre un punch, et fait une énorme clotheline, 1,2. Steiner voit Christian au sol... Il éxécute le Steiner Recliner. Christian abandonne, Scott Steiner vainqueur par soumission.
Muhammad Hassan vs. Raven:
Match très court remporté par Hassan après une diving clotheline et une Finishing Touch.
Sabu vs. Shannon Moore:
Sabu a teenté plusieur fois de faire un low blow mais l´arbitre l´a vu. Moore fait un Tilt-A-Whirl Bulldog suivi d´un Neck Snap. Moore éxécute le Punk Stomp, l´arbitre lui dit d´arréter. Il balance Sabu dans le coin, le fait monter sur le 2ème cable. Shannon monte lui sur le 3ème cable... Super Bottom´s Up!!!!!!!! 1,2,3!!!!!!! Victoire sans difficulté de Shannon Moore.
Giant Alliance arrive sur le ring, Lance Hoyt prend un micro: "Gros match à Road To The Extreme, mais ils nous a manqué quelque chose... LES TITRES!!!! Nous voulons un rematch... A WRESTELMANIA!!!!!!!!" Lance lache micro et les 3 quittent le ring.
Rob Van Dam vs. Sting:
Rob Van Dam est en très mauvaise posture, Sting fait un flapjack, tombé 1,2,non! RVD contre une clotheline... German Suplex, Sting attérit sur la nuque, Rolling Thunder, Spinning Leg Drop. 1,2. Sting se relève mais RVD est sur le top... Senton Attack, Sting est au sol... RVD monte sur la 3ème corde... Five Star Frog Splash!!!! 1.2.3. Victoire de Van Dam!
Champions vs. Champions Match; Tornado Handicap Tag Team Match; The Birds vs. A.J Styles & Eddie Guerrero:
Match dominé par les Birds, A.J & Eddie se défendent bien malgré le surnombre, Sonjay Dutt passe... PAR DESSUS LA 3EME CORDE. Three Amigos de Eddie sur Hayabusa mais il voit que Jody Fleisch a éxécuté un Crucifix sur A.J, il commence le compte, 1,2... Compte brisé par Eddie. Hayabusa s´est relevé, Eddie se retourne... Hayabusa est très rapide... FALCON ARROW!!!!!! 1,2,3. Victoire des Birds.
Homicide vs. Toshiaki Kawada:
Combat mené par Homicide, il domine tout la 1ère partie du match, mais Kawada renverse la tendance, kick dans le ventre, Dangerous K place Homicide pour la Ganzo Bomb. Mais non! Snitsky arrive et fait un Big Boot à Kawada, Victoire de Toshiaki Kawada par DQ.
On entend la musique de Nick Mondo, ce dernier arrive sur le ring et prend un micro: "Bon, mainteant que j´ai mis Sabin hors-jeu, il me faut un autre adversaire pour WrestleMania, quelqu´un de meilleur, de plus extreme, naturellement. Je veux montrer que je mérite ce titre. On entend la musique de CM Punk et ce dernier se ramène sur le ring et prend à son tour un micro. "FERME-LA!!! TU ME GAVES, JE VAIS TE MONTRER CE QUE C´EST QU´UN CHAMPION EXTREME!!!! JE VAIS PRENDRE TON TITRE A WRESTLEMANIA!!!!!!!!"
Le show se termine sur les deux se faisant face.